vendredi, septembre 29, 2023
Internet

Les 6 meilleurs hébergeurs d’images gratuits: aucune limite de bande passante

Que vous recherchiez un moyen de garder vos images en ligne, que vous ayez besoin d’envoyer à quelqu’un un mème génial ou de réduire votre surcharge de bande passante, l’hébergement gratuit d’images est super pratique. Il existe de nombreux sites d’hébergement d’images gratuits.

De plus, les sites d’hébergement d’images gratuits modernes sont différents des premières options, offrant des services lisses et multiplateformes avec de nombreuses options d’hébergement. Et, avec tant d’options, comment choisissez-vous un hébergeur d’images gratuit?

Ne vous demandez plus: voici six des meilleurs sites d’hébergement d’images gratuits.

VOIR AUSSi: 6 meilleures applications concours de photos pour Android et iOS

1. Imgur

Imgur est l’un des plus grands sites d’hébergement d’images gratuits au monde. Conçu à l’origine pour héberger des images pour Reddit, Imgur continue de croître et d’attirer de nouveaux utilisateurs. Vous pouvez limiter sa croissance à quelques fonctionnalités importantes.

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’un compte pour héberger des images. Vous déposez une image dans Imgur (ou accédez à l’emplacement du fichier), attendez la fin du téléchargement, puis vous pouvez commencer à partager le lien. Ensuite, il héberge vos images en très haute qualité, gratuitement. Vous pouvez également héberger des GIF sur Imgur, ainsi que créer des albums et ajouter des légendes individuelles aux images.

La taille de fichier maximale est de 20 Mo pour les images et 200 Mo pour les GIF. Vous pouvez télécharger des fichiers JPG, JPEG, PNG, APNG, TIF, GIF, GIF animé TIFF, BMP, PDF et XCF sur Imgur.

Il existe également une application Imgur pour Android et iOS, qui fonctionne de la même manière que le site de bureau (téléchargements gratuits, aucune exigence de compte, etc.).

2. imgbox

imgbox est un service d’hébergement d’images gratuit très basique mais pratique. Vous pouvez l’utiliser pour héberger des images JPG et PNG, et il peut également héberger des GIF jusqu’à 10 Mo. imgbox offre un espace de stockage illimité, pour une durée illimitée.

L’interface imgbox est très simple. Vous faites glisser et déposez votre image ou accédez à l’emplacement du fichier. Une fois le téléchargement de votre image terminé, vous pouvez commencer à partager votre lien. Vous pouvez également créer un lien hypertexte avec les fichiers imgbox.

imgbox n’a pas beaucoup de fonctionnalités flashy. Mais c’est un excellent hôte d’images gratuites.

3. Google Photos

Attendez, Google Photos est une plate-forme d’hébergement d’images gratuite?

Oui, c’est le cas pour les photos et les images que vous téléchargez à partir de votre mobile ou d’un appareil photo point-and-shoot jusqu’à 16 mégapixels. Avec ces informations, vous pouvez considérer Google Photos comme l’un des meilleurs hébergeurs d’images gratuites pour des photos de superbes vues, des couchers de soleil multicolores et, surtout, des selfies pour chats.

Google Photos est une plate-forme approfondie, comme vous pouvez vous y attendre de Google. Il catégorise automatiquement vos photos, vous permettant de rechercher dans votre bibliothèque à l’aide d’un large éventail de termes. Par exemple, vous pouvez rechercher l’emplacement, les «filles», la date ou une fonction, etc.

Google Photos reçoit des milliards de nouveaux téléchargements chaque jour, car Google utilise le grand nombre de photos pour aider au développement de l’intelligence artificielle et d’autres programmes de Big Data. En outre, permettre à Google Photos de fonctionner comme un hébergeur d’images gratuit maintient les utilisateurs dans l’écosystème Google, ce qui est préférable.

