mardi, août 22, 2023
Internet

Les 4 meilleurs VPN entièrement compatibles avec Windows 11

Vous voulez protéger votre PC Windows 11 avec un VPN ? Voici quelques solutions qui fonctionnent nativement avec le dernier système d’exploitation de Microsoft.

On dit que Windows 11 est plus sécurisé et protégé que sa version précédente, Windows 10. Cependant, cela ne signifie pas que les utilisateurs doivent être détendus avec leur sécurité car les menaces sont partout, en particulier avec l’utilisation quotidienne d’Internet. Heureusement, un VPN peut aider à vous protéger, vous et votre système. Mais tous les VPN ne sont pas créés égaux en termes de stabilité et d’efficacité, il est donc difficile d’en choisir un.

Ne t’inquiète pas; nous avons répertorié les meilleurs VPN X entièrement compatibles avec Windows 11, vous avez donc l’esprit tranquille lorsque vous naviguez sur Internet.

VOIR AUSSI: 10 Meilleurs VPN le plus rapide pour Android et iPhone

1. ExpressVPN

ExpressVPN est l’un des programmes VPN les plus populaires pour Windows 11. En plus de sa compatibilité, il offre des performances exceptionnelles, une excellente vitesse et des fonctionnalités de confidentialité qui sont souvent rares à trouver dans de nombreux services VPN.

Il possède également une interface facile à utiliser, de sorte que les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec l’utilisation de ce service n’auront pas de difficulté à naviguer dans le programme.

Avec tous les VPN actuellement disponibles, il est difficile de trouver quelqu’un de fiable, en particulier avec des fonctions de sécurité auxquelles vous pouvez faire confiance. La principale raison d’utiliser un VPN est de vous protéger, vous et votre système. Malheureusement, de nombreux fournisseurs exploitent ce besoin et proposent des services peu sécurisés. Mais ce n’est pas le cas avec ExpressVPN.

Il utilise certains des plus puissants, notamment IKEv2/IPSec, L2TP/IPSec, OpenVPN (TCP/UDP) et PPTP qui vous donneront la tranquillité d’esprit que vous méritez.

En même temps, il offre des fonctionnalités de sécurité telles que VPN Kill Switch qui éteint automatiquement votre Internet lorsque vous êtes déconnecté d’Internet.

ExpressVPN propose également SmartDNS et une option Split Tunneling, vous donnant plus de contrôle sur votre utilisation d’Internet. Ces fonctionnalités vous permettent d’accéder à du contenu et à des sites Web géo-restreints sur des applications via un VPN crypté, tandis que d’autres programmes ont un accès direct à votre Internet.

De plus, il utilise le cryptage AES 256 bits, connu comme la norme de cryptage la plus puissante aujourd’hui. Cela garantit que vos données sont à l’abri de tout acteur malveillant voulant les collecter et les exploiter.

2. Hide.me

Vous ne voulez pas faire de folies sur votre VPN ? Hide.me propose un plan gratuit qui ne nécessite pas de crédit ou de mode de paiement alternatif pour que vous puissiez en profiter. Cela ne nécessitera pas non plus de créer un compte, et chaque plan gratuit comprend 10 Go d’utilisation de données par mois sans limitation de bande passante.

Contrairement à d’autres fournisseurs de VPN gratuits qui vendent vos données et vous montrent des publicités en échange du service gratuit, ce fournisseur a une politique de zéro journal. Cela signifie que vos données, connexions et activités en ligne ne sont pas stockées ailleurs. Outre l’enregistrement zéro, Hide.me dispose d’autres fonctionnalités de sécurité qui vous offrent l’anonymat dont vous avez besoin pour être en sécurité lorsque vous naviguez en ligne.

Il utilise les protocoles IKEv2/IPSec, OpenVPN (TCP/UDP), SoftEther, SSTP et WireGuard qui gardent vos données à l’abri des pirates à la recherche de vulnérabilités à exploiter. Il offre également un niveau de cryptage AES 256 bits, renforçant ses autres fonctions de sécurité. Comme ExpressVPN, il fournit également le blocage des fuites DNS et le VPN Kill Switch.

