Vous aimez faire des farces à vos amis avec de fausses publications et messages sur les réseaux sociaux ? Alors continuez à lire cet article !
Il existe une multitude de fausses applications génératrices de réseaux sociaux pour Android et iOS qui vous permettent de créer des maquettes réalistes en toute simplicité. Plus besoin de passer des heures à photoshoper des trucs – cette application viendra falsifier du contenu en quelques secondes. De plus, toutes ces applications ont bien recréé l’interface de diverses plates-formes de médias sociaux, vous pouvez donc donner l’impression qu’une célébrité a commenté votre publication ou vous procurer des millions de followers – c’est à vous de décider.
Nous avons rassemblé les 10 meilleures applications de cette catégorie que vous pouvez essayer.
VOIR AUSSI: 7 meilleures applications de fausses couvertures de magazines pour Android et iOS
1. MeMiMessage
Commençons par une application qui vous permet de simuler des conversations de chat dans le paramètre classique de messagerie iOS. Et comme vous l’avez peut-être remarqué, cette application est disponible pour les utilisateurs d’Android. Vous pouvez donc désormais créer de fausses conversations sans même avoir un iPhone sous la main.
C’est une application SMS de jeu de rôle qui vous permet d’avoir des conversations réalistes sans aucun effort. Par la présente, nous devons admettre que l’application a fait un excellent travail en recréant une interface originale, donc tout semble assez légitime. De plus, l’application vous offre des capacités illimitées, vous pouvez donc appuyer votre créativité de n’importe quelle manière.
Comme toujours, vous commencez par créer un personnage avec lequel vous allez communiquer. Ici, vous pouvez plutôt créer un contact complexe avec le nom et une photo, ou entrer le numéro de téléphone. De plus, vous pourrez créer une liste complète de journaux de faux messages avec autant de dialogues que nécessaire.
L’application est livrée avec des supports emoji et multimédia absolus, vous pouvez donc également envoyer des photos et des vidéos. Vous pouvez également choisir la date du SMS et modifier le calendrier si nécessaire. Il est même possible de modifier l’état de la batterie de votre téléphone. Si vous avez accidentellement envoyé le mauvais texte, vous pouvez simplement le supprimer en un seul clic.
2. Faux créateur de chat
Si vous avez besoin d’une application pour commettre une farce liée aux médias sociaux, vous ne pouvez pas vous tromper avec celle-ci.
Cette application dispose de trois modes de farce qui vous permettent de créer de faux appels, de fausses notifications et de fausses conversations. Quant au mode d’appel, il active un écran d’appel identique à celui d’iOS classique. Des noyaux, quelques petits détails peuvent varier, mais c’est plus que suffisant pour une farce. Ici, vous pouvez définir une minuterie d’appel et personnaliser la sonnerie ou le type de vibration.
De plus, vous pouvez personnaliser le nom de l’appelant et même choisir la voix avec laquelle il parlera. Ensuite, nous avons un mode de fausses notifications qui vous permet de créer des alertes inventées à partir de diverses applications. Pour être plus précis, vous pouvez définir de fausses alertes depuis IG, Twitter, Telegram, WhatsApp et un messager iOS standard.
Et tout comme pour les appels, vous pouvez personnaliser le nom de l’expéditeur, écrire le message et régler une minuterie. Le faux outil de conversation vous permet de créer de faux chats WhatsApp ou FB Messenger. Il faut le dire, les sims de messagerie sont bien recréés afin que personne ne devine que c’est faux.
3. Fake All
Il s’agit d’une application de blagues sur les réseaux sociaux qui vous permet de créer de fausses discussions WhatsApp.
L’objectif principal de cette application est de vous permettre de créer le faux chat le plus réaliste possible. C’est pourquoi l’interface WhatsApp est recréée en détail, il est donc impossible de la distinguer de l’original. La meilleure chose à propos de cette application est que vous pouvez personnaliser tous les aspects du dialogue. Vous commencez par créer de faux profils et choisir les photos de profil.
Afin de rendre un profil plus réel, vous pouvez même ajouter un faux statut. Ensuite, il est temps pour la partie la plus importante – le dialogue lui-même. Vous pourrez écrire tous les messages et changer de personnage à tout moment. L’application est livrée avec une prise en charge ultime des emoji, donc ne vous inquiétez pas à ce sujet. Vous pourrez également envoyer toutes sortes de fichiers multimédias, des documents aux vidéos si nécessaire.
