jeudi, août 24, 2023
PC

Qu’est-ce qu’un clavier magique?

Curieux de connaître le Magic Keyboard d’Apple et de savoir s’il s’agit du meilleur clavier pour votre Mac ou iPad? Nous avons tout ce que vous devez savoir.

Contrairement aux utilisateurs d’ordinateurs portables, ceux d’entre nous qui utilisent encore des ordinateurs de bureau ont besoin d’un clavier séparé. Bien que vous puissiez utiliser presque n’importe quel clavier avec la plupart des PC, votre meilleur choix est le clavier magique Apple si vous avez acheté un ordinateur Apple.

Le clavier est soit fourni avec, soit proposé en option pour la plupart des Mac et est généralement considéré comme l’expérience la plus transparente pour macOS. En 2020, la société a lancé le Magic Keyboard pour iPad, une édition du clavier avec un pavé tactile intégré.

LIRE AUSSI: Les 7 meilleurs combos souris et clavier sans fil pour tous les budgets

Examinons de plus près le Magic Keyboard d’Apple et son fonctionnement.

Qu’est-Ce Que Le Magic Keyboard?

Le clavier Apple Magic Keyboard est le clavier par défaut des appareils Apple. Il a été lancé pour la première fois en 2015 en tant que successeur du clavier sans fil Apple. Dans les années qui ont suivi, il y a eu des révisions de la conception, ainsi que des éditions étendues. L’approche de conception axée sur l’expérience de l’entreprise signifie que le clavier s’intègre parfaitement à vos appareils Apple, y compris les MacBook, les iMac, les Mac, les iPhones, les iPad et Apple TV.

De nombreuses options tierces ne disposent pas des fonctionnalités ou des touches de raccourci. La plupart des claviers sont également conçus pour les ordinateurs Windows avec une disposition des touches différente et des fonctionnalités spécifiques à la plate-forme. Le clavier magique Apple, quant à lui, est spécialement conçu pour être utilisé avec les appareils macOS ou iPadOS.

Le Magic Keyboard standard utilise la disposition QWERTY mais est livré sans pavé numérique. Heureusement pour ceux qui préfèrent le pavé numérique intégré au clavier, Apple a également sorti le Magic Keyboard with Numeric Keypad.

Le Magic Keyboard utilise un mécanisme de ciseaux pour les touches. Cela contraste avec le mécanisme papillon souvent critiqué que l’on trouve dans de nombreux ordinateurs portables de la société. Le mécanisme papillon a été conçu pour réduire la distance de déplacement de la clé et permettre un ordinateur portable plus fin.

Cependant, le Magic Keyboard utilise un mécanisme de ciseaux repensé pour augmenter la stabilité des touches d’un tiers et réduire le déplacement des touches par rapport à son prédécesseur, le clavier sans fil Apple.

Les claviers se connectent sans fil via Bluetooth et il existe également un port Lightning pour recharger la batterie. Cependant, vous ne devriez pas avoir à l’utiliser aussi souvent, car la batterie peut durer jusqu’à un mois avant de devoir être rechargée.

VOIR AUSSI: Les 10 meilleurs écouteurs pour dormir et se détendre

Bien que le clavier soit inclus avec un nouveau Mac, si vous envisagez d’en acheter un, commencez par déterminer si le clavier Apple Magic en vaut vraiment la peine.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.