jeudi, avril 25, 2024
Web News

Google perd 425 millions de dollars après l’interdiction des smartphones Huawei

Nous savons tous très bien que, récemment, les États-Unis ont mis sur la liste noire le fabricant chinois de smartphones bien connu, Huawei. Et maintenant, selon les derniers rapports, une firme de recherche bien connue a estimé que les revenus du géant de la technologie Google vont chuter de 375 millions de dollars à 425 millions de dollars, car il ne permet plus au fabricant chinois de smartphones, Huawei, d’utiliser Android, d’où , les utilisateurs de la société chinoise ne peuvent désormais télécharger aucune application à partir du Play Store du géant de la technologie Google.

Google perd 425 millions de dollars après l’interdiction des smartphones Huawei

Business Insider, la firme de recherche Nomura Instinet, a récemment estimé que les revenus du géant de la technologie Google devraient passer de 375 à 425 millions de dollars , le fabricant chinois de smartphones chinois Huawei ne pouvant plus utiliser Android, par conséquent, les utilisateurs de la société chinoise ne peuvent désormais télécharger aucune application à partir du Play Store du géant de la technologie Google.

Nomura Instinet a également annoncé que le célèbre fabricant chinois de smartphones Huawei comptait environ 500 millions d’utilisateurs de smartphones dans le monde , dont 52% en Chine , où le géant de la technologie Google et son célèbre app store, bien sûr, le Play Store ont été interdits. depuis longtemps et n’a pas beaucoup souffert.

Ainsi, l’influence majeure provient principalement de marchés comme l’ Europe et l’ Asie . Plus précisément, le chiffre d’affaires du 2018 Play Store du géant de la technologie Google est de 7 milliards de dollars , dont 388 millions de dollars uniquement provenant des smartphones Huawei .

Les fabricants chinois de smartphones installés en Europe aident simplement le géant de la technologie Google à gagner 190 millions de dollars, contre 137 millions en Asie (à l’exception de la Chine) . Par conséquent, la société de technologie basée aux États-Unis, bien sûr, le géant de la technologie Google perdra cette importante somme d’argent après avoir bloqué Huawei.

De plus, le géant chinois des technologies de l’information, Google, pourrait avoir à subir une interdiction du géant chinois Huawei, notamment le risque de voir sa part de marché chuter, et la porte du marché chinois sera définitivement fermée .

Bien sûr, le plus grand fabricant mondial d’équipements de télécommunications, Huawei Technologies sollicite un crédit de l’étranger, libellé en dollars américains ou en dollars de Hong Kong, car le célèbre portail média Bloomberg a cité une source proche, dont le terme est d’environ 5 -7 ans.

Bien que la conversation entre le fabricant chinois de smartphones bien connu, Huawei et le groupe de crédit en soit encore à ses débuts, rien ne garantit que cela se produira. En cas de succès, la valeur du prêt, ainsi que l’identité des banques participantes, pourraient en dire plus sur le jugement du marché face à la solidité financière du géant chinois Huawei .

En dehors de tout cela, le gouvernement américain a tout simplement mis la semaine dernière le groupe chinois de technologie de télécommunications Huawei sur la liste noire et maintenant le fabricant chinois de smartphones, Huawei fait face à de nombreuses accusations du ministère de la Justice américain pour activités de surveillance économique et pour violation des ordres, le Sanctions américaines contre l’Iran et plus encore. Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.