jeudi, août 24, 2023
Logiciels

Adobe Photoshop Premiere Elements 2020 lancés avec de nouveaux outils d’analyse d’intelligence artificielle

Si vous êtes un photographe ou un vidéaste en herbe, vous savez que l’utilisation d’outils de retouche tels que Adobe Photoshop ou Premiere Elements peut être intimidante. Bien que ces outils extrêmement puissants soient privilégiés par les poids lourds du secteur, ils peuvent être déroutants en raison du grand nombre de fonctions disponibles.

Cependant, la bonne nouvelle est que, dans le but de rendre son logiciel plus accessible aux débutants et également de faciliter le flux de travail des professionnels, dans la version 2020 d’Adobe Photo et Premiere Elements, la société a introduit des outils d’intelligence artificielle sous la forme de: Adobe Sense AI. Cela aidera les utilisateurs à effectuer certaines tâches dans les deux logiciels en réduisant considérablement le nombre d’étapes.

Par exemple, dans Photoshop Elements 2020, Adobe introduira une nouvelle sélection de sujet en un clic. Cela mettra automatiquement en évidence une personne ou un objet pour permettre aux utilisateurs de la rogner à partir de photos, de la dupliquer, d’ajouter un nouvel arrière-plan, de la transférer sur une autre photo, etc. Étant donné que les outils de sélection pour les objets sans bord droit, comme les personnes aux cheveux crépus, les animaux à fourrure ou les objets de forme irrégulière, peuvent constituer un cauchemar pour les débutants, cela facilitera le processus.

De nouveaux outils ont également été fournis à Premiere Elements afin d’améliorer les séquences vidéo un peu sombres. Grâce à un effet de glisser-déposer, il contribuera à lisser la qualité de l’image et même à réduire la quantité de «bruit» dans le métrage. Ce sont des outils très utiles et qu’il vaut peut-être la peine de vérifier si vous envisagez d’utiliser ces logiciels.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.