vendredi, août 25, 2023
Jeux

Quelle est la différence entre Xbox One S et Xbox One?

Nous savons tous que la Xbox One S est sans doute une itération très frappante du segment géant de la technologie de la console de Microsoft, qui a simplement permis au géant de la technologie Microsoft pour améliorer le format et les caractéristiques du modèle actuel avec une baisse de prix significative. Par conséquent, ici dans ce post , nous allons simplement parler de la différence entre le géant de la technologie Xbox de Microsoft One S et la Xbox One.

Quelle est la différence entre Xbox One S et Xbox One?

La Xbox One S est sans doute une itération très frappante du segment de la console du géant de la technologie Microsoft, qui a simplement permis au géant de la technologie Microsoft pour améliorer le format et les caractéristiques du modèle actuel avec une baisse de prix significative. Ce sont les différences entre les consoles bien connues du géant technologique Microsoft que nous connaissons tous, bien sûr, je parle rien d’autre que la Xbox One et la Xbox One S.

De toute évidence, la conception est l’un des moments forts de la Xbox One S, qui parvient à réduire ses dimensions 40% par rapport au modèle original. Bien que nous ne connaissons pas les chiffres exacts de dimension, mais il est probable que cette réduction en poids est pas si important si l’on tient compte du fait que l’alimentation est intégrée.

Cependant, la couleur blanche domine un aspect vraiment attrayant pour cette console Microsoft, bien sûr, la Xbox One S, mais dans sa partie inférieure, nous trouvons comment le support de la console est conçu avec un matériau aux finitions noires dans lequel, par exemple, le capteur infrarouge caché. Une autre caractéristique de la Xbox One S est la possibilité de la placer verticalement avec un support optionnel.

En outre, le fait est que certaines des spécifications de la console Xbox One S du géant de la technologie Microsoft sont vraiment impressionnantes et que l’intégration remarquable de l’alimentation est réalisée grâce à l’utilisation d’un processeur et d’un GPU dont les performances sont équivalentes, mais au-dessus. tous, ils sont beaucoup plus efficaces et créés dans le processus de fabrication moderne.

Le contenu 4K avec prise en charge HDR est une fonctionnalité pertinente qui, à ses débuts, n’autorisait pas les utilisateurs à lire du contenu 4K, simplement en raison de l’interface de la console (le tableau de bord). De plus, ces contenus tirent parti du port HDMI 2.0a qui fournit la bande passante nécessaire pour offrir cette capacité, et non seulement le SoC intégré a également été amélioré dans ce domaine. Alors, maintenant, sans perdre beaucoup de temps, regardons les tableaux que nous avons mentionnés ci-dessous.

Xbox One S

  • 40% plus petit que la Xbox One.
  • Prend en charge 720p, 1080p, 4K (HDR).
  • CPU octo-core.
  • Options de stockage interne: 500 Go, 1 To et 2 To.
  • L’unité optique prend en charge 4K Blu-ray, DVD.
  • Livré avec alimentation interne.

Xbox One

  • 40% plus gros que la Xbox One.
  • Prend en charge 720p, 1080p.
  • Processeur AMD Jaguar APC Octo-core
  • Options de stockage interne – 500 Go et 1 To.
  • L’unité optique prend en charge les disques Blu-ray, DVD.
  • Livré avec alimentation externe.

Une autre surprise offerte par la console de jeu Xbox One S du géant de la technologie Microsoft est que le géant de la technologie Microsoft a intégré toutes les fonctionnalités nécessaires à sa Xbox One S afin qu’elle puisse fonctionner au centre de l’expérience multimédia. De plus, le géant de la technologie Microsoft, la Xbox One S, maintient le port HDMI IN qui nous permet simplement de lui connecter n’importe quel appareil et la Xbox One S se comporte comme une «passerelle» avec laquelle nous pouvons contrôler cet appareil.

Dans cette fonction, le port infrarouge intégré est particulièrement utile, car dans la Xbox One, un connecteur permet de connecter un capteur infrarouge, mais dans la Xbox One S, ce capteur est intégré par défaut et permet de faciliter le rôle de la Xbox One S. en tant que centre de cette expérience de contenu.

Lire Aussi: Top 5 des émulateurs Xbox One pour PC Windows, MAC 2018

En dehors de tout cela, la Xbox One S prend également en charge Kinect, le périphérique qui a malheureusement été arrêté, mais nous utilisons bien entendu toujours la Xbox One S. Oui, dans ce cas, nous n’aurons pas de port spécifique pour ce périphérique, et nous Vous aurez besoin d’un adaptateur pour pouvoir l’utiliser dans la nouvelle console Microsoft via les ports USB de ce modèle. Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.