jeudi, août 24, 2023
Internet

Facebook Messenger Rooms propose des appels vidéo gratuits jusqu’à 50 personnes

Facebook a annoncé une nouvelle fonctionnalité d’appel vidéo. Les nouvelles fonctionnalités incluent les salles Messenger qui permettront aux utilisateurs de Facebook et Messenger de créer des appels vidéo de groupe jusqu’à 50 personnes. Auparavant, la limite d’appels vidéo de messagerie était de 8 personnes.

VOIR AUSSI: Vous pouvez maintenant utiliser Facebook Messenger sur le bureau

Facebook lance Messenger Rooms, permet des appels vidéo de groupe avec jusqu’à 50 personnes

Comme tout le monde est en lock-out, personne ne peut se déplacer nulle part. Tous les bureaux sont vides car personne n’est autorisé à sortir de la maison. En cette période difficile, tout le monde veut rester en contact avec ses amis. Donc, à l’heure actuelle, tout le monde est passé aux appels vidéo de groupe pour rester en contact.

Facebook a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour Messenger, qui faciliteront la connexion avec les contacts professionnels, ainsi qu’avec la famille et les amis.

La nouvelle fonctionnalité est Messenger Rooms, qui est une plate-forme pour créer des appels vidéo de groupe jusqu’à 50 personnes. 50 personnes peuvent rejoindre cette salle et peuvent communiquer entre elles. Cette plate-forme est ouverte à tous, et elle n’a pas besoin d’un compte Facebook pour rejoindre l’appel de Messenger Rooms.

La fonctionnalité Messenger Rooms a été annoncée par Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook. Les utilisateurs peuvent sélectionner qui est autorisé à rejoindre leur chambre, ou il est accessible à tout le monde avec un lien uniquement.

Cependant, cette nouvelle fonctionnalité fonctionnera un peu comme l’application Houseparty. Il sera affiché sur un flux d’utilisateurs et ceux déverrouillés apportant la possibilité d’être rejoint par l’utilisateur.

Messenger Rooms by Facebook ciblera directement des applications comme Zoom, qui est devenue si populaire ces derniers mois. Cependant, les salles de messagerie auront des problèmes de confidentialité.

LIRE AUSSI: Telegram lance un service d’appel vidéo

À partir de maintenant, les salles de messagerie seront limitées à Facebook, et à l’avenir, elles seront intégrées à Instagram Direct, Whatsapp et Portal.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.