jeudi, août 24, 2023
Apps

11 meilleures applications pour vendre des photos en ligne pour l’argent

Avez-vous déjà envisagé de gagner de l’argent en vendant les photos que vous avez prises? Cet article vous a couvert.

Il existe de nombreuses applications pour vendre des photos en ligne pour l’argent qui vous permet de promouvoir vos photos et de travailler avec des marques populaires.

Ces applications sauvegardent vos droits d’auteur et vous permettent de participer à des concours de photos. Ils sont également une excellente source d’inspiration pour vos futurs clichés.

Dans le cas où vous souhaitez savoir comment mettre un filigrane sur vos photos, assurez-vous de lire cet article.

Voici la liste des 11 meilleures applications de cette catégorie qui vous font gagner de l’argent en vendant vos photos.

1- Foap – vendez vos photos

Commençons par une application appelée Foap. Il s’agit d’une application de stockage de photos qui vous permet de gagner de l’argent en échangeant vos propres photos en ligne.

L’objectif principal de cette application est de fournir aux photographes professionnels et aux débutants un service qui peut être utilisé pour recevoir de l’argent sur les photos. La base de photos de cette application est massive et il est bien connu que de grandes marques l’utilisaient pour rechercher des photos. Quant au processus de vente, c’est assez simple – vous vous inscrivez en tant qu’artiste et vous êtes prêt à partir.

Parallèlement à cela, lorsque votre photo est achetée via cette application, vous obtenez 50% du prix. Ainsi, vos photos doivent correspondre à certaines normes pour être marquées dans l’application. Par exemple, vos photos doivent être de haute qualité et la résolution minimale est de 1280 x 960 px. Si vous n’êtes pas sûr que vos photos correspondent à la qualification, vérifiez les paramètres sur votre mobile. Vous pouvez également suivre d’autres créateurs de contenu pour la motivation et il y a aussi une section «explorer» pour voir quels types de plans sont les meilleurs marketing.

Cependant, il existe un autre moyen de gagner des pièces sur cette application – vous devez entrer dans les missions. Ce sont essentiellement les tâches des marques et ont des exigences spécifiques que vous devez suivre. Toute la mission est un match car tous les utilisateurs peuvent y participer et celui qui gagne prend tout l’argent. Il faut le dire, les missions sont assez bien payées et les prix commencent à 50 $ et vont jusqu’à 300 $ ou plus.

Pour couronner le tout, si vous voulez commencer à gagner de l’argent sur vos photos, essayez l’application Foap.

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

2- Shutterstock Contributor

Shutterstock Contributor est une autre application qui vous permet de gagner des pièces sur vos propres photos.

Cette application est un stock de photos que de nombreuses entreprises utilisent pour trouver des photos correspondant à leurs besoins. Pour l’instant, l’application est sur le marché depuis près de 15 ans, c’est donc une ressource éprouvée qui paie toujours ses utilisateurs équitablement. La seule chose que l’application ne vous permet pas de créer est de créer un nouveau profil, vous n’aurez donc pas besoin d’aller sur leur site Web pour cela.

En dehors de ses applications sœurs, celle-ci ne vous permet pas non plus de voir ce que les autres utilisateurs chargent et quels types de clichés se vendent bien et lesquels ne le sont pas. Ainsi, ce n’est pas le service pour aller chercher une inspiration car tout ce que vous pouvez voir est les photos que vous avez téléchargées et à quel point elles sont marketing.

De plus, pour pouvoir échanger des photos, vous devez dépenser de l’argent sur l’abonnement et devenir le contributeur de l’application. Ainsi, vous pouvez gagner de 20 à 30% du coût selon le pack de votre abonnement. L’application vous permet également d’enregistrer un filigrane pour votre photo. De plus, vous gagnerez des crédits lorsque vos tirs seront utilisés quelque part, ce qui est une excellente occasion pour les débutants.

Pour résumer, si vous souhaitez couvrir autant de photos que vous le pouvez, Shutterstock Contributor est une bonne option de sauvegarde. Vous ne serez pas déçu!

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

3- Snapwire – Vendez vos photos

La deuxième application s’appelle Snapwire et c’est une source que vous pouvez utiliser pour gagner des pièces.