Hide.me propose un forfait payant qui ne limite pas votre utilisation des données. Ce plan vous permet également d’accéder à ses 75 serveurs situés dans le monde entier, contrairement au plan gratuit, où vous ne pouvez en utiliser que 5. Il vous permet également de connecter jusqu’à 10 appareils à un seul compte, contrairement à la version gratuite, où les utilisateurs n’obtiennent qu’un seul appareil.

En ce qui concerne la compatibilité, vous pouvez être sûr que Hide.me fonctionne de manière transparente sur Windows 11. Il n’y a aucun problème lors de l’installation et du lancement du programme. Cela n’entre pas non plus en conflit avec les paramètres du système d’exploitation. Donc, si vous pensez que c’est la meilleure option pour vos besoins, vous savez que votre appareil sera entre de bonnes mains.

3. ProtonVPN

ProtonVPN est un autre fournisseur qui vous permet d’utiliser ses services gratuitement. Contrairement à Hide.me, ce VPN n’impose aucun plafond de bande passante à ses utilisateurs. Pour cette raison, vous pouvez naviguer sur Internet en toute sécurité et accéder à des millions de sites géo-restreints autant que vous le souhaitez, sans frais.

Cela vous semble bon ? Ça va mieux : le plan gratuit vous donne également accès à deux douzaines de serveurs dans trois pays. C’est presque 5 fois plus que ce que les autres VPN gratuits pour Windows 11 peuvent offrir.

De plus, son service gratuit est également l’un des plus rapides que vous puissiez trouver. Cela vous permet de diffuser des vidéos rapidement, même sur les paramètres HD. Il dispose également de fonctionnalités de sécurité telles que la protection contre les fuites DNS et IPv6, le VPN Kill Switch et le cryptage AES 256 bits, tous disponibles sur les plans gratuits et payants.

Mais contrairement au forfait gratuit, le forfait payant est livré avec un bloqueur de publicités gratuit qui protège et accélère votre appareil en bloquant les trackers et les publicités lorsque vous naviguez sur Internet.

Enfin, ProtonVPN est basé en Suisse, ce qui signifie que les utilisateurs sont protégés par les lois suisses sur la confidentialité, l’une des lois sur la confidentialité les plus strictes au monde.

4. SurfShark

SurfShark est un autre VPN compatible avec votre appareil Windows 11 . Ce fournisseur offre l’un des services les plus rapides, ce qui le rend parfait pour diffuser des vidéos et télécharger des fichiers volumineux. Il prend également la sécurité au sérieux et a une politique de zéro journal auditée, vous savez donc que vos données sont sûres et sécurisées.

SurfShark propose quatre types de protocoles : IKEv2, OpenVPN, WireGuard et Shadowsocks. Cela vous permet de choisir comment vous souhaitez être protégé lorsque vous naviguez sur Internet. Il utilise également un AES 256 bits comme cryptage principal. Cela garantit que vous obtenez une grande protection.

En ce qui concerne les fonctionnalités de sécurité, il offre les fonctionnalités habituelles telles que VPN Kills Switch et Split Tunneling. Il dispose également d’un mode camouflage, où les autres, même votre fournisseur d’accès Internet, ne sauront pas que vous utilisez un service VPN.

De plus, vous pouvez doubler votre connexion VPN où vous pouvez envoyer votre trafic vers 2 serveurs au lieu de 1 en utilisant sa fonctionnalité Double VPN, parfaite pour ceux qui sont hyper-vigilants de leur vie privée. Ce VPN fonctionne également sans problème sur les ordinateurs Windows 11 et ne provoque aucune erreur dans les paramètres de votre système.

LIRE AUSSI: 15 services VPN gratuits – Aucune carte de crédit requise avec annonces bande passante limitée

Protégez vos données sur Windows 11 avec un VPN

À mesure que la technologie progresse, les pirates trouvent de nouvelles façons d’exploiter les vulnérabilités de votre système. C’est pourquoi vous devez toujours protéger votre présence en ligne, crypter tous les transferts de données et protéger vos données contre tout acteur malveillant.

Heureusement, les VPN peuvent vous aider à y parvenir. Windows 11 dispose également d’excellents paramètres VPN intégrés, mais cela ne ferait pas de mal d’ajouter une autre couche en plus.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.