jeudi, août 24, 2023
Jeux

Comment gagner à Call of Duty: Warzone: 10 trucs et astuces

Call of Duty: Warzone est un jeu Battle Royale free-to-play extrêmement populaire qui propose des jeux cross-play sur PC et consoles. Warzone se déroule dans la ville fictive de Verdansk, une carte tentaculaire où 150 personnes s’affrontent pour être le seul survivant.

En termes de jeu, il n’y a rien de plus satisfaisant que d’obtenir cette victoire tant convoitée. Donc, si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner dans Call of Duty: Warzone, nous avons rassemblé certains des meilleurs conseils et astuces pour les débutants et les joueurs intermédiaires.

VOIR AUSSI: 10 meilleurs VPN de jeu – 0% de perte de paquets et réduction des pings ms

1. Jouez avec vos amis et communiquez bien

Idéalement, vous voulez jouer avec une équipe pleine de gens que vous connaissez et parler sur des microphones. Cela est rendu plus facile car les joueurs sur PC et sur console participent tous ensemble aux mêmes matchs.

Call of Duty: Warzone est beaucoup plus difficile lorsque vous jouez avec des personnes aléatoires qui ne vous parleront pas. Avec des amis, vous savez comment ils jouent et pouvez créer un raccourci pour la communication.

Cela est lié au fait que la communication est si importante. Vos coéquipiers peuvent être beaucoup plus efficaces s’ils savent ce que vous faites. Au combat, dites ce qui se passe: armure désactivée, joueur à terre, essuyage d’équipe, etc. Cela permet à vos amis de savoir de combien ils ont besoin pour s’engager, pousser ou être sur leurs gardes.

2. Atterrir dans une position de carte tactique

Il n’y a pas de meilleur endroit pour atterrir. En effet, la trajectoire de vol, le cercle et les contrats sont aléatoires à chaque match. Dès que le jeu commence, affichez la carte et regardez autour de vous. L’endroit où vous voulez atterrir dépendra de votre style de jeu.

Par exemple, vous pouvez voler dans une zone surpeuplée et engager des tirs immédiats pour éliminer la concurrence. Alternativement, vous pouvez aller dans un endroit éloigné et en dehors du cercle dans le but de piller tranquillement et de conclure des contrats. Quoi que vous décidiez, marquez-le sur la carte et assurez-vous que vos coéquipiers sont entièrement d’accord avant de faire le saut

3. Restez avec votre équipe, mais pas trop près

Vous êtes dans une équipe pour une raison. C’est pour que vous puissiez travailler ensemble, vous protéger le dos, vous ressusciter si nécessaire, etc. En tant que tel, vous devez rester avec votre équipe. Si vous allez seul et que vous partez quelque part, votre équipe ne pourra pas vous aider si vous êtes coincé par une équipe rivale.

Cela dit, vous ne voulez pas rester trop près, car il est plus facile pour un groupe d’ennemis de vous sortir tous à la fois avec une fusée. Vous perdez également tout élément de surprise. De plus, lorsque vous arrivez dans une nouvelle zone et que vous êtes sûr que c’est clair, étalez-vous pour commencer à piller afin de ne pas marcher sur les pas les uns des autres.

4. Obtenez de l’argent rapidement

Obtenir de l’argent est vital dans Call of Duty: Warzone. Il est facile de venir en début et en milieu de partie en pillant simplement les bâtiments. Vous devez également conclure des contrats au fur et à mesure, ceux-ci s’accumulent, de sorte que vous gagnez plus d’argent avec eux plus vous complétez.

Mais ne l’accumulez pas. Dirigez-vous vers des stations d’achat pour acheter de l’équipement comme une frappe aérienne de précision ou un drone (révélant les emplacements ennemis à proximité). Déposez de l’argent pour votre équipe et regroupez l’argent si vous voulez acheter quelque chose de cher. Vous trouverez généralement un masque à gaz et une armure pendant le pillage, alors n’achetez pas ceux-ci sauf en cas de nécessité absolue.

Et rappelez-vous, vous voudrez peut-être garder de l’argent en réserve pour racheter rapidement toute personne décédée.

5. N’ayez pas peur du gaz

Le gaz rétrécit rapidement la taille de la carte et il peut être effrayant à l’approche. Vous devez toujours savoir où se trouve le gaz, s’il se déplace et à quelle vitesse. La dernière chose que vous voulez faire est de vous faire tuer par le gaz parce que vous ne pouviez pas grimper assez rapidement sur les rochers devant vous.

Cela dit, n’ayez pas peur du gaz, surtout si vous avez un masque à gaz. Surveillez la conduite de gaz et éliminez tous les ennemis qui s’en échappent, car ils n’auront probablement pas le temps de réagir. De plus, dans une situation de combat rapproché, vous pouvez rapidement faire pivoter le gaz pour faire sauter les ennemis sans subir de dégâts importants.

