vendredi, août 25, 2023
AppsWeb News

Facebook vient de lancer une nouvelle application Messenger pour les enfants

Nous savons tous très bien que Messenger est de plus en plus utilisé comme moyen de communication entre les gens et les groupes de personnes. Ainsi, le géant du réseau social Facebook, propriété de Mark Zuckerberg, a décidé de lancer une nouvelle application de messagerie pour les enfants.

Facebook vient de lancer une nouvelle application Messenger pour les enfants

Messenger est de plus en plus utilisé comme moyen de communication entre les personnes et les groupes de personnes. Cette application est associée au profil personnel du géant du réseau social Facebook et par conséquent, il n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 13 ans.

En pensant à l’audience plus jeune, le géant du réseau social Facebook a lancé aujourd’hui Messenger Kids, une application de messagerie pour les enfants qui permet aux parents de le contrôler.

Bien que SMS existe depuis 25 ans, il a progressivement été remplacé par des applications de messagerie instantanée telles que Messenger, Whatsapp, Snapchat, et plus encore. Cependant, ces applications s’adressent à un public plus adulte, et il est toujours dangereux pour les enfants d’avoir un accès gratuit à ce type d’applications.

En pensant aux nouveaux utilisateurs, afin qu’ils puissent communiquer avec leurs amis et leur famille, le géant du réseau social Facebook a lancé aujourd’hui Messenger Kids, une application qui permettra d’inclure ces enfants (de 6 à 12 ans) dans le monde des messageries en ligne. orientation.

Messenger Kids – L’application de messagerie instantanée pour les nouveaux

Il a été lancé aujourd’hui aux Etats-Unis et il est connu sous le nom de « Messenger Kids », le pari du géant du réseau social Facebook pour que les jeunes utilisent aussi leur système de messagerie pour communiquer avec leurs amis et leur famille. qu’il peut être contrôlé par les parents via leur compte Facebook.

Pour utiliser cette application, il vous suffit de l’installer sur la tablette ou le smartphone que l’enfant utilise, connectez-vous avec le compte Facebook d’un parent, puis créez un compte pour l’enfant.

Plus tard, à travers son compte Facebook, le responsable aura accès au panneau de contrôle de Messenger Kids où les parents géreront la liste des contacts de l’enfant, où ils pourront définir quels contacts peuvent contacter le compte des enfants ou consulter le messages de leurs enfants.

Source: Salle de presse Facebook

Dans l’application Messenger Kids, votre enfant aura un écran d’accueil avec les contacts auxquels il peut s’adresser et les informations s’il sont en ligne. Ils peuvent ensuite démarrer une conversation individuelle ou en groupe, où ils peuvent échanger des messages, envoyer des images, des GIF, dessiner, faire des appels vidéo avec des effets et des masques, et d’autres contenus dédiés aux enfants. Du côté des adultes, tous les messages et les appels seront reçus dans l’application Messenger normale.

Le géant du réseau social Facebook a également déclaré que pour la sécurité et la confidentialité des enfants, les données ne seront pas utilisées pour la publicité et il n’y aura pas d’achats in-app.

Source: Salle de presse Facebook

Pour l’instant cette application est seulement disponible pour iOS en avant-première aux Etats-Unis, cependant, il a déjà été annoncé qu’elle sortira dans les prochains mois pour Android, où elle sera présente sur le Google Play Store et l’Amazon App Store .

 Alors, que pensez-vous de cette nouvelle application de messagerie instantanée pour les enfants, connue sous le nom de « Messenger Kids »? Merci de partager vos opinions et vos réflexions dans la section commentaire ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.