vendredi, août 25, 2023
Apps

Comment créer vos propres Emoji: 5 applications Emoji Maker pour Android & iOS

Les émojis sont probablement le meilleur moyen de transmettre des émotions dans les messages, ce qui explique probablement pourquoi ils font fureur de nos jours. Peu importe le nombre d’emojis ajoutés par Unicode, il y aura toujours une pénurie d’emojis. Je veux dire, tout récemment, 230 nouveaux émojis ont été proposés, dont un pousse-pousse automatique, un temple, etc., et je suis sûr qu’ils ne suffiront toujours pas à tous ceux qui l’utilisent très fréquemment. De plus, même s’il y a suffisamment d’émojis, ils n’auront jamais la touche personnelle d’un emoji que vous avez créé vous-même. Donc, si vous avez toujours voulu créer vos propres emoji,  voici 5 applications pour créer vos propres emojis:

Créez votre propre Emoji en utilisant Bitmoji

Bitmoji est l’une des applications de création d’emoji les plus populaires dans le monde, d’autant plus qu’elle est étroitement intégrée à Snapchat et offre une grande variété d’autocollants personnalisés. Les Bitmojis ont récemment trouvé leur chemin dans des applications tierces, comme Tinder au cours de la dernière année et cela semble faire fureur chez les adolescents. Les avatars hautement personnalisables créés via l’application Bitmoji sont proches de votre apparence réelle et vous permettent de converser de manière amusante et interactive.

  • Le processus de création de Bitmoji est assez simple et facile . Alors que Bitmoji avait précédemment besoin de vous pour créer un avatar à partir de rien, vous pouvez désormais simplement cliquer sur une image et l’application vous présentera une myriade d’autocollants.
  • Vous pouvez modifier votre avatar si vous pensez que ce n’est pas ce que vous avez imaginé, directement en sélectionnant des éléments tels que sa coiffure, la forme deses sourcils , sa couleur et d’autres détails.
  • Bitmoji vous demandera ensuite de sélectionner le type de corps de votre avatar , puis de choisir parmi une variété de tenues . Vous pouvez appuyer sur la coche en haut à droite une fois que vous avez finalisé votre avatar.

Bitmoji continue ensuite à vous créer un  certain nombre d’emojis différents  , en fonction de l’avatar que vous avez créé. Ceux-ci peuvent être partagés sur les médias sociaux ou les applications de messagerie sur votre smartphone. Ouvrez simplement l’application Bitmoji, sélectionnez l’autocollant et partagez-le.

Installer: (Gratuit, Android et iOS )

Faites votre propre Emoji en utilisant ZMoji

Si vous souhaitez créer et partager facilement l’avatar de dessin animé avec vos amis, essayez ZMoji. Cette application me rappelle les vieux jours de Bitmoji, où aucune IA ne vous aidait dès le départ. Vous avez dû vous lancer et créer un avatar à partir de rien et il semble que ZMoji ait incarné le même. Vous pouvez tout modifier, depuis vos sourcils, votre nez et votre coiffure, en passant par le type de visage, les poils du visage et les vêtements.

Une fois que vous avez créé des autocollants ZMoji pour vous-même, l’application vous demandera d’ activer le clavier ZMoji pour pouvoir envoyer rapidement des émojis stylisés ou des autocollants animés (marqués d’un tag GIF) à quiconque. Eh bien, je ne suis pas vraiment un grand fan des claviers tiers, mais vous ne pouvez pas vivre sans le clavier ZMoji si vous aimez les émojis animés. Il propose une large sélection de stickers et vous ne manquerez probablement pas d’options dans un avenir rapproché.

Le plus gros inconvénient de ZMoji devra cependant être la myriade d’annonces diffusées par cette application, sa lenteur à la fois et les frais d’abonnement élevés.

Installation: (essai gratuit de 7 jours avec abonnement Pro à partir de 9,99 $ / semaine, Android et iOS )

Autres applications pour faire votre propre Emoji

Emojily

Les autocollants sont peut-être une tendance répandue à l’heure actuelle, mais les émojis sont pérennes. Et si vous avez cherché un moyen de vous développer au-delà des jeux d’emojis habituels disponibles sur votre téléphone, Emojily est peut-être l’application idéale pour vous. Il offre beaucoup de contrôle sur chaque aspect du processus de création d’emoji.

