mercredi, avril 24, 2024
Jeux

La mise à jour bêta de PUBG Mobile 0.10.0 arrive avec de nouvelles options: chat, armes et plus

Le phénomène, PUBG Mobile, continue de progresser et la société vous donne maintenant la possibilité de tester la mise à jour bêta de 0.10.0 sur les appareils Android et iOS. Tencent a lancé la dernière version bêta plus tôt aujourd’hui et si vous vous attendez à des changements majeurs, il n’y a pas grand chose à dire ici.

La version bêta de PUBG Mobile 0.10.0 vise à améliorer le jeu en équipe avec des options de discussion améliorées. Mais il ajoute également une nouvelle arme, des pièces jointes et de meilleurs paramètres de contrôle.

L’option de discussion mise à jour comporte désormais une douzaine de nouvelles options de dialogue vocal et texte uniques , qui simplifieraient la tactique, les déplacements et les discussions, comme indiqué dans le journal des modifications officiel de Tencent.

La mise à jour intègre également le fusil d’assaut MK47 Mutant disponible sur PC et Xbox One sur les appareils mobiles, ainsi qu’un accessoire de visée à visée laser qui vous permettra de viser et d’abattre les ennemis avec plus de précision.

Il n’y a actuellement aucune information officielle sur le moment où la mise à jour de PUBG Mobile 0.10.0 sera distribuée à tous les utilisateurs. Cependant, vous pouvez rejoindre le groupe de test bêta sur Android, puis télécharger l’application bêta autonome pour profiter immédiatement de cette version v0.10.0. . À l’exception des modifications susmentionnées, la publication finale pourrait entraîner une surprise majeure.

Tencent Games et PUBG Corporation se sont récemment associés à Capcom pour apporter les  expériences de Resident Evil 2 au titre de bataille royale. Nous pouvons également nous attendre à voir du matériel et des tenues de Resident Evil avec la publication de la mise à jour 0.10.0 pour les utilisateurs d’Android et iOS dans les prochaines semaines.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.