vendredi, août 25, 2023
Web News

Ce jeune garçon de 16 ans meurt en jouant à PUBG

Nous savons tous très bien que le célèbre jeu Battle Royale, PUBG, également connu sous le nom de Battleunknown’s Battlegrounds, est l’un des jeux Battle Royale les plus joués sur le marché. Même les champs de bataille de Player Unknow ne sont qu’un exemple du type de jeu utilisé aujourd’hui par de nombreux studios et éditeurs renommés. Mais, selon les derniers rapports, récemment, un jeune homme de 16 ans meurt d’un arrêt cardiaque alors qu’il jouait au célèbre jeu de bataille royale PUBG.

Ce jeune garçon de 16 ans meurt en jouant à PUBG

Le célèbre jeu Battle Royale , PUBG , également connu sous le nom de Battleunknown’s Battlegrounds, est l’un des jeux Battle Royale les plus joués sur le marché. Même les champs de bataille de Player Unknow ne sont qu’un exemple du type de jeu utilisé aujourd’hui par de nombreux studios et éditeurs renommés.

Cependant, le fait est que ce jeu de bataille royale bien connu, PUBG, a également fait l’objet de critiques sévères en Inde dans la mesure où le gouvernement indien a même interdit de jouer à PUBG Mobile dans certains États.

Dans les pays émergents comme l’Inde, où des millions d’utilisateurs découvrent maintenant les smartphones, le marché est attrayant pour les marques de smartphones renommées telles que Samsung, Nokia, Xiaomi et bien plus encore. Mais, mis à part les smartphones, le célèbre jeu de bataille royale PUGB Mobile est devenu une sensation d’une telle ampleur qu’il a même été interdit dans certaines régions de l’Inde , comme nous l’avions dit précédemment.

Comme récemment, un garçon de 16 ans du Madhya Pradesh est décédé d’un arrêt cardiaque après avoir joué à PUBG Mobile pendant six heures consécutives. Furqan Qureshi, qui était élève de 12e année, a tout simplement perdu la vie à cause de l’adrénaline soudaine provoquée par le match.

Peu de temps après les faits, sa famille l’a emmené à l’hôpital où les médecins n’ont pas réussi à le faire revivre. Alors que sa sœur, Fiza, qui se trouvait dans la même pièce lors de l’incident, a déclaré avoir entendu Furqan crier: «Ayan, tu m’as fait tuer et m’a fait perdre la partie. Je ne jouerai plus avec vous ». Et juste après l’incident quelques instants plus tard, il s’est plaint d’un mal de tête et s’est soudainement effondré sur le lit.

Le médecin qui l’accompagnait a déclaré: «La mort a peut-être été causée par un arrêt cardiaque grave provoqué par un choc soudain mais intense. Étant donné que l’adolescent avait joué au jeu pendant de longues heures d’affilée, il est possible qu’il se soit enfoncé dans une sorte de syndrome dont il était difficile de sortir.  »

Haroon Rashid, le père de Furqan, a déclaré qu’il avait même réprimandé Furqan pour avoir joué à PUBG pendant de longues heures, mais il avait continué à jouer. Comme nous le savons tous très bien, le célèbre jeu de bataille royale PUBG a déjà été interdit au Népal et en Irak en raison de ses effets sur la santé mentale des joueurs.

LIRE AUSSI: PUBG Mobile: 5 choses à éviter dans le jeu

Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.