vendredi, août 25, 2023
Apps

13 Meilleures applications pour gagner de l’argent en vendant des photos en ligne

Êtes-vous un photographe aspirant? Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent en vendant ces photos en ligne? Oui, vous avez bien entendu. Maintenant, vous pouvez gagner de l’argent en vendant vos photos en ligne sur ces 12 sites. Tout ce que vous devez faire, c’est de créer un compte et de commencer à vendre vos photos.

Nous avons répertorié les 12 meilleures applications pour gagner de l’argent grâce à la photographie. Ensuite, Commencez à vendre vos photos sur ces sites Web et gagnez des revenus supplémentaires avec votre passe-temps.

13 Meilleures applications pour gagner de l’argent en vendant des photos en ligne

1. Foap

Foap est l’une des applications qui donne aux utilisateurs de smartphones et aux photographes la possibilité de gagner de l’argent à partir de leurs photos. Avec cette application, vous pouvez envoyer vos photos sur Foap Market où elles sont évaluées. Les photos qui font que la note est publiée dans Foap Market. Les photos se vendent pour 10 $; Vous obtenez 5 $ et ils obtiennent 5 $ pour chaque photo vendue. La meilleure nouvelle est que la même photo peut être vendue encore et encore et vous gagnez chaque fois!

Vous pouvez créer votre propre portefeuille Web qui rendra vos photos facilement accessibles pour les acheteurs. Bien que Foap permette beaucoup de photographes, la concurrence est un peu plus élevée, mais vous explorerez de belles photos du monde entier. Vous obtiendrez une chance de vendre vos photos à de grandes marques comme Hyatt, Volvo Group, MasterCard et plus encore.

2. Twenty20

Twenty20 est le nouveau nom d’Instacanvas, un site Web qui vous a permis de créer une galerie avec vos photos Instagram et de les vendre dans différents formats (d’une copie numérique à une impression sur toile).

Le service a évolué pour vous permettre de vendre toutes vos photos (pas seulement celles d’Instagram), avec la possibilité de se connecter à différents services d’hébergement dans le cloud. Les photos que vous leur envoyez sont examinées par un groupe d’éditeurs afin d’assurer un minimum de qualité.

Twenty20 organise également des défis photographiques, liés aux sujets que la plupart des clients recherchent, et parfois parrainé par une entreprise qui a besoin d’un certain type d’images. Les plus votés apparaissent dans des listes de premier plan, tandis que le gagnant prend un prix en espèces.

Combien d’argent puis-je gagner en vendant des photos sur Twenty20?

Dans Twenty20, vous obtenez 40% du prix de la photo si vous les achetez par le biais d’un plan d’abonnement et 32% s’il s’agit d’une vente de photos unique. Les paiements sont effectués via Paypal.

3. Shutterstock

Vous pouvez connaître Shutterstock comme un service de téléchargement de photos. Mais vous pouvez également l’utiliser pour le contraire: transferer vos produits (pas seulement des photos, mais aussi des clips vidéo et des dessins vectoriels) et gagnez de l’argent.

Shutterstock a un blog dédié à ses contributeurs de contenu, où ils publieront des conseils pour améliorer les photos, optimiser les techniques d’édition ou trouver de l’inspiration pour de nouveaux thèmes. Ils ont également un forum où vous pouvez partager vos expériences avec d’autres photographes.

Combien d’argent puis-je gagner en vendant des photos sur Shutterstock?

Le paiement que vous payez sur Shutterstock dépend du montant que vous avez gagné, du type d’utilisateur qui a acheté la photo et même de la licence; Le minimum est de 25 cents, jusqu’à 30% du prix de la photo (maximum de 120 dollars par photo).

4. IStockPhoto

IStockPhoto est crée en 2000 en tant que site d’échange de photos gratuit, mais est devenu une plate-forme où les photographes du monde entier vendent leurs images aux entreprises et aux médias qui en ont besoin. Et si vous voulez gagner plus d’argent avec votre Photographie, vous pouvez en être l’un.

Vous pouvez contribuer autant avec des photos qu’avec des vidéos ou des illustrations, en passant un test de petite qualité qui est effectué précédemment (au début). Pour savoir exactement ce que vous recherchez dans iStockPhoto, vous pouvez consulter leurs manuels de formation.

Combien d’argent IStockPhoto nous paye-t-il en vendant nos photos?

