jeudi, août 24, 2023
Web News

Les joueurs aideront à créer une IA qui contrôlera les drones militaires

De nombreux rapports ont montré les avantages du jeu sur ordinateur. Ces rapports indiquent que les joueurs réguliers acquièrent plusieurs compétences en jouant à leurs jeux RPG ou FPS préférés . Les compétences comprennent une meilleure prise de décision, une coordination œil-main ciblée, un travail d’équipe solide et des compétences de pensée critique améliorées .

Pour tirer parti de ces compétences acquises par les joueurs du monde entier, des chercheurs de l’Université de Buffalo construiront une IA capable de contrôler des robots aériens et terrestres autonomes pour les militaires.

LIRE AUSSI: Tout ce que vous devez savoir sur la série Samsung Galaxy S20

Comment vont-ils construire l’IA

Les scientifiques développeront un jeu de stratégie militaire basé sur le jeu de stratégie 1998, Starcraft et le titre 2007 Company of Heroes. Ils inviteront ensuite les joueurs à jouer au jeu dans leurs laboratoires.

Pendant que les participants jouent au jeu, les scientifiques enregistreront chaque paramètre des joueurs. Cela comprendra leur prise de décision, les mouvements de la main et des yeux et les modèles d’ondes cérébrales. Les mouvements oculaires seront enregistrés à l’aide de caméras à haute vitesse et pour surveiller les ondes cérébrales, des casques d’électroencéphalographie (EEG) seront utilisés.

Avec les données extraites des joueurs, les chercheurs créeront des algorithmes qui pourront contrôler et diriger un minimum de 250 drones autonomes pour effectuer des opérations militaires.

Les scientifiques visent à créer un système d’IA beaucoup plus avancé qui peut comprendre les motivations du comportement et des actions humains. Souma Chowdhury, professeur adjoint de génie mécanique et aérospatial à l’École d’ingénierie et des sciences appliquées, a dit ceci: « Nous ne voulons pas que le système d’IA imite simplement le comportement humain; nous voulons qu’il forme une compréhension plus profonde de ce qui motive les actions humaines. C’est ce qui mènera à une IA plus avancée ».

L’Agence de projets de recherche avancée pour la défense (DARPA) financera l’ensemble du projet. Ils ont également publié une vidéo (ci-dessus) récemment, montrant comment leurs essaims de drones peuvent mener des raids militaires dans les zones urbaines. L’objectif principal de ces drones sera de collecter des informations et de fournir des informations aux unités militaires terrestres.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.