vendredi, août 25, 2023
Jeux

Pokeland, la dernière application Pokémon pour iOS et Android

Un nouveau jeu Pokemon appelé PokeLand a été annoncé pour mobile.

Tel qu’indiqué par Serebii.net , le nouveau titre sortira pour les appareils iOS et Android et servira de suite à la série Pokemon Rumble.

Pokeland, la dernière application Pokémon pour iOS et Android

À partir d’aujourd’hui et en cours d’exécution jusqu’au 9 juin, PokeLand subira des tests alpha au Japon sur les appareils Android.

Il s’appelle PokéLand, et s’inscrit dans la continuité de Pokémon Rumble ; en ce sens, au lieu de capturer ou dresser des monstres, il s’agira manifestement de les tabasser joyeusement dans une dynamique beat’em all. Les joueurs peuvent actuellement trouver 134 Pokémon, parcourir 52 niveaux et monter 15 étages de la tour des champions. On apprend également que les Mii peuvent être utilisés, et que de nouveaux niveaux se débloquent avec des diamants.

PokeLand nécessitera une connexion Internet pour jouer, et dispose de nouvelles îles à déverrouiller, ainsi qu’un détecteur qui peut être utilisé une fois toutes les 30 minutes pour vous aider à localiser des Pokémon.

Il n’y a pas de mot sur le lancement du jeu ou s’il se débrouille en dehors du Japon. IGN a contacté The Pokemon Company pour plus d’informations sur le titre et lorsqu’il pourrait être disponible sur d’autres territoires.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.