Le bénéfice des ventes dépendra des crédits que vous avez accumulés avec les téléchargements de vos photos; Le minimum est de 15% sur le prix de la photo et le maximum de 20%. Mais ces nombres augmentent de manière exponentielle (jusqu’à 25% et 45% respectivement) si vous travaillez exclusivement avec iStockPhoto.

5. DepositPhotos

DepositPhotos est un autre service d’image stock comme celui ci-dessus, qui vous permet également de créer un compte d’utilisateur spécial avec lequel vous pouvez contribuer vos propres photos et gagner de l’argent. Il y aura un petit processus de vérification. Une fois qu’il est vérifié, vous pouvez commencer avec Depositphotos.

À partir de ce moment, vous pouvez publier vos photos, vidéos ou dessins vectoriels pour mettre à la disposition des utilisateurs de DepositPhotos, avec un prix fixé par le web. Tout le matériel que vous téléchargez doit passer par un contrôle de qualité précédent.

Combien d’argent puis-je gagner en vendant des photos sur DepositPhotos?

Les bénéfices dépendent de votre niveau en tant que contributeur, une échelle qui est définie en fonction du nombre de téléchargements que vous générez. Plus vous avez de publication, plus vous avez de niveau et plus vous gagnez de l’argent avec vos photos. Dans les photos achetées sur demande, la marge se situe entre 34% et 42%, et dans les photos achetées par abonnement, un prix fixe est égal à 30 à 35 centimes.

6. SnapWire

Snapwire est un autre service en ligne qui relie les photographes du monde entier qui veulent vendre leur matériel en ligne (près de 300 000 selon le web) avec des personnes qui cherchent de petites photos différentes, loin des clichés des photos stock typiques.

Snapwire fonctionne de deux manières différentes : d’une part, vous pouvez accepter des défis photographiques et des demandes spéciales de clients qui ont besoin d’un type d’image spécifique et, d’autre part, vous pouvez utiliser le Web plus «traditionnel», comme une vitrine de votre travail , Permettant aux utilisateurs de revoir vos photos et de choisir celle que vous aimez le plus.

Combien d’argent SnapWire nous paye-t-il en vendant nos photos?

Le pourcentage d’avantages dépend de la façon dont vous utilisez la plate-forme. En général, pour les défis et demandes est de 70%, et pour les photos vendues dans votre profil est de 50%. Mais le montant exact dépend de la taille de la photo achetée, et si le client l’a trouvé directement dans votre profil ou une recherche. Les droits d’auteur de vos photos vous conservent en tout temps.

7. Alamy

Alamy est un autre service intéressant où vous pouvez gagner de l’argent avec vos photos. 

Le point qui différencie Alamy des autres services similaires est qu’ils acceptent presque n’importe quel type de photo. Ne doit pas nécessairement être une image « ad » parfaite, avec les meilleurs modèles . Alamy se vante d’avoir une grande collection de photos, et son seul contrôle de qualité est technique, pas de qualité éditoriale. Vous pouvez également vendre des vidéos et des nouvelles, liées à la situation actuelle.

D’autres caractéristiques originales d’Alamy sont leur programme spécial pour les étudiants (où ils reçoivent 100% du prix de la photo), et sa version spéciale pour mobile est conçue pour télécharger directement (et en bande) les photos que vous faites avec votre mobile. Actuellement, il n’est disponible que pour iPhone.

Combien d’argent Alamy nous verse-t-il en vendant nos photos?

Dans Alamy, ils prétendent donner la plus grande commission sur les bénéfices de ce type de plate-forme (l’argent est distribué de moitié, 50% pour chacun), mais les prix les fixent, avec une moyenne de 90 dollars par image, mais cela dépend de l’utilisation que Le client va donner (commercial ou éditorial). Les paiements sont effectués via Paypal ou par virement bancaire.

8. ScoopShot

L’opération de Scoopshot est un peu différente des services que nous avons vus jusqu’ici car il est destiné à être utilisé directement depuis votre mobile avec votre application pour iPhone et Android.

Une fois que vous téléchargez la photo depuis votre téléphone portable, elle se vend directement au magasin Scoopshot. En tant que point original, si quelqu’un utilise cette image dans une publicité en ligne dans le cadre du réseau publicitaire Scoopshot, vous recevrez également certains des avantages de cette publicité.

Scoopshot organise également des concours de photos quotidiens sur un thème spécifique. De même, les clients peuvent envoyer des tâches demandant un type spécifique de photos ou de vidéos auxquelles vous pouvez répondre avec votre propre matériel si vous êtes intéressé. Les paiements sont effectués par virement bancaire ou Paypal.

