vendredi, août 25, 2023
AppsJeuxMobile

Comment faire pour Débanir votre appareil de PUBG mobile (rapide et facile)

Nous savons tous très bien que PUBG Mobile est l’un des jeux mobiles qui a créé de nombreuses communautés ces dernières années. Le réseau regorge de forums, de chaînes et de sites Web dédiés à ce jeu Battle Royale. Parfois, nous pouvons trouver des trucs et astuces pour devenir un meilleur joueur ou avoir quelques notions de base lorsque nous partons de zéro. Mais il faudra faire attention, car ce qui est parfois «vendu» peut conduire à une interdiction de votre compte qui vous empêche de jouer à PUBG Mobile pendant 10 ans.

Si vous êtes un joueur régulier de PUGB Mobile et avez également dépensé de l’argent dans le jeu en éléments de personnalisation, vous ne serez pas heureux de perdre votre compte, car vous ne pourrez plus jouer à partir de ce compte.

Donc, pour éviter cette situation, nous devons éviter toutes sortes de pièges et utiliser des systèmes interdits par les créateurs du jeu. Même si vous voyez que cela fonctionne et que les autres joueurs sont ravis, ne faites rien après si vous ne voulez pas faire face à une interdiction avant 2019.

N’utilisez aucune application externe

N’utilisez aucune application externe pour faciliter le jeu avec une télécommande. Beaucoup de joueurs qui utilisent ce type d’applications comme le célèbre «Octopus» sont bannis quotidiennement de leurs comptes. En outre, il n’est pas convenable de jouer avec une commande lorsque des joueurs légaux utilisent l’écran tactile.

Comme les fameux déclencheurs couplés ne posent pas de problème dans PUBG car l’application ne peut pas détecter si vous vous touchez ou si vous touchez le déclencheur. Cependant, d’autres types d’applications modifient des aspects du jeu interdits par Tencent.

Il est donc fortement recommandé de ne pas installer d’application pour modifier les graphismes du jeu. Ces applications sont utilisées pour modifier les graphiques, afin de jouer à une qualité supérieure ou en fps. Cependant, de nombreux joueurs les utilisent pour tromper et éliminer des objets tels que du gazon, afin de mieux voir les ennemis et d’obtenir des ventes. Si vous utilisez l’une de ces applications en tant qu’outil GFX, vous pouvez être banni sans préavis.

Évitez d’utiliser des VPN

Ces derniers mois, Tencent a également commencé à interdire aux utilisateurs de PUGB Mobile qui utilisent le VPN de jouer. De nombreux joueurs le font pour avoir accès à des skins et à d’autres éléments de personnalisation qui ne sont disponibles que dans certains pays ou qui sont temporaires dans certaines zones. Le jeu peut bien se passer, mais vous devez savoir que les joueurs qui utilisent ce système pour obtenir des objets sont bannis. Donc, si vous utilisez, alors vous devriez cesser d’utiliser des VPN, car cela pourrait simplement vous amener à interdire.

Essayez de réactiver

Les interdictions dans PUBG Mobile peuvent être plus ou moins agressives en fonction du niveau de l’infraction. Certains joueurs sont interdits pendant dix minutes, tandis que d’autres comptes sont suspendus pendant dix ans. Toutefois, si vous pensez que votre compte a été suspendu par erreur ou si vous souhaitez simplement demander pardon à Tencent et admettre votre culpabilité, vous pouvez simplement écrire à son service d’assistance, car certains comptes interdits sont déjà réactivés, mais d’autres le sont. ne pas. Par conséquent, si vous êtes confronté à une telle situation en ce moment, essayez-le à l’ adresse suivante: [email protected].

Lisez aussi: 7 erreurs les plus courantes commises par les débutants dans PUBG Mobile

Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.