De plus, l’application vous permet d’échanger des messagers audio, mais vous devrez également les enregistrer vous-même. En outre, vous pouvez créer une fausse liste de journaux d’appels complète et même vous envoyer de faux appels. Une fois cette partie terminée, vous pouvez même prendre une capture d’écran pour générer une vidéo de toute la conversation.
4. TextingStory
Cette application vous permet de créer de fausses conversations de chat.
Nous avons tous vu ces histoires de texte inventées se propager sur IG, TikTok, Twitter et plus encore. Donc, si vous vous êtes déjà demandé comment créer un tel contenu sans aucune aide extérieure, cette application est faite pour vous. Le concept est simple : cette application imite une application de messagerie classique, sauf que vous avez maintenant la possibilité de changer de camp.
En d’autres termes, vous pouvez écrire des messages pour les deux participants au dialogue en enregistrant leurs noms. En parlant de noms, vous pourrez les choisir vous-même et vous pourrez même définir les photos de profil du personnage si nécessaire. Une fois que vous avez terminé, l’application générera automatiquement la vidéo de l’ensemble du processus de test.
Vous pourrez régler la vitesse de la vidéo et la partager immédiatement sur les réseaux sociaux. Cependant, l’application a aussi ses inconvénients, et le principal inconvénient est que vous ne pouvez pas changer l’arrière-plan ou le thème de couleur du messager. Ainsi, vous ne pourrez pas recréer de vrais messagers, et il est évident que votre histoire est fausse.
5. Funsta
Cette application est une farce de niveau supérieur. Il vous permet de créer de faux comptes IG, des publications et des conversations textuelles.
Tout d’abord, commençons par un faux créateur de profil. Autant dire que cet outil vous donne tout ce que vous en attendiez. En d’autres termes, vous pourrez créer un profil IG complet à partir de zéro. Vous pourrez choisir le nom d’un profil, définir la photo principale, ajouter une brève description et remplir le profil avec des photos.
De plus, l’application vous permet de modifier le nombre d’abonnés et même d’ajouter un signe vérifié si nécessaire. L’autre chose que vous pouvez faire dans cette application est de faire de faux messages. La mécanique est assez simple – il vous suffit de choisir une photo et d’écrire une description si nécessaire. Ici, vous pouvez personnaliser le nom du compte qui a publié la photo et ajouter des histoires en haut de l’écran.
Au-delà de cela, vous pouvez également définir le nombre de likes et de commentaires et même choisir les commentaires qui seront visibles. Et enfin, vous pouvez créer de faux DM. Le concept est le même avec toutes les fausses applications de textos : vous créez un profil avec lequel vous envoyez des textos et écrivez tous les messages en changeant de côté. Ainsi, vous pourrez échanger des publications IG, envoyer des messages audio, etc.
6. Créateur de faux messages
Ensuite, nous avons une application qui vous permet de créer de faux messages, mais cette fois – pour Facebook.
Avant d’entrer dans l’application, parlons de tous les problèmes potentiels. Non, cette application ne se connectera pas à votre compte FB, et non – les messages que vous publiez n’apparaîtront pas comme par magie dans votre flux FB réel. Plus à dire, cette application ne nécessite même pas d’enregistrement, vous pouvez donc faire tous les faux de manière anonyme.
Ce que fait cette application est de créer une image d’un faux message FB que vous pouvez utiliser plus tard pour faire une farce à vos amis. Ici, vous pouvez personnaliser tous les petits détails de la publication, tels que le choix du contenu, l’ajout d’une image ou d’un lien, ou tout ce qui vous vient à l’esprit. Une autre bonne chose est que l’application vous permet de changer de langue et qu’elle est livrée avec une prise en charge complète des emoji.
Vous pouvez également régler le nombre de likes et de commentaires sous la publication ainsi que l’heure et la date de publication. De plus, vous pouvez personnaliser le compte qui a publié le contenu et même y ajouter un signe vérifié. L’application est entièrement gratuite, sans publicité, donc aucune inquiétude à ce sujet.
7. falsificateur
Voici une autre application liée à FB, mais elle vous permet de falsifier plus que des publications – elle vous permet également de créer de faux profils.
Avec la précédente, cette application ne se connecte pas à votre compte FB d’origine, et elle ne vous permettra pas d’ajouter de faux commentaires et d’augmenter le nombre de likes. Cette application vient de copier l’interface FB, vous pouvez donc faire des farces à vos amis et vous amuser sans trop d’effort. L’application ne nécessite pas d’inscription pour créer des contrefaçons, mais si vous souhaitez conserver toutes les contrefaçons pour une utilisation future, vous devrez quand même vous connecter.
