League of Legends: Wild Rift est enfin lancé aujourd’hui en version bêta ouverte pour iOS et Android en Europe, en Turquie, en Russie, dans la CEI, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Le très attendu MOBA de Riot Games semble prêt à bousculer tout le genre sur mobile avec ses superbes graphismes, son jeu intensément compétitif et ses commandes tactiles intuitives.
En fonction de votre région, vous devriez maintenant pouvoir télécharger et commencer à jouer au jeu depuis votre boutique en ligne respective. Cela dit, Wild Rift n’est actuellement pas disponible pour ceux en Amérique du Nord, la pandémie en cours ayant causé un retard en octobre.
LIRE AUSSI: League of Legends arrive chez les mobiles et les consoles en 2020
Dans notre aperçu complet de League of Legends: Wild Rift , Sean a qualifié le jeu de «très intuitif en termes de contrôle et bien adapté pour le jeu mobile». Bien que la courbe d’apprentissage puisse être un peu raide, les valeurs de production extrêmement élevées et le manque d’éléments de paiement pour gagner en font une proposition incroyablement attrayante – même si vous avez été rebuté par LoL dans le passé.
Cela ressemble à une expérience beaucoup plus accueillante qui est tout à fait capable de vous faciliter dans son jeu compétitif avec peu de tracas, en grande partie grâce à ses didacticiels bien conçus et à une interface utilisateur facile à analyser. Il existe également une multitude de contenus de qualité dans lesquels se retrouver au lancement, y compris la liste géante du jeu de champions distincts .
Pour célébrer l’arrivée de Wild Rift, Riot a annoncé un livestream où les joueurs travailleront ensemble pour vaincre le serpent de rivière né du Vide, le Baron Nashor. Une fois que cette bête géante est vaincue, tous les joueurs de la bêta ouverte se verront attribuer une emote et une icône uniques. Cependant, ces récompenses n’arriveront que l’année prochaine.
Si vous êtes prêt à relever un défi, vous trouverez League of Legends: Wild Rift disponible au téléchargement dès maintenant sur l’ App Store et Google Play .