vendredi, août 25, 2023
Jeux

C’est officiel: la version Android de Fortnite sera lancée cet été

Le jeu le plus populaire Fortnite arrive enfin sur les appareils Android. Cette nouvelle a été annoncée par Epic Games dans un article de blog de développeur indiquant que la version très attendue d’Android est prévue pour une version plus tard cet été.

C’est officiel: la version Android de Fortnite sera lancée cet été

Juste après des semaines de sa sortie sur la plate-forme iOS où il a régné les cartes de jeu, le jeu de survie bac à sable devait apparaître bientôt sur le système d’exploitation mobile Android.

Le blog intitulé  » State of Mobile  » a également partagé des informations sur plusieurs nouvelles fonctionnalités sur lesquelles travaille l’équipe mobile de Fortnite:

  • Conversation vocale – les utilisateurs pourront discuter avec leurs coéquipiers, ce qui inclut de parler à des amis sur d’autres plateformes. Les joueurs pourront également se mettre en sourdine ou n’importe qui d’autre.
  • Mode économiseur de batterie – augmente les performances en diminuant la qualité graphique et réduit la consommation d’énergie (utile pour les téléphones plus anciens)
  • Stats Tracking – sera bientôt ajouté à la version mobile
  • HUD personnalisable – déjà ajouté à la version iOS du jeu
  • Taille d’installation réduite – les tailles de patch seront plus petites et le téléchargement de contenu en arrière-plan pour une meilleure mise à jour

D’autres améliorations incluent des performances graphiques améliorées, la stabilité et des fonctionnalités de jeu telles que le tir et la course automatique.

Fortnite a fait des millions de dollars par jour depuis sa sortie sur iOS en Mars. Avec Fortnite à venir sur Android, la génération de revenus de l’entreprise est voué à une forte augmentation.

Cela ne laisse qu’une seule plate-forme que Fortnite ne supporte pas encore, à savoir, Nintendo Switch. Cependant, cette exception peut ne pas durer beaucoup plus longtemps.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.