vendredi, août 25, 2023
Jeux

15 Hackers informatiques ont été arrêtés et condamnés à une amende de 5,1 millions de dollars

Nous savons tous très bien que Player Unknown’s Battlegrounds, également connu sous l’acronyme PUBG, est le jeu le plus joué sur Steam. Il atteint 2 millions de joueurs simultanés chaque jour et, en raison de sa popularité, est une cible constante des tricheurs ou des pirates informatiques. Mais, selon les derniers rapports, récemment, 15 pirates du PUBG ont été arrêtés et condamnés à une amende de 5,1 millions USD.

15 Hackers informatiques ont été arrêtés et condamnés à une amende de 5,1 millions de dollars

Player Unknown’s Battlegrounds, également connu sous l’acronyme PUBG, est le jeu le plus joué sur Steam. Il atteint 2 millions de joueurs simultanés chaque jour et, en raison de sa popularité, est une cible constante des tricheurs ou des pirates informatiques.

Un communiqué de presse du créateur du jeu, PUBG Corp., dans la communauté Steam devrait ralentir l’activité de piratage. La compagnie a déclaré que 15 suspects avaient été arrêtés en Chine pour avoir «développé des programmes de piratage, hébergé de tels programmes et négocié des transactions». Ils ont été condamnés à une amende de 5,1 millions de dollars.

L’enquête, menée conjointement avec des responsables chinois, a montré que certains programmes de triche étaient accompagnés d’un virus qui permettait aux pirates de collecter des informations sur les ordinateurs des utilisateurs de manière incorrecte. C’est-à-dire que quiconque a utilisé un programme de tricheur a vu ses informations personnelles transgressées.

Le jeu, également disponible pour Android et iOS, met jusqu’à 100 personnes sur une île pour atteindre un endroit choisi au hasard. Ils devraient chercher des armes, des véhicules et du matériel pour survivre et atteindre cet objectif.

Très populaire, PUBG a interdit plus d’un million de personnes en janvier. Il a également reçu des mises à jour au cours des derniers mois pour prévenir les pirates; le dernier était en février et promis de scanner les fichiers informatiques de l’utilisateur et de ne pas démarrer le jeu si un programme tiers affectait le jeu. L’outil anti-triche a également agi sur d’autres programmes non malveillants, tels que les enregistreurs audio ou vidéo.

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.