jeudi, avril 25, 2024
Jeux

Fight of The Ages est une expérience MOBA compatible AR et arrive bientôt

Les derniers mois ont vu une explosion d’intérêt pour le métaverse. Des entreprises aussi diverses que Nvidia, Apple et Niantic se lancent toutes tête baissée dans le développement de la technologie pour en faire une réalité. Facebook s’est même rebaptisé Meta, en clin d’œil à son ambition future de dominer le métaverse.

Mais une grande partie de ce qui a été développé jusqu’à présent n’est rien de plus que de vagues promesses d’expériences immersives à venir. Il y a eu un manque évident de produits tangibles démontrant à quel point le métaverse est un concept puissant. Mais cela est sur le point de changer.

Chez Fight Of The Ages, nous travaillons sur un nouveau jeu d’arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) qui associe la technologie NFT, la mécanique GameFi et la réalité mixte dans une toute nouvelle expérience multivers. Et les joueurs devraient y avoir un premier aperçu dans moins de deux mois. Si cela a piqué votre intérêt, lisez la suite – voici tout ce que vous devez savoir sur notre projet.

VOIR AUSSI: 5 meilleurs jeux de simulation de train pour Android

Qu’est-ce que le combat des âges ?

Fight Of The Ages est un nouveau jeu AAA que nous construisons et qui se situe au carrefour d’une variété de nouvelles technologies de jeu passionnantes. Le jeu lui-même s’appuie sur le moteur Unity 3D pour offrir un monde de jeu hyper réaliste qui formera la base de notre métaverse. Et parce que nous nous engageons à offrir une expérience révolutionnaire au public le plus large possible, il sera disponible sur toutes les principales plates-formes, y compris Android, iOS, WebGL (navigateurs), Windows et macOS. En d’autres termes, notre métaverse sera accessible par n’importe qui, n’importe où et sur toutes les plateformes.

La technologie NFT dans Fight Of The Ages

Pour commencer, nous plaçons les NFT au cœur du jeu afin de donner aux joueurs la propriété de tous leurs actifs durement gagnés dans le jeu. Mais contrairement aux autres jeux NFT, nous donnons également aux joueurs la forme ultime de contrôle sur ces actifs. À cette fin, les joueurs peuvent acheter et vendre leurs héros, objets et skins sur notre plateforme de marché, mais ce n’est pas tout.

Nous introduisons également un tout nouveau concept dans la mécanique GameFi que nous appelons la location pour jouer. Cela signifie que les propriétaires d’actifs de jeu peuvent monétiser tout leur travail acharné dans le jeu en répertoriant leurs actifs sur le marché pour que d’autres joueurs puissent les louer. Ainsi, par exemple, un nouveau joueur qui ne veut pas investir trop de temps ou d’argent pour surmonter les événements de la campagne peut simplement louer les objets dont il a besoin pour réussir auprès d’autres joueurs qui ont déjà fait le travail pour monter de niveau.

Le système résultant fera du jeu un moteur économique comme les joueurs de crypto n’en ont jamais vu auparavant. Mais l’économie du jeu n’est que le début. Le jeu lui-même a tellement à offrir qu’il est certain d’attirer également les joueurs traditionnels.

Les principaux mécanismes de jeu dans Fight Of The Ages

À l’intérieur du jeu, les choses à faire pour les joueurs ne manquent pas. Pour commencer, il y a un mode campagne disponible pour tous les joueurs, qui leur permettra d’explorer le vaste monde du jeu que nous créons. Le mode campagne commencera par l’étape The Unity Saga, qui présentera aux joueurs trois parties distinctes du monde.

Ces parties sont le Groenland, la Terre et le cauchemar – et ils pourront les explorer à travers plus de 30 niveaux de jeu axés sur les quêtes. Et pour ajouter à cela, nous ajouterons des quêtes mensuelles de guerriers et des quêtes saisonnières qui mettront les joueurs au défi d’améliorer leur classement et de gagner notre monnaie du jeu, les jetons FOTA.

Au-delà du mode campagne, Fight Of The Ages proposera également une arène de combat joueur contre joueur où les joueurs peuvent se battre pour monter de niveau et gagner des jetons FOTA. Le système utilisera un système de correspondance basé sur un algorithme pour que les combats restent équitables et pour donner à chacun une chance de perfectionner ses compétences contre des joueurs de son propre niveau.

Les mêmes règles s’appliquent au mode duel de l’arène, où les joueurs peuvent contrôler des équipes de plusieurs héros pour tester leurs compétences contre les équipes d’autres joueurs. Mais en mode duel, il est également possible de défier directement d’autres joueurs, quel que soit leur niveau. Cela signifie que les joueurs peuvent rechercher une concurrence plus difficile par choix afin d’aiguiser leurs compétences s’ils le souhaitent.

Une véritable expérience de jeu immersive

Bien que le gameplay et l’économie de Fight Of The Ages soient passionnants, nous n’avons même pas encore discuté de ce qui est sûrement la partie la plus excitante du jeu. C’est que nous construisons tout ce que vous avez lu dans un souci de compatibilité avec Microsoft Mesh. Cela signifie que les joueurs auront bientôt la possibilité de découvrir notre métaverse en utilisant Hololens, le système de réalité augmentée (RA) de Microsoft ou le casque VR de leur choix.

Et, comme Microsoft Mesh est conçu pour une compatibilité multiplateforme, il nous donne la possibilité d’étendre notre expérience de jeu AR à tous les utilisateurs. Par exemple, les utilisateurs mobiles peuvent vivre des batailles compatibles AR en utilisant l’écran et la caméra de leur appareil, et les utilisateurs de bureau peuvent toujours accéder à notre métaverse via l’application compatible Mesh du jeu.

LIRE AUSSI: 15 meilleurs jeux de stratégie pour Android

Bientôt disponible sur un appareil près de chez vous

La meilleure partie de tout cela est le fait que ce n’est pas seulement théorique. Nous le construisons déjà et prévoyons d’avoir une version Alpha disponible sur iOS, Android et PC d’ici février 2022. Et à peu près au même moment, nous organiserons également un IDO pour permettre à notre communauté de revendiquer une partie du projet pour eux-mêmes. D’ici là, il devrait être évident pour tous que nous construisons un métaverse qui est plus qu’un simple discours. Ce sera une expérience de jeu de pointe qui démontrera à quel point le média peut être puissant – et une déclaration aux joueurs du monde entier que le métaverse est très réel et tout aussi incroyable que tout le battage médiatique le prétend.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.