9. SmugMug

Au-delà d’être simplement une plate-forme de vente de photos, SmugMug est également offert en tant que service que vous pouvez utiliser pour présenter vos photos, partager des images privées avec votre famille et vos amis ou en tant que sauvegarde en ligne de vos photos.

En tant que point original, SmugMug vous permet de vendre non seulement des téléchargements numériques de vos photos, mais aussi des copies imprimées dans différents formats, comme une affiche, un canevas, une photographie encadrée, une carte de voeux, etc.

Combien d’argent SmugMug nous paye-t-il en vendant nos photos?

En mettant l’accent sur son utilité en tant que plate-forme de vente, SmugMug offre la plus grande commission de bénéfices que nous avons vus jusqu’ici (85% de chaque vente), mais la petite impression est que le service a un tarif mensuel de 12 $, même si vous pouvez l’essayer Gratuit pendant deux semaines pour voir si cela vous convient.

10. 123RF

123RF est un autre service de vente de photos, avec une opération assez standard. Encore une fois, les photos que vous envoyez passent par un court processus de validation (maximum 24 heures, selon leur site web) avant d’être vendu. Vous pouvez également envoyer des illustrations en format vectoriel, vidéo et audio même.

Combien d’argent Profit 123RF nous paye-t-il pour la vente de nos photos?

Les bénéfices en 123RF dépendent de votre niveau en tant que contributeur, et l’argent (en crédits) que vous avez déjà gagné sur le Web, et aussi si l’achat est effectué sur demande ou par abonnement. Les gammes se situent entre 30% et 60% pour le premier cas, et 0,216 et 0,432 dollars pour la seconde.

11. EyeEm

Ce service fonctionne de la même façon que celui mentionné précédemment, Scoopshot. Merci à ses applications pour iPhone et Android, la EyeEm plate – forme aussi encourage la capture et la vente de photos directement depuis votre mobile appareil, mais vous pouvez également faire de votre site Web.

Dans EyeEM, vous trouverez également les soi-disant «missions», des commandes spéciales de certaines marques qui peuvent augmenter vos profits et mettre en valeur votre travail au sein de la communauté des utilisateurs de la plate-forme.

Combien de profit EyeEm nous paie-t-il pour la vente de photos?

EyeEM offre une part équitable des bénéfices (50% pour chacun), respecte le droit d’auteur de vos photos (que vous gardez en tout temps) et vous permet également de vendre à travers d’autres agences d’images, ce qui multiplie la visibilité de votre travail.

11. Clashot

Clashot est une banque de photos dans votre poche qui permet de vous fournir une plateforme pour gagner de l’argent grâce à la photographie en ligne. Il un peu comme la version mobile de DepositPhotos, le service que nous avons mentionné précédemment. Il est disponible pour deux iPhone et Android. Cette application vous permet de mettre directement vos photos sur le mobile dans la plateforme de DepositPhotos, pourvu qu’elles respectent des normes de qualité simples.

Combien d’argent Clashot nous paye-t-il pour la vente de photos?

Les pourcentages de bénéfices, selon l’explication donnée sur leur site Web, varient entre les 50 cents du dollar et les 80 dollars. Comme vous vendez effectivement sur DepositPhotos, cela dépend probablement des mêmes critères que cette plate-forme. Niveau de Contributeur et un certain nombre de téléchargements générés.

13. Dreamstime

Dreamstime est une autre communauté de photographies en ligne où vous pouvez facilement télécharger des photos directement depuis votre smartphone ou votre tablette et gagner de l’argent grâce à la photographie. L’application vous permet d’atteindre des millions de clients potentiels, de suivre les ventes et les gains.

les redevances varient de 25 à 50%, mais si vous devenez un photographe exclusif Dreamstime, vous pourrez profiter de 60% de redevances sur toutes vos images.

Voici les 13 meilleures applications pour gagner de l’argent en vendant des photos en ligne. Ces applications s’appliquent aux utilisateurs Android et iOS. Si vous avez des questions concernant l’une des applications mentionnées dans cette liste, faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Nous vous aiderons à résoudre le plus tôt possible.

Si vous connaissez une autre application supérieure pour vendre des photos et gagner de l’argent, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous. Nous allons inclure dans notre article dans la prochaine mise à jour.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.