 

  • Lorsque vous lancez l’application, vous devez l’option de créer un nouvel emoji ou aléatoire . J’adore les créations crées par ce dernier, mais il faut sélectionner l’option précédente.
  • Lorsque vous sélectionnez l’option « Nouveau », vous verrez le modèle de base de votre emoji, auquel vous pouvez  ajouter des éléments tels que des yeux, des sourcils, des mains ou plus pour créer quelque chose comme ceci:
  • Une fois que vous avez finalisé le motif emoji, vous pouvez appuyer sur le bouton d’enregistrement situé à gauche pour télécharger votre création dans la photothèque. Vous pouvez également appuyer sur le bouton de partage à droite pour l’envoyer directement à quelqu’un.

Remarque : Emojily ne vous donne accès qu’à des éléments limités de la version gratuite et vous devez acheter ceux qui sont verrouillés pour un meilleur contrôle du design. Cela rendra le processus encore plus amusant.

Comme vous pouvez le constater, Emojily est l’une des meilleures applications d’emoji maker de cette liste, mais elle n’est disponible que sur les appareils Android. Cependant, vous n’avez pas à vous inquiéter car Moji Maker (les achats intégrés gratuits à partir de 0,99 €) fonctionne exactement de la même manière sur les appareils iOS. Il est simple à utiliser et faire vos propres emojis est une tâche amusante.

Installer: (Gratuit avec achat intégré à partir de 0,99 €, Android )

Gboard Minis

Eh bien, si vous ne souhaitez pas télécharger d’applications supplémentaires et que vous utilisez Gboard sur votre appareil Android ou iOS, vous pouvez désormais créer des autocollants personnalisés de type Bitmoji appelés Minis à partir de l’application pour clavier. Il utilise à la fois l’apprentissage automatique et le talent artistique pour recréer votre visage sous forme d’autocollant en cliquant simplement sur un selfie. Il est plutôt personnalisable.

Une fois que vous avez créé vos Minis, ils deviennent disponibles dans la section « Autocollants » du clavier et vous pouvez les envoyer à des amis comme vous le feriez avec n’importe quel autre pack d’autocollants – dans n’importe quelle application de messagerie que vous utilisez. Il existe environ 100 styles d’autocollants dans 2 emballages différents, y compris Sweet Minis et Bold Minis.

Installer: (Gratuit, Android et iOS )

Clavier Bobble

Bobble Keyboard est une autre application populaire souvent comparée à Bitmoji, mais elle est très différente de la même chose, dans le sens où elle utilise votre selfie pour créer un avatar mais au lieu de créer un avatar à part entière, Bobble utilise simplement un dessin animé. version de votre selfie dans une variété d’autocollants, de GIF et même d’histoires. C’est une application vraiment  amusante à utiliser , surtout si vous voulez ennuyer vos amis avec des autocollants effrayants.

Comme son nom l’indique, Bobble Keyboard simplifie le partage des autocollants à l’aide de leur clavier dédié. Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser le clavier chaque fois que vous souhaitez envoyer un autocollant, vous pouvez également l’ajouter à la section des autocollants de WhatsApp.

Installer: (Gratuit avec les publicités, Android et iOS )

Créez vos propres Emojis personnalisés avec les applications Emoji Maker

Fabriquer vos propres émojis peut sembler une tâche difficile, mais ces applications vous facilitent la tâche pour concevoir des émojis personnalisés. Des applications populaires comme Bitmoji ou Bobble peuvent vous aider à créer des autocollants ou des avatars, tandis que des applications comme Emojily peuvent être utilisées pour créer facilement des emojis très détaillés.

Alors, avez-vous déjà voulu faire votre propre emoji? Si vous avez, quelle application avez-vous utilisé? De plus, si vous connaissez d’autres bonnes applications Emoji Maker qui, selon vous, méritent de figurer sur cette liste, veuillez nous en informer dans la section Commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.