vendredi, août 25, 2023
Internet

Conseils pour gérer un magasin e-commerce en ligne

Avec le coût du loyer, les taux et les effectifs impliqués dans la gestion de l’activité physique, il n’est pas surprenant que le monde des achats sur Internet ait provoqué une révolution du commerce de détail. Il a permis aux vendeurs d’atteindre un plus grand nombre de clients potentiels pour un coût d’exploitation inférieur. En 2018, le commerce électronique a continué de croître à un taux incroyable de 18% aux États-Unis, avec des ventes mondiales estimées à 2,86 milliards de dollars.

Donc, si vous voulez créer une entreprise de commerce électronique en ligne et obtenir votre part du gâteau, voici mes 5 meilleurs conseils.

Conseils pour gérer un magasin e-commerce en ligne

1, annonce sur plusieurs marchés.

Tout le monde connaît Ebay. Cependant, vous pouvez obtenir des listes de vos produits sur plusieurs marchés afin d’accroître considérablement l’exposition de vos produits à différents acheteurs potentiels. Vous pouvez également offrir des options de livraison internationale.

2, Utilisez des outils de référencement automatisés.

Ceux-ci peuvent vous aider à trouver les mots-clés les plus populaires pour vos produits et à suggérer un titre. Le titre devra généralement être ajusté pour s’adapter parfaitement à vos éléments, mais c’est un bon début.

Ces outils peuvent également vous aider à créer une description de conversion élevée. Parfois, si votre produit n’est pas unique et que votre prix, pas le moins cher, fournir une liste détaillée et précise peut être un excellent moyen de vous différencier de la concurrence.

Utilisez les 12 images de galerie disponibles dans une liste pour montrer clairement tous les aspects de votre service. Je suggère d’utiliser un outil pour supprimer les images d’arrière-plan avant de les télécharger afin qu’elles aient l’air très claires, propres et professionnelles.

3, offre de livraison internationale

Les détaillants ne pouvaient obtenir que des prix de livraison commerciaux pour la livraison locale ou nationale de leurs services. Cependant, les services de courrier internationaux ont été mis au point par DHL, UPS et FedEx. Avec leurs propres flottes internationales (FedEx possède la plus grande flotte d’avions commerciaux au monde), ils peuvent offrir des services de livraison fiables le lendemain ou à l’économie internationale.

Auparavant, ces services de livraison internationaux fiables étaient d’un coût prohibitif pour les petits détaillants occasionnels. Toutefois, le nombre de revendeurs de services de messagerie en ligne a augmenté. Des entreprises telles que Courierpoint en vrac achètent leurs services, les revendent à des tarifs réduits, ce qui les rend beaucoup plus accessibles et compétitives pour les plus petits utilisateurs. Assurez-vous de comparer les devis en ligne des revendeurs tout en allant directement aux principaux transporteurs.

4, demandez des commentaires

Vous pouvez utiliser les recommandations de clients satisfaits pour confirmer que vous vendez d’excellents produits et fournir un niveau élevé de service à la clientèle. Si vous collectez vos avis sur un site tiers indépendant, les avis seront validés par eux. Cela peut être une recommandation forte à un client potentiel qui effectue des recherches sur votre profil en ligne pour décider à qui acheter.

Vous pouvez également afficher vos avis sur vos produits et, si vous avez votre propre site Web sur les pages de paiement, pour encourager les acheteurs à compléter leurs commandes.

5, optimisez votre site web pour le référencement

Vous pouvez amener les clients potentiels à la boutique en ligne en affichant vos produits sur votre propre site Web . Si vous vous assurez que les pages décrivent correctement les produits, cela aidera Google et les autres moteurs de recherche à comprendre correctement votre contenu.

Vous devez également créer des liens sur d’autres sites Web de confiance pointant vers les produits et le contenu de votre site. Les guides sur l’utilisation des produits et les solutions aux problèmes courants peuvent constituer une source précieuse de backlinks et de trafic.

6, lancer une campagne de liens sponsorisés

Si vous avez des produits performants qui se convertissent lorsque les acheteurs intéressés les trouvent, envisagez d’utiliser la publicité pay per clikc pour trouver vos clients potentiels. Google offre une excellente interface pour les utilisateurs de PPC, qui vous permet de rechercher les termes de recherche les plus populaires et de conseiller les coûts et les volumes probables des offres. Cela vous permet de réaliser des essais à faible coût et d’intensifier ce qui fonctionne.

7, utiliser les médias sociaux et le marketing par courriel

Faites la promotion de vos guides et de vos critiques sur les réseaux sociaux, de sorte que chaque fois que vous avez quelque chose d’intéressant à dire, vos clients et fans heureux précédents soient tenus informés. Cela vous donne la possibilité de revendre à un client précédent, le cas échéant, et de vous recommander à vos amis et à votre famille, car leurs amis sur Facebook peuvent voir ce qu’ils ont aimé. À l’instar des médias sociaux, la liste de diffusion opt-in vous permet de partager vos promotions et vos informations sur les nouveaux produits.

J’espère que ces sept conseils vous aideront à développer vos ventes en ligne.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.