jeudi, août 24, 2023
Jeux

Call of Duty: Mobile dépasse les 100 millions de téléchargements au cours de sa première semaine

Le jeu de tir mobile Call of Duty: Mobile de Activision et Tencent Games bat tous les records de records. Après avoir suscité l’intérêt de plus de 20 millions de joueurs au cours des deux premiers jours de son lancement, le jeu aurait franchi plus de 100 millions de téléchargements au cours de sa première semaine.

Selon les données recueillies par Sensor Tower, cela montre une avance impressionnante sur le type d’intérêt suscité par d’autres jeux populaires comme PUBG Mobile et Fortnite. Ces deux jeux ont enregistré respectivement 26,3 millions et 22,5 millions de téléchargements au cours de leur première semaine de lancement.

Randy Nelson, responsable des informations mobiles chez Sensor Tower, a déclaré: « Il s’agit de loin du plus grand lancement de jeu mobile de l’histoire en termes de base de joueurs construite la première semaine. »

La plupart des téléchargements de la première semaine de Call of Duty: Mobile provenaient des États-Unis, avec une part de téléchargement de 17% , suivis de l’Inde, où son principal rival, PUBG Mobile, est extrêmement solide. C’est impressionnant de la part d’Activision. Il convient également de noter le fait que le jeu n’a pas encore été lancé en Chine , qui est le plus grand marché de jeux au monde pour les jeux sur PC et pour smartphones. Une fois que le jeu sera lancé là-bas, ces chiffres pourraient atteindre de nouveaux sommets incroyables.

Lisez également: Jouer à Call of Duty: Mobile sur PC avec la souris et le clavier

Call of Duty: Mobile a été lancé dans le monde entier le 1er octobre , après des mois de bêtas dans diverses régions du monde, notamment en Inde, en Australie, au Canada et au Pérou. Le jeu est maintenant disponible au téléchargement pour Android et iOS.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.