L’application a un public actif de créateurs de contenu et de clients et il y a des milliers de photos téléchargées et achetées chaque jour. De plus, l’application est ouverte aux artistes professionnels et aux débutants, vous avez donc toutes les chances de vendre vos photos même si vous ne faites que commencer votre chemin dans le monde de l’image.

Avec l’application précédente, lorsque vous vendez une photo dans celle-ci, vous obtenez également 50% du coût. De plus, cette application vous permet de personnaliser votre profil. Pour être plus précis, vous pouvez choisir le style sur lequel vous obtenez habituellement vos clichés et la catégorie qui vous convient. Il n’est pas nécessaire de choisir un seul style, vous pouvez en ajouter jusqu’à dix sur un portefeuille.

Une autre façon de vendre des photos dans cette application est de participer à des concours qui ont payé mieux. Si vous participez au défi, vous gagnez 70% du prix d’origine. De plus, au fur et à mesure que vous chargez plus de photos sur votre profil et vendez plus, le niveau de votre compte augmente. Les plans des profils avec des notes élevées s’affichent au-dessus des autres et vous pouvez également obtenir des offres directes des organisations.

En fin de compte, si vous souhaitez commencer à commercialiser vos photos, essayez l’application Snapwire. Vous ne le regretterez pas!

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

4- 500px – Communauté de partage de photos et de photographie

500px – Partage de photos et communauté de photographie est une autre application qui connecte les photographes à leurs clients potentiels en ligne.

L’application dispose d’une énorme communauté de photographes professionnels et débutants afin que vous puissiez essayer de l’utiliser même si vous ne faites que commencer. De plus, les utilisateurs de l’application sont assez actifs, il n’est donc pas si difficile de commercialiser votre première photo. Vous pouvez regarder les comptes des autres pour vous inspirer et communiquer avec eux.

Avec l’application précédente, celle-ci fonctionne avec des packs d’abonnement, mais vous pouvez toujours utiliser la version gratuite. Cette version a ses inconvénients et la plus importante est que vous ne pouvez charger que sept photos par semaine pour la vente, ce qui n’est pas grave si vous voulez gagner de l’argent réel. Ainsi, vous pouvez utiliser cette application comme sauvegarde ou si vous voulez simplement essayer de commercialiser vos photos.

Quant à la version avancée, il existe trois niveaux de packs d’abonnement qui vous permettent de charger une quantité infinie de photos et de personnaliser votre profil. Toutes les images de l’application sont divisées en catégories et vous pouvez voir quelles photos ont tendance dans chacune d’elles. Vous pouvez également obtenir des commentaires sur vos photos d’autres utilisateurs.

À long terme, si vous voulez faire partie d’une énorme communauté de photons et gagner des pièces, essayez l’application 500px.

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

5- Scoopshot

Scoopshot est une autre application qui permet de gagner de l’argent sur les photos que vous avez prises.

En premier lieu, cette application est un service parfait pour ceux qui veulent établir leurs propres prix sur les plans. Ainsi, vos chances d’en gagner plus augmentent si vous avez des images HQ. Après avoir créé un profil dans cette application, vous avez deux options pour gagner de l’argent – la première consiste à télécharger des photos avec les prix et à attendre que l’acheteur apparaisse.

La deuxième façon consiste à s’impliquer dans les engagements quotidiens. Ceux-ci sont créés par les marques et ont généralement des demandes très détaillées et précises à quoi les photos devraient ressembler. Les tâches sont également envoyées aux utilisateurs en fonction de leur emplacement. Cependant, il y a beaucoup d’utilisateurs qui peuvent participer à un concours, donc la rivalité est énorme.

De plus, si une marque utilise votre photo pour se plaindre de sa publicité, vous obtenez automatiquement une réduction des revenus de vos annonces. Cool, non? La même chose vaut pour les éditeurs en ligne. Vous pouvez également personnaliser votre profil en parlant des styles de prises de vue que vous préférez, de votre pratique et de tout cela.

Dans l’ensemble, si vous souhaitez estimer vous-même le coût de vos prises de vue, essayez l’application Scoopshot. Cela ne vous décevra pas!