4. Oshi

Oshi est légèrement différent des autres options de cette liste d’hôtes d’images gratuites. L’accent est généralement mis sur la préservation et la longévité, en gardant vos images vivantes et en ligne aussi longtemps que possible. Ochi fait les choses différemment, vous offrant un contrôle sur vos images et partageant l’anonymat.

Vous n’êtes pas obligé de créer un compte avec Oshi. De plus, vous pouvez définir les liens vers votre image pour qu’ils s’autodétruisent après 1 heure, 1 jour, 3 jours, 7 jours, 30 jours et 90 jours. Mais si vous changez d’avis après avoir défini un temps de destruction, vous pouvez toujours le modifier après avoir envoyé le lien. Pour renforcer davantage votre confidentialité, vous pouvez randomiser les noms de fichiers pour vous assurer qu’il n’y a pas de lien entre les URL que vous partagez.

Une autre fonctionnalité qui plaira aux individus axés sur la confidentialité et la sécurité est la prise en charge de Tor. Chaque image que vous hébergez sur Oshi reçoit également une adresse de téléchargement Tor.

5. ImageShack

ImageShack est passé à un modèle de compte premium il y a longtemps. Cependant, vous pouvez toujours créer un compte ImageShack gratuit. Le compte gratuit ImageShack a une limite de téléchargement de 10 Go par mois, mais c’est toujours une quantité décente d’hébergement d’images gratuites, en particulier avec un service fiable et de longue date.

Lorsque vous activez votre compte ImageShack gratuit, il commence automatiquement un essai de 30 jours du niveau premium. Vous ne perdrez aucune photo à la fin de la période, et cela vous donne un laps de temps décent pour déterminer si ces fonctionnalités supplémentaires en valent la peine.

ImageShack propose plusieurs options pratiques. Vous pouvez ajuster les paramètres de confidentialité de votre image, en vous assurant que seules les personnes disposant du lien peuvent voir vos photos. Il existe également la possibilité de créer des albums complets, avec des balises et d’autres outils d’organisation. ImageShack possède également une application Android et iOS, vous pouvez donc télécharger et partager vos images où que vous soyez.

6. Free Image Hosting

Hébergement d’images gratuit est l’une des plus anciennes options d’hébergement d’images gratuites encore en ligne, fonctionnant depuis 2003! C’est un autre hôte gratuit basique mais extrêmement pratique pour vos images. Vous pouvez télécharger des images jusqu’à 3 Mo sur Free Image Hosting en utilisant les types de fichiers JPG, BMP, PNG ou GIF.

C’est ça. L’hébergement gratuit d’images fonctionne bien et gardera vos images en ligne pour toujours, ou tant que le site restera opérationnel. Compte tenu de son histoire actuelle, il restera en ligne dans un avenir prévisible.

Hébergement d’images gratuit pour les images haute résolution

Si vous recherchez quelque chose de plus professionnel, vous pouvez utiliser des sites d’hébergement de photos tels que Unsplash ou 500px pour héberger gratuitement des images haute résolution. Ces sites d’hébergement d’images haute résolution gratuits offrent vos images à télécharger avec accréditation et figurent souvent parmi les meilleurs sites de photographie gratuite . Dans le cas de 500 pixels, il existe un niveau d’image premium qui vous aidera à gagner de l’argent grâce aux photos que vous prenez.

Cependant, 500px et Unsplash n’accepteront pas n’importe quelle image que vous leur lancez. Les éditeurs organisent le contenu, vous ne verrez donc pas de mèmes aléatoires ou d’images granuleuses.

LIRE AUSSI: Top 5 des meilleures applications pour animer des photos sur Android

Quel est le meilleur site d’hébergement d’images gratuit?

Avec autant d’options, il est difficile de choisir le meilleur site d’hébergement d’images gratuit. Si vous utilisez votre smartphone pour prendre des photos, Google Photos est une option incroyable. C’est gratuit, offre le téléchargement et la conservation automatiques, et vous pouvez y accéder n’importe où.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.