mercredi, avril 24, 2024
Internet

Facebook a enfin lancé son application de rencontres Facebook Dating

Il y avait longtemps que la discussion se poursuivait sur le fait que Facebook allait lancer prochainement son «Application de rencontre», l’attente est enfin terminée et Facebook a enfin lancé son application de rencontre dans 20 pays.
L’application de rencontres sur Facebook est un service absolument gratuit qui a des rivaux comme Tinder et d’autres applications de rencontres. Le service était disponible dans d’autres pays avant sa sortie définitive aux États-Unis le 5 septembre.

Comment ça fonctionne?

Le service de rencontres permettra aux utilisateurs de connecter leurs comptes Facebook et Instagram à un profil de rencontre séparé. Le service de rencontres sera disponible pour plus de 2 milliards d’utilisateurs de Facebook dans le monde entier.

Il permet à un utilisateur de faire correspondre des amis, des amis d’amis et également des personnes ne faisant pas partie de votre cercle d’amis. L’une des fonctionnalités les plus marquantes de l’application de rencontres sur Facebook est “Secret crush” qui permet aux gens de se connecter en secret et de partager leurs sentiments.

Les utilisateurs peuvent également partager leurs histoires et de courtes vidéos qui garderont l’application aussi authentique que possible, c’est ce que devrait être une application de rencontres. L’application est conçue pour les relations à long terme et pour les personnes qui recherchent réellement un partenaire, pas une nuit et des raccordements. Les États-Unis à eux seuls ont 200 personnes célibataires selon le statut de relation de Facebook.

L’une des choses que je préfère dans la construction de Facebook est que je peux me promener dans presque toutes les villes du monde et les gens vont m’arrêter et me raconter des histoires sur la façon dont ils ont rencontré leur mari ou leur femme via Facebook. C’est un bon sentiment. Et jusqu’à récemment, Facebook n’avait même aucune fonctionnalité pour aider à la datation.

À compter d’aujourd’hui, nous lançons Facebook Dating aux États-Unis. Je suis enthousiaste à l’idée de voir comment cela aidera les gens à se réunir et à trouver l’amour autour d’intérêts, de groupes et d’événements communs. Depuis le début, nous travaillons avec des experts en confidentialité et en sécurité pour sécuriser votre système et vous permettre de contrôler votre expérience. Facebook Dating est maintenant disponible dans 20 pays et je suis impatient d’en lancer plus bientôt.

LIRE AUSSI: Facebook pourrait introduire sa crypto-monnaie en juin

La rivalité entre les applications de rencontres

Facebook possède un avantage considérable sur son concurrent car il offre une fonctionnalité permettant de partager le profil et les images de leurs profils de réseaux sociaux. Au moment de l’écriture, l’application de rencontres sur Facebook a été lancée aux États-Unis, en Argentine, en Bolivie, au Brésil, au Canada, au Chili, en Colombie, en Équateur, en Guyane, au Laos, en Malaisie, au Mexique, aux Philippines, à Singapour, au Surinam, au Paraguay, au Pérou, en Thaïlande, Uruguay et Vietnam. L’application sera lancée dans beaucoup plus de pays dans les mois à venir et devrait être lancée en Europe d’ici 2020.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.