vendredi, août 25, 2023
Jeux

10 raisons pour lesquelles vous devriez acheter un Nintendo Switch au lieu de la PlayStation 4

Vous voulez acheter une console de jeu vidéo moderne, et vous avez 300 $ pour jouer avec.Qu’est-ce que tu achètes?Pour 300 $, vous pouvez acheter un Nintendo Switch ou un PlayStation 4 – tous deux vendus au détail pour exactement 300 $ avant taxes, et offrir leurs propres expériences uniques de jeu vidéo.

Si vous êtes sur la clôture, cependant, voici 10 raisons pour lesquelles vous devriez acheter un Nintendo Switch au lieu de la PlayStation 4:

1. Le commutateur Nintendo peut être joué sur votre téléviseur comme une console de jeu traditionnelle, mais il peut également être pris n’importe où. La PlayStation 4 doit être connectée à une source d’alimentation et à un téléviseur pour jouer à des jeux.

Getty Images / Michael Kovac

2. Le Nintendo Switch démarre et s’éteint beaucoup plus rapidement que la PlayStation 4.

Nintendo

Cela peut sembler un petit détail, mais quand vous tournez une console de jeu sur des centaines de fois au cours de sa vie, chaque seconde compte. Et le Nintendo Switch peut démarrer beaucoup plus vite que la PlayStation 4.

Le commutateur Nintendo prend un peu moins de 4 secondes pour démarrer complètement, de complètement éteint à allumé et de jouer à partir de l’endroit où vous vous étiez arrêté.

La PlayStation 4, d’autre part, prend environ 35 secondes pour démarrer complètement du mode Reposafin que vous puissiez revenir dans le jeu auquel vous jouiez. Si vous l’avez complètement éteint, et pas seulement endormi, la PlayStation 4 prend encore plus de temps pour y aller.

La différence de démarrage est significative, et il fait agir le commutateur Nintendo et se sent plus comme une console de jeu moderne.

3. Il y a plus de façons de jouer au Nintendo Switch que la PlayStation 4.

Nintendo

Avec le Nintendo Switch, vous avez au moins sept façons de jouer :

– Tenir deux contrôleurs Joy-Con, un dans chaque main

– Utilisation d’un Joy-Con en tant que contrôleur

– Jouer avec les deux Joy-Cons dans l’accessoire de poche Grip

– Achat et utilisation du contrôleur Pro

– Mettre le Joy-Con sur la console Switch et le jouer comme un ordinateur de poche

– Jouer le Nintendo Switch sur votre téléviseur

– Jouer le Nintendo Switch sur votre table, grâce à sa béquille

La PlayStation 4, quant à elle, ne peut être lue que sur un téléviseur et ne dispose que d’une poignée d’options de saisie, notamment le contrôleur DualShock 4 par défaut, les manettes PlayStation Move et le casque PlayStation VR. Et il suffit de dire, ces accessoires PlayStation 4 sont chers et pas du tout portable.

4. Le commutateur Nintendo est meilleur pour les parties.

Nintendo

Non seulement le Nintendo Switch offre plus de possibilités de jeu, mais il prend également en charge plusieurs consoles qui jouent ensemble localement. Vos amis peuvent apporter leurs consoles Switch et vous pouvez tous jouer ensemble. Le commutateur Nintendo permet jusqu’à 8 joueurs sur une seule connexion locale.

La PlayStation 4 prend en charge les jeux locaux jusqu’à quatre personnes, mais la plupart des expériences multijoueurs sur cette console sont en ligne. Pour profiter pleinement du jeu en ligne de la PlayStation 4, vous aurez également besoin d’un compte PlayStation Plus à 60 $ par année, même si certains jeux en ligne ne l’exigent pas.

5. Le service d’abonnement en ligne de Nintendo Switch est plus abordable que celui de la PlayStation 4.

La plupart des consoles de jeu ont une sorte de service d’abonnement en ligne: Sur la Xbox, c’est Xbox Live Gold. Sur la PlayStation 4, c’est PlayStation Plus. Et Nintendo Switch Online arrive bientôt sur le Nintendo Switch.

En ce moment, jouer à des jeux Nintendo Switch en ligne avec des amis est totalement gratuit.Venez Septembre, cependant, un service payant appelé Nintendo Switch Online va changer cela. Pourtant, il est plus accessible que d’autres services en ligne: Nintendo Switch Online coûtera 20 $ par an (ou 35 $ par année pour un abonnement familial qui prend en charge jusqu’à 7 autres), supportera des expériences multijoueurs et ajoutera régulièrement des jeux Nintendo plus anciens. gratuitement.

PlayStation Plus, le service d’abonnement en ligne payant de Sony pour la PlayStation 4, coûte 60 $ par année. Bien que PlayStation Plus propose également des jeux gratuits tous les mois et de bonnes affaires sur le PlayStation Store, le prix d’entrée est toujours un facteur important pour beaucoup de gens, et une année de PlayStation Plus coûterait l’équivalent de trois ans de Nintendo Switch Online.

