vendredi, août 25, 2023
Internet

Comment créer une adresse e-mail temporaire gratuite en quelques secondes

Parfois, lorsque nous voulons accéder à un service ou au Web,  ils nous demandent de  nous inscrire avec notre adresse e-mail. Il est très probable que nous ne voulons pas donner notre véritable identifiant de courrier électronique afin de ne pas être victimes de spam ou de promotions qui ne nous intéressent pas. Dans ce type de situation, nous sommes tous passés par la tête pour créer un compte de courrier temporaire ou jetable, mais nous avons renoncé à penser que nous allons perdre trop de temps.

Cependant, c’est plus facile que nous le pensons. Si vous voulez savoir comment cela se fait, vous devrez suivre ce tutoriel étape par étape. Allons-y commenssont?

Comment créer une adresse e-mail temporaire gratuite en quelques secondes

3 Meilleures méthodes pour créer une adresse e-mail temporaire gratuite

Dans cet article, nous allons vous montrer les 3 meilleures méthodes pour créer une adresse email temporaire gratuitement.

1. 10 Minutes Mail – Générateur de courrier temporaire

L’une des nombreuses alternatives à la création d’un compte de courrier électronique disponible est le courrier de 10 minutes. Comme son nom l’indique, cet outil créera un e-mail à utiliser lors de l’enregistrement, mais après dix minutes, il disparaîtra sans trace.

Pour cela, la première chose que vous devez faire est d’accéder à son site officiel .  Un compte de messagerie temporaire sera créé automatiquement. Maintenant, il suffit de le sélectionner et de le copier dans le presse-papiers.

Ensuite, sans fermer le Web, accédez au registre du service qui a demandé l’adresse courriel que vous venez de copier et utilisez l’adresse e-mail fournie par cet outil.

Une fois terminé, revenez à la page de courrier électronique de 10 minutes.

  • Plus de temps?

10 Minutes Mail vous fournit par défaut un compte de messagerie pendant 10 minutes. Bien sûr, si vous pensez qu’il est insuffisant, il vous suffit de retourner sur le Web et de cliquer sur le lien: Donnez-moi 10 minutes de plus! Ce qui apparaît à côté du compte temporaire.

Vous pouvez répéter cette action autant de fois que nécessaire et, tout comme dans n’importe quel service, une fois que le courrier électronique de confirmation arrive, vous devrez cliquer pour l’ouvrir.

Vous pouvez transmettre le message, répondre ou cliquer sur n’importe quel lien. En bref, faites ce que vous feriez normalement avec ce type d’e-mails.

2. Extension Chrome : TrashMail – Créez une adresse électronique gratuite disponible 

Si c’est quelque chose que vous allez faire régulièrement, nous vous recommandons d’installer une extension Chrome appelée TrashMail.

Cet outil redirige toute adresse e-mail temporaire vers votre messagerie privée, ce qui vous permet de contrôler l’utilisation qui en est faite.

Pour cela, vous n’aurez qu’à accéder via ce lienCliquez sur  + Gratuit pour l’installer dans votre navigateur et acceptez son installation.

Il crée alors un nouveau compte d’utilisateur dans TrashMail. Cliquez sur  Enregistrer un nouveau compte et compléter les données, y compris l’adresse e-mail à laquelle les courriels que vous recevez du compte disponible seront redirigés.

Une fois que vous avez créé un profil, vous devrez configurer la base des comptes de messagerie temporaire. Ensuite, cliquez sur la nouvelle icône de TrasMail qui apparaît dans la barre Chrome.

Établissez une période d’expiration pour le compte et, si vous le souhaitez, répondez à partir de ce compte disponible. Enfin, appuyez sur Enregistrer.

  • Comment utiliser TrashMail

Lorsque vous vous inscrivez à un service, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le champ qui demande l’adresse e-mail et choisir l’ option TrashMail.comCréez une adresse jetable et collez l’adresse jetable .

Une boîte de configuration pour le compte disponible apparaîtra alors. Dans la nouvelle adresse, le préfixe apparaîtra que vous avez configuré à l’heure, de cette façon, vous pouvez les différencier plus facilement.

Vous aurez également la possibilité de configurer le domaine des comptes de messagerie.

Vous pouvez définir le nombre de notifications que vous souhaitez recevoir et si vous pouvez y répondre. Ensuite, cliquez sur Créer une adresse.

Dans le cas où vous souhaitez surveiller les différents comptes de messagerie que vous avez créés, vous pouvez le faire depuis le TrashMail Adress Manager.

3. Alias ​​- Alternative pour créer une adresse e-mail temporaire gratuite

Les alias sont des modifications apportées à votre compte de messagerie standard, qui vous permettent de créer une identité parallèle. Dans la plupart des cas, ajoutez simplement un préfixe.

Par exemple: si votre compte est astucetech @ gmail.com , vous pouvez créer un alias qui est [email protected] .

Bien qu’il soit vrai que vous ne recevrez pas les messages dans le même compte, le service ou le Web dans lequel vous l’avez utilisé n’aura pas accès à votre compte personnel, mais à celui que vous avez créé. 

Ces 3 sont les meilleures méthodes pour créer une adresse e-mail temporaire ou jetable gratuitement. J’espère que cet article vous aidera à créer un compte électronique gratuit. Si vous avez des questions concernant les méthodes ci-dessus, faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Si vous avez une autre alternative pour créer un identifiant de courrier électronique temporaire, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous et informez-les à ce sujet.

Quelle méthode utilisez-vous pour créer une adresse e-mail temporaire?

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.