jeudi, avril 25, 2024
Web News

Apple doublerait sa production AirPods Pro en raison d’une forte demande

Lorsque les AirPod ont été lancés pour la première fois, nombre d’entre eux se moquaient de la conception des oreillettes, mais les opposants se sont rapidement révélés incorrects, car il s’est avéré par la suite qu’il était l’un des produits les plus vendus d’Apple au cours des dernières années et était un succès parmi les clients. Il se trouve qu’Apple aurait pu frapper deux fois l’or.

Apple doublerait sa production AirPods Pro en raison d’une forte demande

Dans un rapport du Nikkei Asian Review, il a été révélé que la demande pour les nouveaux AirPods Pro est si forte que Apple est maintenant obligé de doubler la production des oreillettes. La société devrait maintenant porter sa production à 2 millions d’unités par mois. Bien que nous ne sachions pas combien d’unités Apple a été vendues à ce jour, le fait qu’elles atteignent 2 millions d’unités par mois nous donne une idée, car Apple éviterait probablement de produire plus que ce que demande le marché.

Si vous entendez parler de cela pour la première fois, les AirPods Pro ont été lancés le mois dernier. Il s’agissait d’une version «professionnelle» des AirPod. Il offrait une meilleure qualité audio et comportait également des fonctions de suppression du bruit, ce à quoi d’autres concurrents ont battu Apple au cours des derniers mois.

Il est également plus cher que les AirPod classiques, mais il semble que malgré la différence de prix, les clients continuent de se faire piquer.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.