Quant au faux outil de post-création, il est assez similaire à celui de l’application précédente. Cependant, cette application vous permet également de créer un flux complet de publications avec un nombre différent de likes, de partages, etc. Vous pouvez également personnaliser les dates sur tous les messages individuellement. En outre, l’application vous permet de choisir le nombre de commentaires sous les publications et même de les écrire tous un par un.
Vous pourrez régler l’heure et la date de chaque commentaire et personnaliser également le nom du profil. Le créateur de profil vous permet de créer un faux compte à partir de zéro – vous pouvez ajouter toutes les informations personnelles, une photo, un statut, etc. Vous pouvez même créer un compte vérifié si nécessaire.
8. Blague TikJoke
Comme vous pouvez le deviner par son nom, cette application vous permet de faire une farce à vos amis en créant de faux profils TikTok.
Il faut dire que cette application vous permet de recréer tous les types de contenu TikTok, pas seulement le profil. Pour être plus précis, vous pouvez créer de fausses discussions, des traductions en direct, des vidéos individuelles, etc. Ici, l’interface utilisateur ressemble beaucoup à l’application d’origine, il est donc difficile de dire qu’elle est fausse. En ce qui concerne la maquette de profil, vous pouvez choisir le nom, ajouter une description et définir également l’image d’un profil.
De plus, vous pouvez définir le nombre d’abonnés et d’accès suivants et même créer un profil vérifié. Passant aux publications, cette application vous permet de charger vos vidéos comme vous le feriez avec le TikTok original. Encore une fois, vous devez rédiger une description, ajouter quelques balises et choisir le nom du profil qui l’a publiée. Ensuite, vous pouvez définir le nombre de likes, de commentaires et de reposts.
Au-delà de cela, l’application vous permet d’écrire vous-même tous les commentaires dans la section des commentaires, et même de définir les goûts sur chacun d’eux. De plus, vous pouvez également faire de fausses traductions en direct avec un nombre spécifique de spectateurs. Et si cela ne suffit toujours pas, vous obtenez de fausses conversations dans le chat intégré de TikTok.
9. Générateur de faux profil
Faire des farces à des amis en simulant IG et TikTok est amusant, mais que diriez-vous de faire des farces avec une fausse application de rencontres.
C’est vrai – cette application ici est essentiellement un faux Tinder. Bien sûr, le plus triste est que les fonctionnalités de cette application ne sont pas encore très étendues, vous ne pouvez donc pas simuler un chat Tinder, mais c’est toujours aussi drôle. Cette application vous permet de créer en détail un faux profil de rencontre. On commence par un nom, on passe à une image, une tromperie, un statut, etc.
De plus, vous pouvez en fait ajouter plusieurs photos et même définir le rayon de recherche de correspondances potentielles. De plus, cette application enregistre toutes vos créations, vous pouvez donc toujours revenir et en rééditer certaines parties. Une fois que vous avez terminé avec le profil, vous pouvez passer à la création de fausses correspondances.
Les mécanismes ici sont simples : vous pouvez créer un faux écran de match en remplissant le nom et en ajoutant quelques photos. Ensuite, vous pouvez capturer l’écran et le partager avec vos amis sans filigrane. Il faut le dire, l’interface a l’air assez réelle, donc personne ne devinera que vous faites semblant.
LIRE AUSSI: Créer de faux humains qui n’ont jamais existé dans le monde réel
10. Créateur de faux tweets
Et enfin, nous avons une application qui falsifie les publications sur Twitter.
Cette application vous permet de tout simuler : publications, abonnés, commentaires, partages et même chat. Ainsi, l’application ne se connecte en aucun cas à votre compte d’origine, vous pouvez donc être sûr que vos informations sont saines et sauves. La principale caractéristique de son application est la création de faux messages, et vous pouvez le faire de deux manières ici.
Tout d’abord, vous pouvez créer un faux message et personnaliser tous les détails à ce sujet. En plus d’écrire le message, vous pouvez également y ajouter des fichiers multimédias et des hashtags. De plus, vous pouvez décider si le formulaire traduit sera affiché et même définir le mode sombre si nécessaire. Il en va de même pour les commentaires, les retweets et les likes.
En ce qui concerne les commentaires, vous écrivez ceux qui seront visibles et réglez également le nombre de ceux visibles. En outre, l’application vous permet de créer un flux complet de tweets à partir de différents comptes (même ceux vérifiés). Dans ce cas, vous ne pouvez pas écrire de commentaires – définissez simplement le nombre de ceux-ci.