vendredi, août 25, 2023
Web News

Les jumeaux Winklevoss qui ont poursuivi Mark Zuckerberg deviennent les premiers milliardaires de Bitcoin du monde

Nous savons tous très bien que le prix de la crypto-monnaie populaire Bitcoin a connu une croissance massive cette année. Cependant, maintenant beaucoup d’entre vous ne se souviendront peut-être pas des Twink de Winklevoss qui ont poursuivi en justice le fondateur du géant du réseau social Facebook, Mark Zuckerberg est devenu le premier milliardaire bitcoin au monde.

Les jumeaux Winklevoss qui ont poursuivi Mark Zuckerberg deviennent les premiers milliardaires de Bitcoin du monde

Le prix de Bitcoin a atteint des records. Il a été moins de 48 heures depuis que nous avons signalé que la célèbre crypto-monnaie Bitcoin avait dépassé la barre des 10 000 $. Récemment, un seul BTC (Bitcoin) a été évalué à 11 000 $.

Cette crypto-monnaie populaire, Bitcoin a plus que triplé en trois mois; en août, un bitcoin valait 3 000 $. Depuis le début de 2017, lorsque la devise était cotée à moins de mille dollars, l’évaluation cumulée est d’environ 900%.

Le surévaluation de bitcoin a déjà fait une demande initiale accumuler un milliard de dollars. Je parle des frères Cameron et Tyler Winklevoss, qui ont investi 11 millions de dollars en crypto-monnaie en 2013, et qui ont maintenant plus de 1 milliard de dollars en bitcoin.

Le chiffre est toutefois encore loin de la valeur marchande de la crypto-monnaie de 190 milliards de dollars, qui, si elle était un pays, se classerait au 52ème rang sur la liste des PIB les plus élevés. Aujourd’hui, bitcoin a déjà atteint plus de 11 800 $.

Cameron Winklevoss a déclaré: « Beaucoup de gens ne veulent pas faire les efforts nécessaires pour sécuriser vos bitcoins. C’est pourquoi nous avons commencé à construire Gemini, qui est un échange basé aux États-Unis avec la conformité – il est NASDAQ, E-Trade et DTC intégré dans un.  »

En 2004, le réseau social ConnectU, détenu par les jumeaux, a poursuivi le géant du réseau social Facebook, affirmant que Mark Zuckerberg avait copié l’idée et rompu un contact verbal. Les frères Winklevoss sont devenus célèbres après la sortie du film The Social Network en 2010, dont le processus est l’une des principales intrigues.

« Bitcoin était cette technologie vraiment étrange qui ne fait que geek – et même pas beaucoup de geeks, c’était des geeks dans les geeks », a déclaré Tyler Winklevoss. En outre, ils ont également ajouté que « Nous voulions vraiment nous assurer que nous avons construit ce droit. Et puis, vous devez construire un bon produit. La plupart des startups traitent cette dernière pièce en premier.  »

Les jumeaux ont clôturé le procès en 2011 et gagné 65 millions de dollars, dont 11 millions ont été investis dans Bitcoin. Depuis lors, ils parlent toujours de la crypto-monnaie: en 2015, Tyler Winklevoss a déclaré à TechCrunch que «manger, dormir et respirer des bitcoins».

Cameron Winklevoss a déclaré: «Nous avons mis notre argent là où nous sommes. Nous n’avons pas seulement notre peau dans le jeu, nous avons tout notre corps dans le jeu « . Plus tard, ils ont ajouté: «Nous construisons une société, Gemini, et l’ETF, qui est une autre société. Je ne sais pas si nous sommes des experts, mais le but n’est pas d’être un expert mais de changer le monde. Est-ce que Richard Branson comprend toute la physique derrière son vaisseau spatial? Je ne suis pas sûr. »

Il y a deux ans, ils ont fondé Gemini, un bureau de change qui fonctionne maintenant avec bitcoin et ethereum, une autre crypto-monnaie comme nous l’avons dit plus tôt. En mars de cette année, Bitcoin a chuté de 15% juste parce que la Securities and Exchange Commission américaine a rejeté la création d’un fonds d’investissement avec Bitcoins proposé par les jumeaux Winklevoss. Dans une interview avec The Telegraph, les deux jure qu’ils n’ont jamais vendu un Bitcoin.

Alors, que pensez-vous de ces jumeaux Winklevoss qui mangent, dorment, respirent Bitcoin? Partagez simplement vos opinions et vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.