vendredi, août 25, 2023
Internet

Contenu interdit sur Facebook: c’est tout ce que vous ne devriez pas poster

Facebook a révélé quel contenu vous ne pouvez pas poster sur le réseau social. A partir de photos de vos enfants nus, des photos dans lesquelles vous voyez un mamelon féminin sauf pour une exception ou avouer un crime: rien de tout cela n’est permis dans le RRSS de Mark Zuckerberg.

L’augmentation des fausses nouvelles, du contenu haineux et du harcèlement sur les réseaux sociaux a conduit Facebook à renforcer le contrôle sur le contenu publié sur sa plateforme au cours de la dernière année.

Il est devenu clair qu’un algorithme ne pouvait pas faire tout le travail pour éliminer ou censurer le contenu inapproprié. Par conséquent, de nombreuses entreprises ont augmenté leur équipe de modérateurs humains, et les travailleurs de Facebook ont ​​de nouvelles règles à suivre.

La société de Mark Zuckerberg a publié un rapport sur la plate-forme elle-même expliquant quels contenus ne sont pas autorisés sur le réseau et ce qu’ils devraient faire quand ils les détectent, ce qui revient généralement à les éliminer.

Contenu interdit sur Facebook

Voyons voir quels sont les contenus que vous ne pouvez pas poster sur Facebook:

Photos d’enfants nus (y compris vos enfants)

Alors que Facebook admet que de nombreux parents partagent des photos de leurs enfants nus bien intentionnés, ces images peuvent être utilisées de manière inappropriée par d’autres personnes.

Photos de mamelons féminins

Autoriser uniquement les images où un mamelon féminin est vu quand elles sont invoquées (par exemple lors d’une manifestation), de l’allaitement maternel ou de la cicatrisation après une mastectomie. Cela inclut les mamelons des filles de plus de 3 ans.

Douter de la vérité d’une victime

Appeler un menteur ou affirmer qu’une victime d’une tragédie ne dit pas la vérité en échange d’argent n’est pas autorisé non plus.

Confesser un crime

Vous pouvez débattre de la légalité des activités criminelles mais ne pas avouer un crime.

Essayez d’acheter de la drogue

L’achat et la vente de médicaments sur la plate-forme ne sont pas autorisés. Cela comprend exprimer l’intérêt de les acheter ou de demander si une personne a.

Soyez insensible ou cruel

Si vous méprisez de vraies personnes, en vous moquant de leurs déficiences physiques, de leurs maladies, de leurs handicaps ou de leur mort prématurée, votre message sera supprimé.

Rien de mégots nus

Vous ne pouvez pas publier une photo d’un cul nu à moins qu’il ne soit sur une figure publique avec photoshop.

Encourager les comportements violents en raison du résultat des élections politiques

Il n’est également pas permis de publier des contenus dans lesquels vous fomentez la violence ou l’activité violente après des élections politiques.

Expositions d’activité sexuelle

À moins que ce soit à des fins humoristiques, satiriques ou éducatives.

Discours de haine ou incitation à la haine

Toute langue qui initie la haine est interdite sur Facebook, bien qu’elle permette de tels commentaires quand ils sont humoristiques et sociaux ou quand ils essaient de sensibiliser ou d’éduquer les autres, toujours avec des restrictions et que l’intention est claire.

Ce sont tous les contenus qui ne sont pas autorisés à poster sur Facebook à partir de maintenant. Je peux dire que c’est une bonne initiative de l’équipe Facebook.

Que pensez-vous de ces restrictions de contenu? Y a-t-il autre chose que vous voulez qu’ils ajoutent à cela? 

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.