6. Gardez un œil sur la mini carte

La mini-carte dans le coin de votre écran révèle des informations vitales que vous ne verrez pas nécessairement dans le jeu principal. Il mettra en évidence les véhicules ennemis en rouge – s’il devient gris, vous savez qu’ils sont tous sortis. Il envoie également un signal rouge aux joueurs ennemis lorsque vous déployez votre UAV. La mini-carte peut également vous aider à parcourir des parties inconnues de la carte.

Vous devriez aller dans les paramètres et changer votre mini carte d’un cercle à un carré. C’est un petit changement, mais cela vous permettra de voir plus autour de vous et chaque bit supplémentaire d’informations est utile.

7. Utilisez les gouttes de chargement gratuit

Les chargements sont la façon dont vous récupérez vos armes personnalisées et sont le seul moyen d’obtenir des avantages. Si vous avez une énorme pile d’argent au début du jeu, vous pouvez tout aussi bien acheter un équipement afin d’être prêt à utiliser tout le kit dont vous avez besoin.

Cela dit, ne comptez pas sur l’achat de chargements. Vous pouvez rapidement trouver des armes décentes simplement en pillant pour vous permettre de continuer jusqu’à ce qu’une chute de chargement gratuite arrive. Cela signifie que vous pouvez dépenser votre argent pour des choses utiles comme les drones.

Les drops gratuits se produisent deux fois pendant le jeu et vous recevrez une alerte vous dirigeant vers le drop le plus proche. Soyez prudent cependant, car les ennemis dans la zone pourraient converger au même endroit et vous anéantir ainsi que votre équipe.

8. Gardez les yeux sur le ciel

Il peut être facile de se concentrer sur ce qui se passe devant vous que vous oubliez de regarder. Ne succombez pas à cela car beaucoup de choses se produisent dans le ciel dans Call of Duty: Warzone.

Tout d’abord, si un joueur réapparaît, alors il parachutera. Si vous les repérez tôt, vous pouvez y enfoncer suffisamment de balles pour qu’elles meurent avant même d’atteindre le sol.

Deuxièmement, capturer une reconnaissance ou racheter quelqu’un enverra une fusée éclairante blanche et rouge respectivement. Recherchez-les et cela vous donnera des informations sur ce qui se passe à proximité, mais vous pouvez également l’utiliser pour prendre les ennemis par surprise maintenant que vous connaissez leur emplacement.

9. Tuez uniquement lorsque cela est nécessaire

Vous pouvez être tenté d’essayer de tuer tous les joueurs que vous voyez, mais ce n’est pas toujours la meilleure chose à faire. Si quelqu’un est loin, demandez-vous s’il vaut la peine de vous engager. Vos coups de feu vont attirer l’attention et vous n’êtes peut-être pas le mieux équipé pour faire face à la situation. Si vous voulez vous battre, essayez de tirer une partie de leur équipe vers le bas avant de pousser le reste.

Tard dans le jeu, si une partie de votre équipe est morte, il peut être préférable de laisser des groupes d’ennemis plus importants vous dépasser car il est peu probable que vous surviviez. Laissez une autre équipe s’engager avec eux afin que le nombre total soit réduit et que vous ayez de meilleures chances d’obtenir cette victoire.

Cela dit, les joueurs ennemis laisseront tomber des armes, des munitions et de l’argent, donc si vous en avez désespérément besoin, cela peut valoir la peine de risquer la mort.

10. Sécurisez les hauteurs

Comme dans tout jeu de tir tactique, avoir le terrain élevé vous donne un grand avantage. Cela est particulièrement vrai lorsque le cercle final se referme, car vous pouvez cibler tous les ennemis venant du gaz et vous éloigner de leur vue si nécessaire.

Cependant, vous devez faire attention aux hauteurs comme les toits pendant le début de la partie. Bien qu’il soit agréable d’être sur un toit en tirant dessus, vous êtes également très exposé. Non seulement quelqu’un pourrait grimper sur un toit et vous repousser, mais il pourrait également vous envoyer une frappe aérienne et tuer facilement toute votre équipe.

LIRE AUSSI: Jouer à Call of Duty: Mobile sur PC avec la souris et le clavier

Gagner à Call of Duty: Warzone, c’est gagner à vie

Ce sont les trucs et astuces essentiels qui, nous l’espérons, vous aideront à gagner à Call of Duty: Warzone. Bien sûr, il y a toujours un élément de chance, mais avec une bonne planification et une stratégie bien pensée, vous pouvez améliorer vos chances de finir dans le cercle des gagnants plus souvent qu’autrement.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.