vendredi, août 25, 2023
Web News

Combien d’argent Apple, Google et autres font chaque seconde

Tout le monde reconnaît le géant de la technologie Apple toujours à une position de premier plan dans le marché de la technologie et une capacité à développer et présenter de nouveaux produits sur une base récurrente. Cependant, aujourd’hui dans cet article, nous vous dirons combien d’argent les géants de la technologie comme Apple, Google et d’autres font chaque seconde.

Combien d’argent Apple, Google et autres font chaque seconde ?

Après avoir déjà été en tête de liste des grandes entreprises, le géant technologique Apple a de nouveau été élu l’entreprise la plus rentable de la planète, selon la liste Fortune Global 500.

Le géant de la technologie Apple est, depuis un certain temps, l’une des entreprises leaders dans le domaine de la technologie. Leurs produits sont de véritables succès commerciaux, ce qui se reflète positivement dans le bénéfice de l’entreprise.

L’entreprise géante technologique Cupertino, Apple figure sur la liste Fortune Global 500 depuis plusieurs années, occupant toujours une position de premier plan et se classant en tête de liste. Regroupant les 500 plus grandes entreprises technologiques, le Fortune Global 500 peut rassembler les entreprises les plus influentes dans les différents domaines, en les regroupant par de nombreux facteurs.

Une étude récente, basée sur l’information publique et accessible à tous, est venue montrer combien le géant de la technologie Apple et d’autres géants de la technologie comme Google, Facebook, Microsoft parviennent à gagner chaque seconde qui passe. Cependant, selon la récente étude, le géant technologique Apple est en tête de liste, car il est de très grande valeur et il rompt avec toute la concurrence, dans les domaines les plus divers.

C’est sur la base des résultats annuels liquides des principales entreprises du classement Fortune 500 que la société TitleMax a créé une étude où elle révèle combien ces entreprises facturent chaque seconde qui passe. Les valeurs sont énormes et révèlent une réalité que beaucoup pourraient penser, mais ce n’était que maintenant quantifié.

Dominant cette liste, nous avons le géant de la technologie Apple, avec chaque seconde qui passe le géant de la technologie obtient 1 444,76 dollars de profit. Cette valeur double presque la deuxième qualifiée, JP Morgan Chase, qui obtient une valeur de 782,14 dollars.

Le leader du classement Fortune 500, Walmart, est beaucoup plus bas sur la liste, obtenant 431,43 $ par seconde, devant le géant Intel, qui reçoit 326,22 $ par seconde.

En dessous d’Apple, nous trouvons ses principaux rivaux. Alphabet, la société mère de Google, se classe 27e sur la liste Fortune 500, gagnant 615,96 $ par seconde. Alors que le géant de la technologie Microsoft est en baisse, il gagne 531,21 $ par seconde.

Il n’est pas rare de voir ce résultat du géant de la technologie Apple, qui se prépare à être la première entreprise à exploiter une valeur de 1 000 milliards de dollars, ce qui lui confère une place prépondérante dans l’industrie.

Le géant technologique Microsoft espère également réaliser cette valorisation mais sait que cela prendra plus de temps qu’Apple. Les analystes prédisent que ce sera en 2021 que le géant de la technologie Microsoft parviendra à atteindre cette valeur.

Alors, que pensez-vous du bénéfice de la société Cupertino? Partagez simplement toutes vos opinions et réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.