jeudi, avril 25, 2024
Internet

La nouvelle fonction de rencontre de Facebook pourrait briser des applications comme Tinder

Le marché des applications de datation a été mené ces dernières années par Tinder. Afin d’essayer de contrer cette domination, le géant du réseau social Facebook a récemment présenté, une nouvelle fonctionnalité de rencontres qui pourrait briser les applications comme Tinder.

La nouvelle fonction de rencontre de Facebook pourrait briser des applications comme Tinder

Le marché des applications de datation a été mené ces dernières années par Tinder. Afin d’essayer de contrer cette domination, le géant du réseau social Facebook a récemment introduit, une nouvelle fonctionnalité, connue sous le nom de Facebook Dating, il est un concurrent fort pour entrer sur ce marché maintenant.

Tinder est, depuis un certain temps, l’une des principales applications pour ceux qui veulent rencontrer de nouvelles personnes. Grâce à l’évaluation des différentes personnes proposées, il est possible d’avoir un avis d’opinion et le début d’une conversation bidirectionnelle.

Afin d’essayer de contrer la domination de Tinder, le géant du réseau social Facebook a présenté hier lors de sa conférence F8 une nouvelle fonctionnalité qui sera disponible sur son réseau social.

Oui, comme nous le disions plus haut, nous parlons de Facebook Dating, un nouvel espace au sein du géant du réseau social Facebook qui permettra, comme sur les plateformes concurrentes, de rencontrer de nouvelles personnes et d’engager une conversation avec quelqu’un qui partage les mêmes goûts ou intérêts.

Bien que cette plateforme soit accessible par le compte traditionnel, elle aura un profil, des groupes, des événements et un système de messagerie indépendant. Pour l’utiliser, vous devrez activer cette fonctionnalité et remplir le profil avec le nom, la photo, les goûts et les centres d’intérêt. Ce profil sera visible par les autres utilisateurs qui ont cette fonctionnalité active, tant qu’ils ne figurent pas sur la liste d’amis de l’utilisateur.

Pour choisir les correspondances, l’algorithme du géant du réseau social Facebook analysera le profil, les goûts communs et les amis communs, ainsi que d’autres variables qui n’étaient pas connues. Il y a aussi la possibilité de créer ou de rejoindre des groupes et des événements afin d’atteindre un plus grand nombre de personnes dans un certain type d’intérêts ou de thèmes.

Comme dans Tinder, une fois qu’il y a une correspondance entre deux personnes, plus d’informations seront automatiquement partagées entre eux et un canal de conversation sera ouvert entre eux.

Cette fonctionnalité sera mise à l’essai plus tard cette année et sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs cherchant à rencontrer de nouvelles personnes.

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.