vendredi, août 25, 2023
Apps

Mozilla vient de lancer Firefox Quantum pour Android

Nous savons tous très bien que l’année dernière Mozilla a annoncé Firefox 57, également appelé Firefox Quantum. Il a apporté plusieurs changements, fruits d’efforts de développement majeurs et également considéré comme le navigateur super-rapide. Cependant, maintenant, selon les derniers rapports, Mozilla vient de lancer Firefox Quantum pour Android.

Mozilla vient de lancer Firefox Quantum pour Android

L’année dernière, Mozilla a annoncé Firefox 57, également appelé Firefox Quantum. Il a apporté plusieurs changements, fruits d’efforts de développement majeurs, tels que le moteur Gecko avec des composants écrits en langage Rust, considérés comme ultra-rapides, et où il était possible d’égaler et même dépasser Chrome en vitesse.

Dans Firefox 57, Mozilla a également introduit une amélioration dans le mécanisme de CSS, également connu sous le nom de « Servo », qui permettait de traiter les pages plus rapidement mais qui malheureusement a été retardé dans la version pour Android. Ce moteur CSS était prévu pour la version 59, mais cela a été encore retardé, maintenant pour v60.

Maintenant enfin disponibles, ils ont commencé à tester avec, qui a promis d’être beaucoup plus rapide que les versions précédentes. Dans une expérience de vitesse impliquant les versions 59 et 60, les résultats obtenus n’étaient pas significatifs, garantissant même que le CSS Quantum était actif.

La nouvelle version du navigateur de Mozilla ajoute également la possibilité de voir le code source de la page, dans une option du menu flottant. La mise à jour stable n’est pas encore disponible sur le Play Store, mais les personnes intéressées peuvent la rechercher dans APKMirror ou utiliser la version bêta via le Google Play Store .

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos idées et pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.