vendredi, août 25, 2023
Mobile

Le Galaxy Note 10 bénéficiera d’une connectivité 5G

Nous avons maintenant la confirmation que le prochain Galaxy Note prendra en charge les réseaux 5G, avec l’aimable autorisation de Verizon. Ce n’est pas une nouvelle tout à fait inattendue, car Samsung a fait sa première incursion dans la 5G récemment avec le S10 5G et le code source de cet appareil a révélé que la prochaine note (nom de code « davinci ») serait également compatible avec les réseaux 5G.

Le Galaxy Note 10 bénéficiera d’une connectivité 5G

Le président et chef de la direction de Verizon, Hans Vestberg, a lâché la nouvelle lors de l’appel des résultats du premier trimestre de la société. En réponse à une question d’un analyste sur le pipeline d’équipements 5G de la société, Vestberg a indiqué que la majorité des combinés lancés l’année prochaine aurait le spectre des ondes millimétriques, mais cette année, nous verrons un dispositif 5G Note, entre autres. Cela confirme officiellement ce qui était déjà répandu et répandu.

Nous savons déjà que les deux premiers marchés à acquérir le Samsung Galaxy S10 5G sont la Corée du Sud et les États-Unis, suivis par d’autres marchés (France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse et Royaume-Uni en été). Aux États-Unis, Verizon a l’exclusivité initiale de porter le S10 5G. Ce modèle de publication pourrait également s’appliquer à ce que l’on pourrait appeler la note 10, d’autant plus que c’est Verizon qui a abandonné la nouvelle.

Les réseaux 5G aux France ont indéniablement encore besoin de temps pour se développer, car ils ne sont disponibles que dans certaines villes . Néanmoins, de nombreux autres appareils 5G devraient sortir cette année alors que de plus en plus de fabricants sont à la pointe de la technologie, notamment le Huawei Mate X et le LG V50 ThinQ .

Votre ville a-t-elle une couverture réseau 5G? Vous souciez-vous de la compatibilité 5G de vos appareils? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.