jeudi, août 24, 2023
Internet

Étapes pour aider Google Bot à explorer votre site Web efficacement

Étapes pour aider Google Bot à explorer votre site Web de manière efficace: Dans cet article, nous allons vous montrer comment extraire et rendre une analyse à partir de Google. sur une page existante de votre site Web que vous avez mise à jour. Dans un article précédent, nous vous avons montré comment soumettre une URL afin que Google n’explore pas tous les sites Web avec la même fréquence. Donc, ce qui se passe, c’est que Google bot sort, il explore votre site Web et un certain nombre de pages. Et puis ça les retire pour l’indexation.

Étapes pour aider Google Bot à explorer votre site Web efficacement

Et, selon la fréquence à laquelle vous mettez à jour votre site Web, le volume de trafic et la vitesse de votre page, cela fera une différence quant à la quantité de votre site Web explorée par Google. Ainsi, vous pouvez apporter des modifications à une page Web et attendre que ces modifications soient mises à jour. Elles ne sont pas mises à jour assez souvent. Pour ce faire, vous devez utiliser l’outil Fetch and Render de Google. Vous pouvez donc utiliser Google Webmaster Tools pour la même chose.

En dehors de cela, il n’existe pas d’outil pour indexer vos articles sur Google. Pour l’envoyer sur, prenez un instantané de ce à quoi ressemble votre nouvelle page, puis vous pouvez demander l’indexation. Nous vous avons également montré dans un article précédent que si vous accédez à Google et que vous cliquez simplement sur l’URL de soumission, vous pouvez également le faire dans votre console de recherche Google. Ici même, cette jolie petite astuce apparaît et si vous avez une toute nouvelle page que vous venez de publier, que vous venez de créer, vous pouvez la coller ici et cliquer sur Soumettre. Hey Goog, e nous avons une nouvelle page, c’est ce que vous dites à Google.

Maintenant, cela ne garantit aucun type d’indexation ou de classement, mais cela dit: « Hé Google, venez s’il vous plaît et prenez cette image. » Ainsi, chaque fois que vous créez une nouvelle page, il est judicieux de soumettre l’URL. Nous souhaitons maintenant effectuer des opérations d’extraction et d’exploration. Nous allons donc procéder à l’extraction et au rendu de Google, puis à l’exploration. Donc, ce que cela va faire, c’est que vous pouvez cliquer ici et en lire un peu plus à ce sujet, mais nous voulons simplement aller de l’avant et l’ouvrir.

Et vous pouvez également le faire dans votre console de recherche Google. Nous allons donc sélectionner ici l’un de nos sites Web sur lequel nous voulons extraire une page. Maintenant, voyez ici, il a ouvert une console de recherche, alors, regardez à gauche, si vous deviez simplement vous y connecter, tout ce que vous avez à faire est de descendre à une page, puis de cliquer sur Fetch as Google. Nous devons donc maintenant trouver sur le site Web une page que nous souhaitons que Google explore . Alors, allons-y et allons là-bas sur notre site Web. Et laissez-nous simplement aller de l’avant et saisir une page que nous voulons explorer, et vous prenez cette URL en haut, Revenez à Google Search Console, et vous n’avez pas besoin de ce https devant le domaine de niveau supérieur, juste ce qui vient après le / là. Maintenant, vous pouvez dire, Fetch Render ou Desktop ou sur Mobile.

Alors, faisons juste mobile et nous allons chercher et rendre. Maintenant, Google sort et explore le site Web, ce qui vous permet ensuite de voir comment il indexe cette page. Si vous regardez en bas, en voici une que nous avons déjà faite, car celle-ci peut prendre une minute, alors voici une que nous avons déjà faite il y a un peu, et elle me dit que la page a été redirigée. Donc nous ne le faisons pas; vouloir indexer cette page. Nous voulons indexer la page vers laquelle elle a été redirigée. Ici, nous en avons un autre, alors demandez l’indexation. Si nous cliquons sur cette petite flèche ici, nous aurons les détails sur l’exploration. Nous avons ensuite eu des photos de son apparence. C’est ainsi que Google Bot a visualisé la page et comment un visiteur de votre site Web aurait vu cette page.

C’est parfait parce qu’ils sont les mêmes. Allons-y et revenons à celui que nous venons de faire. Maintenant, nous sommes allés chercher, nous l’avons rendu, nous disons oui, c’est à quoi il est censé ressembler. Maintenant, nous pouvons cliquer sur ce bouton et demander l’indexation. Et il est indiqué que vous soumettez cette action, suivez l’URL, la réanalyse a lieu quelques minutes après avoir cliqué sur OK. À ce moment-là, le contenu de votre page correspond à ce que Google indexera.

Maintenant, rappelez-vous qu’il ne sera indexé que s’il répond aux critères de qualité et qu’il n’a pas d’indice Non coché. La plupart des pages de votre site Web, dans la mesure où elles sont correctement configurées, indexeront, mais n’oubliez pas que l’indexation signifie simplement que Google l’inscrit dans la base de données. Cela ne signifie pas que vous vous situez dans une position particulière.

Ceci est juste d’entrer dans la base de données. Le classement est effectué une fois l’analyse terminée et ses algorithmes déterminent où vous devriez être placé à cette position. Maintenant, vous pouvez également cliquer ici, analyser uniquement cette URL ou analyser l’URL et ses liens directs. En fait, nous apprécions les liens supplémentaires, mais comme vous pouvez le constater, il reste 9 soumissions sur les 10 quotas mensuels restants. Nous devons donc veiller à ne pas autoriser l’exploration de tous les liens de la page. , car vous ne pouvez en faire que 10 par mois.

Même après avoir lu ce guide détaillé lié à Procédure pour aider Google Bot à explorer votre site Web de manière efficace, si vous rencontrez des questions ou rencontrez un problème quelconque concernant Étapes à suivre pour aider Google Bot à explorer votre site Web de manière efficace, assurez-vous simplement de nous le faire savoir. la boîte de commentaire ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.