6. Le Nintendo Switch a des jeux incontournables que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs.

Nintendo

La PlayStation 4 a sa part de titres exclusifs incroyables, y compris « God of War », « Horizon Zero Dawn », « Bloodborne », et la série « Uncharted », mais Nintendo est un fabricant de jeux vidéo maître, et l’un-année- Le vieux Switch a déjà construit une impressionnante bibliothèque de jeux que vous ne pouvez pas jouer ailleurs:

– « La légende de Zelda: le souffle de la vie sauvage », lauréat d’innombrables prix de jeu et sans doute l’un des meilleurs jeux Zelda – et jeux vidéo – de tous les temps

– « Super Mario Odyssey », sans doute l’un des meilleurs jeux Mario jamais réalisés, qui dit vraiment quelque chose

– « Mario Kart 8 Deluxe », sans doute le meilleur jeu Mario Kart jamais fait

Et beaucoup d’autres sont en cours, dont deux nouveaux jeux Pokémon à venir en novembre, « Super Smash Bros. Ultimate » à venir en décembre, et un nouveau jeu « Metroid Prime » – le premier en plus d’une décennie.

7. Si vous aimez jouer à Fortnite, le jeu le plus populaire au monde, le Nintendo Switch ne verrouille pas votre compte sur sa console, ce qui signifie que vous pouvez jouer n’importe où, et avec qui vous voulez. La PlayStation 4 ne vous permettra malheureusement pas d’utiliser votre compte sur des consoles de jeu concurrentes, une fois que vous l’aurez configuré, même si vous désinstallez le jeu.

8. Les contrôleurs Nintendo Switch ont une meilleure autonomie que les contrôleurs PlayStation 4.

Les contrôleurs DualShock 4 par défaut de la PlayStation 4 durent environ 4 à 5 heures sur une seule charge.

Le Joy Con de la Nintendo Switch, quant à lui, prend environ 20 heures sur une seule charge.

Et si vous achetez le Nintendo Switch Pro Controller, cela vous coûtera environ 40 heures sur une seule charge.

9. Le commutateur Nintendo a une meilleure fonction de rumble que la PlayStation 4, appelée « HD Rumble ».

Parmi les nombreuses innovations intégrées au Nintendo Switch Joy-Con, y compris une caméra capable de détecter les formes et même la chaleur , se trouve une nouvelle fonction appelée « HD Rumble ».

En 1997, Nintendo a mis en avant la fonction Rumble sur la carte de jeu en introduisant le Rumble Pak pour la Nintendo 64, qui permet au contrôleur de vibrer lorsque certaines choses se produisent, comme si vous tiriez une arme ou subissiez des dégâts.

Vingt ans plus tard, HD Rumble de la Nintendo Switch utilise un moteur de retour haptique haute définition – le même que celui utilisé dans les contrôleurs Oculus Touch de Facebook pour la réalité virtuelle – pour que les contrôleurs ne tremblent pas mais émettent différents types de feedback.

Selon Nintendo, HD Rumble pourrait vous faire sentir que des glaçons virtuels sont déposés dans un verre virtuel. En pratique, HD Rumble est similaire aux commentaires que vous pouvez obtenir sur le moteur haptique de votre iPhone ou Apple Watch lorsque vous utilisez la fonction 3D Touch – il peut se sentir comme un petit robinet subtil ou un plus grand tremblement. Donc, contrairement aux contrôleurs de la PlayStation 4, qui peuvent fondamentalement produire des vibrations plus faibles et plus fortes, la précision et la nuance de HD Rumble ajoute beaucoup plus à l’expérience globale.

10. Il est plus facile et plus sûr d’ajouter plus d’espace de stockage au commutateur Nintendo.

iMore

L’espace de stockage se remplit rapidement sur la PlayStation 4, où de superbes jeux commandent des fichiers de grande taille.

Vous pouvez mettre à niveau le disque dur à l’intérieur de la PlayStation 4 si vous voulez plus de stockage intégré, mais ce n’est pas un processus rapide, et il faut démonter votre console et le remettre ensemble (gulp). Vous pouvez également brancher un disque dur externe à la PlayStation 4 via l’un de ses ports USB, mais si vous débranchez accidentellement le disque dur, ou si le système s’éteint soudainement, vous risquez de perdre vos données. En outre, il ajoute plus de choses à votre centre de divertissement.

Le Nintendo Switch, d’autre part, est livré avec moins de stockage à bord que la PlayStation 4. C’est correct, cependant, parce que les tailles de jeux sont généralement plus petites sur le commutateur. Plus important encore, le commutateur Nintendo prend également en charge les cartes Micro SD, qui vous permettent d’ajouter jusqu’à 2 téraoctets de stockage. Mais c’est beaucoup plus que ce dont vous aurez besoin; Même en achetant une carte Micro SD de 64 Go ou 128 Go, vous disposez de suffisamment d’espace pour tous vos jeux Nintendo Switch et vous n’avez pas à vous soucier de la perte de données.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.