jeudi, avril 25, 2024
Apps

Comment traduire automatiquement n’importe quelle application Android dans n’importe quelle langue

Admettons que tout le monde n’est pas à l’aise avec la langue universelle – l’anglais. Parfois, utiliser une application ou un logiciel dans différentes langues peut entraîner des problèmes inutiles. C’est parce que nous ne sommes pas toujours à l’aise avec des langues qui ne sont pas notre langue maternelle.

Bien que l’anglais soit la langue préférée, les utilisateurs souhaitent parfois convertir ou traduire la langue de l’application. Par exemple, toute personne douée en anglais devra faire face à des difficultés lors de la lecture de textes écrits en hindi ou en ourdou. Ces choses sont assez communes à tout le monde.

Si nous parlons d’applications Android, de nombreuses applications disponibles dans le Google Play Store étaient disponibles dans différentes langues telles que l’ourdou, l’hindi, l’oriya, etc. Par exemple, recherchez « Citations » sur le Google Play Store. la majorité des applications proposant des devis en hindi ou en ourdou.

Comment traduire automatiquement n’importe quelle application Android dans n’importe quelle langue

Parfois, nous souhaitons convertir ou traduire le langage intégré à l’application. Mais, faute d’options, nous n’avons pas pu le faire. Bien que la plupart des applications sur Android prennent en charge plusieurs langues, toutes les applications ne possèdent pas de telles fonctionnalités. Ainsi, dans cet article, nous allons partager un truc génial qui traduirait automatiquement toute application Android dans n’importe quelle langue.

Étape 1. Tout d’abord, téléchargez et installez l’application Xposed Installer sur l’annonce de votre appareil Android rooté, si cette application est déjà installée sur votre appareil, ignorez simplement cette étape.

Étape 2. Ouvrez l’installateur Xposed, puis recherchez le module AIITrans à partir de là, puis sélectionnez-le dans les résultats de la recherche. Après cela, vous devez passer à l’onglet Versions de l’application, puis choisir la dernière version pour le téléchargement. Cela téléchargerait ce module sur le périphérique.

Étape 3. Activez le module à partir de l’application Xposed Installer, puis redémarrez votre appareil. Après le redémarrage, vous devez ouvrir l’application AIITrans qui se trouverait dans le tiroir d’applications du périphérique Android. Vous devez d’abord vous inscrire pour le compte Yandex , mais si vous en avez déjà un, vous pouvez utiliser les informations d’identification pour vous y connecter.

Étape 4. Vous allez maintenant accéder à la page à partir de laquelle vous devez créer la clé API, ce qui permettra à AIITrans d’utiliser le service de traduction Yandex. Vous devez noter que vous avez coché la case pour indiquer que vous acceptez les termes et conditions. Vous obtiendrez maintenant la nouvelle clé d’API que vous devez copier car elle sera requise dans les étapes suivantes.

Étape 5. Ouvrez l’application AIITrans, puis allez dans l’onglet Paramètres globaux, appuyez sur l’option Saisir la clé d’abonnement Yandex Translate dans cet onglet, puis remplissez la clé API que vous avez copiée à l’étape ci-dessus. Appuyez sur le bouton OK après cela.

Étape 6. Dans l’onglet Paramètres globaux, faites défiler jusqu’aux options Traduire de la langue et Traduire en langue, qui seraient placées les unes sur les autres. Ensuite, appuyez d’abord sur l’option Traduire depuis la langue, puis choisissez la langue dans laquelle votre application est définie auparavant. Très probablement, c’est la langue anglaise, et par défaut, cette option est sélectionnée.

Étape 7. Maintenant, sélectionnez l’option Traduire en langue, puis toutes les applications du périphérique répertoriées apparaissent. Il vous suffit de sélectionner les applications que vous souhaitez traduire, puis de finaliser votre sélection d’une langue pour ces applications. Cela traduira les applications sélectionnées dans la langue de votre choix. Si vous ne voyez aucune modification dans l’application, essayez de la redémarrer et elle risque d’être traduite!

Vous trouverez ci-dessus une traduction automatique des applications Android dans toutes les langues. En suivant cette méthode, vous pouvez facilement traduire n’importe quel langage intégré à l’application. La méthode est assez simple, mais elle nécessite un périphérique enraciné. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec les autres aussi. Si vous avez des doutes concernant la méthode partagée ci-dessus, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.