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

6- Dreamstime: vendez vos photos

Comme son nom le suppose, Dreamstime: vendez vos photos est une application que vous pouvez utiliser pour gagner des pièces pour vos photos en ligne.

Mis à part ses applications sœurs, celle-ci n’est pas si facile à utiliser. Principalement parce qu’il y a deux applications – une pour les clients et une pour les vendeurs. De plus, lorsque vous installez l’application, elle est automatiquement renommée, alors ne vous y trompez pas. Quant à l’application pour les détaillants, elle vous permet de charger vos photos assez rapidement.

Dans le marché, vous pouvez commercialiser des plans à différents niveaux de licence et recevoir jusqu’à 13 $ par plan selon la licence. Néanmoins, vous devrez accumuler 100 $ avant de pouvoir retirer l’argent. Cependant, vous pouvez parcourir les profils d’autres utilisateurs et les photos de tendance pour voir ce qui se vend le mieux. Si vous utilisez cette application uniquement pour échanger vos photos et n’utilisez pas d’autres services, vous obtenez 60% du coût.

Vous conserverez également vos droits d’auteur après avoir vendu l’application. De plus, lorsque votre image sera publiée quelque part, les clients devront vous accorder des crédits. Quant à la coupe, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% du coût d’origine. Vous pouvez également vendre la photo avec des droits exclusifs (de 1 à 3 ans), ce qui vous donne 10% d’argent supplémentaire. Vous pouvez même vendre des droits absolus si vous le souhaitez.

Pour couronner le tout, si vous avez besoin d’un stock de photos pour commercialiser vos photos sur différents droits, essayez l’application Dreamstime.

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

7- BYLINED – Vendez vos photos

BYLINED est une application que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos photos.

En dehors d’autres applications, celle-ci fonctionne entièrement sur des concours. Pour être plus précis, l’application envoie des notifications à ses utilisateurs lorsque le nouveau concours arrive. Après cela, tous les utilisateurs ont le droit de participer au concours et ceux qui prennent le meilleur coup – être payés par la marque. Dans le marché, tous les concours incluent une demande très spécifique sur la façon dont le tir doit ressembler.

De plus, si vous gagnez un concours, vous pouvez établir une relation de partenariat avec la marque et travailler avec eux individuellement. Vous pouvez également suivre les autres utilisateurs dont les styles vous plaisent et communiquer avec eux. De plus, vous pouvez personnaliser votre compte en parlant des styles dans lesquels vous prenez des photos.

En outre, ce service a des demandes de qualité pour toutes les photos à vendre, alors assurez-vous que vos photos correspondent aux normes. De plus, au fur et à mesure que vous chargez et commercialisez plus de photos, votre compte s’améliore et obtient une note plus élevée.
Les plans des comptes avec des notes élevées s’affichent au-dessus des autres et vous pouvez également obtenir des offres directes des marques.

Pour résumer, si vous souhaitez participer aux concours pour commercialiser vos photos, BYLINED est votre meilleur objectif.

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

8- Agora – Les meilleures photos du monde

Agora – Les meilleures photos du monde est un autre service que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos photos en ligne.

C’est tout à fait remarquable parmi ses applications sœurs. C’est parce qu’il n’a pas de packs d’abonnement et qu’il n’y a pas de commissions, vous obtenez donc 100% du coût. De plus, vous pouvez échanger la même photo avec plusieurs clients aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez également charger autant de photos que vous le souhaitez et il n’y a pas de limites.

L’astuce centrale pour gagner des pièces avec cette application consiste à charger de nombreuses prises de vue HQ, à communiquer avec d’autres utilisateurs et à étudier avec eux, et à participer à des concours de marques. Vous pouvez également partager votre profil sur d’autres médias sociaux à des fins de promotion. En outre, vous pouvez soit charger les images et attendre l’acheteur ou participer au concours.

Dans la bonne affaire, cette application dispose d’un système de notation, donc plus vos niveaux sont élevés, plus vous pourrez vendre de photos. C’est parce que les photos des utilisateurs avec les meilleures notes sont affichées au-dessus des autres, donc la marque le remarquera probablement. Il existe quatre niveaux de notation et il faut du temps pour en obtenir un nouveau.

