vendredi, août 25, 2023
Internet

Facebook Rencontres maintenant vous permet de vous connecter avec votre « ame soeur »

L’application Facebook Dating aiderait désormais les utilisateurs à explorer les relations amoureuses potentielles au sein de leur propre cercle d’amis. La nouvelle fonctionnalité est appelée « Secret Crush » où les utilisateurs peuvent sélectionner jusqu’à neuf amis Facebook pour lesquels ils souhaitent exprimer un intérêt .

«Si votre béguin a opté pour Facebook Dating, il recevra une notification l’informant que quelqu’un a le béguin pour lui. Si votre béguin vous ajoute à leur liste des Secret Crush, c’est un match! », A annoncé mardi le géant des médias sociaux lors de sa conférence annuelle« F8 »à San Jose, en Californie.

« Si votre béguin n’est pas en Rencontres, ne crée pas de liste Secret Crush, ou ne vous met pas sur leur liste, personne ne saura que vous avez entré le nom d’un ami » , a ajouté la société.

Sur Facebook Dating, vous pouvez choisir de découvrir des correspondances potentielles au sein de vos propres communautés Facebook: événements, groupes, amis d’amis, etc. Actuellement disponible en Colombie, en Thaïlande, au Canada, en Argentine et au Mexique, Facebook Dating a été étendu à 14 nouveaux pays: Philippines, Vietnam, Singapour, Malaisie, Laos, Brésil, Pérou, Chili, Bolivie, Équateur, Paraguay, Uruguay et Guyana. et le Suriname.

«Nous avons créé Meet New Friends pour aider les gens à nouer des amitiés avec de nouvelles personnes issues de leurs communautés communes, telles qu’une école, un lieu de travail ou une ville», a déclaré Facebook.

C’est opt-in, donc vous ne verrez que d’autres personnes qui sont ouvertes à rencontrer de nouveaux amis et vice versa.

VOIR AUSSI: Facebook lancerait sa propre crypto-monnaie cette année

«Nous allons également intégrer les groupes Facebook, ce qui permettra de rencontrer de nouveaux amis issus de vos communautés les plus significatives sur Facebook», a déclaré la société.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.