À long terme, si vous recherchez une application avec la meilleure politique de commission, essayez l’application Agora.

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

9- EyeEm: application photo gratuite pour partager et vendre des images

EyeEm: Application photo gratuite pour partager et vendre des images est une application pour vendre des photos en ligne.

Cette application possède une énorme collection de photos et plus de vingt millions d’utilisateurs actifs qui vendent et achètent des milliers de photos le jour même. C’est aussi un fait bien connu que de nombreuses grandes marques utilisent cette application, donc peu importe si vous êtes un professionnel ou un débutant, vous avez une chance de vous faire remarquer. En dehors de ses applications sœurs, vous ne pouvez pas seulement y vendre des photos boursières.

L’objectif principal de cette application est de créer une association créative massive d’amateurs de photos. Ainsi, l’application vous permet de suivre les profils des autres pour vous inspirer et apprendre d’eux. Il y a aussi beaucoup d’articles sur la photographie et vous pouvez lire pour améliorer vos compétences. Il existe même des filtres intégrés que vous pouvez utiliser pour vos prises de vue.

Les applications vous permettent de charger autant de photos que vous le souhaitez et de les revendre encore et encore. De plus, pour chaque photo que vous commercialisez, vous obtenez 50% du coût. Vous pouvez également participer à des concours pour prendre des photos par les missions de l’entreprise.

Pour couronner le tout, si vous voulez entrer dans la communauté créative et vendre des photos en même temps, assurez-vous d’essayer l’application EyeEm.

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

10- Twenty20 – Vendez vos photos

‎Twenty20 - Vendre vos photos
‎Twenty20 - Vendre vos photos
Développeur: Fast Labs Inc.
Prix: Gratuit
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran
  • ‎Twenty20 - Vendre vos photos Capture d'écran

Twenty20 est un service où chaque photographe peut trouver un acheteur pour ses photos.

Le point principal de cette application est de créer les meilleures conditions pour que les utilisateurs vendent des photos. À cela, chaque utilisateur dispose d’un lien personnel pour la promotion et le trading. Il existe deux méthodes pour gagner des pièces dans l’application. Tout d’abord, vous pouvez charger autant de photos que vous le souhaitez et attendre que quelqu’un les achète. Ainsi, vous obtenez jusqu’à 50% du coût.

Une autre façon est de participer à des concours qui vous permettent de saisir jusqu’à 100% du coût. De ce fait, vous devrez affronter d’autres utilisateurs et celui qui a les meilleurs clichés remporte l’argent de la marque. Après avoir remporté un défi et être remarqué par la marque, vous pouvez travailler avec eux directement à l’avenir.

De la même manière, l’application vous permet de sauvegarder vos droits d’auteur. De plus, lorsque votre photo est utilisée quelque part, les clients devraient vous accorder des crédits. De plus, si vos photos sont utilisées dans une campagne publicitaire, vous obtiendrez une part de chaque annonce.

Dans l’ensemble, si vous avez besoin d’une plate-forme pour commercialiser vos clichés, essayez l’application Twenty20.

11- Depositphotos – Stock Photos

Et le dernier mais non le moindre, Depositphotos – Stock Photos est un service où vous pouvez commercialiser vos photos.

Avec ses applications sœurs, celle-ci vous permet de charger autant de photos que vous le souhaitez et d’attendre que les clients apparaissent. Il existe différentes sections dans lesquelles vous pouvez ajouter vos photos et vous pouvez également ajouter des tags pour la promotion. Le coût des clichés dépend de sa qualité et vous pouvez obtenir jusqu’à 45% du coût.

Dans la bonne affaire, vous pouvez vous abonner à d’autres utilisateurs pour voir ce que cela télécharge et obtenir de l’influence. Vous pouvez également communiquer avec d’autres personnes et leur demander d’évaluer vos photos. Il est même possible de voir les photos les mieux notées pour comprendre quels clichés génèrent le plus de ventes.

Pour résumer, si vous voulez une plate-forme simple pour vendre vos photos, assurez-vous d’essayer l’application Depositphotos. Vous ne le regretterez pas!

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iOS

Si vous avez aimé cet article vous pouvez aussi être intéressé par: 6 meilleures applications concours de photos pour Android et iOS

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.