jeudi, août 24, 2023
Web News

Rencontrez les 10 plus belles et notoires pirates informatiques du monde

Beaucoup de gens pensent encore que la beauté et l’intelligence ne s’entendent pas chez la même personne, mais attendez, cet article vous fera changer d’avis. Comme nous le savons tous, le piratage est un aspect compliqué qui nécessite vraiment d’énormes compétences techniques.

Nous avons donc créé une liste de certaines des pirates informatiques les plus belles et les plus notoires, qui ont remporté cette place et franchi plusieurs étapes dans le piratage éthique. Vous pouvez les trouver dans plusieurs organisations de premier ordre, configurations industrielles et grandes entreprises.

Par conséquent, aujourd’hui, nous allons partager une liste de toutes les jolies pirates informatiques qui ont stupéfié le monde entier avec leur apparence et leurs compétences impressionnantes. Alors, vérifions.

VOIR AUSSI: Différence entre pirate informatique, programmeur, développeur et chercheur en sécurité

1. Adeanna Cooke

Adeanna Cooke est une ancienne mannequin Playboy, et comme il était intéressant de constater qu’après avoir été embauchée pour une séance photo normale, une de ses vieilles amies voulait gagner de l’argent en plaçant son visage sur un autre corps sans vêtements avec un montage photo.

Mais, lorsqu’elle a vu les photos nues sur certains sites Web non autorisés au hasard, elle a immédiatement pris l’affaire en main et a piraté le site Web sans en informer ni demander l’aide des autorités.

Fondamentalement, Adeanna Cooke est célèbre pour ses compétences en piratage éthique, et elle est une hacker autodidacte. Elle offre également un soutien aux femmes et à d’autres mannequins dans des situations similaires avec le même genre de problèmes. Par conséquent, juste après avoir trouvé le succès dans ses tentatives, Adeanna Cooke devient «Hacker fairy».

2. Xiao Tian

Xiao Tian, ​​19 ans, est le nouveau «général» de l’armée chinoise de hackers. Juste à la fin de son adolescence, elle est devenue célèbre en formant le groupe «China Girl Security Team».

Pour ceux qui ne le savent pas, la «  China Girl Security Team  » est un groupe de pirates informatiques, en particulier pour les femmes, qui est actuellement le plus important de Chine, compte plus de 3000 membres, et ce n’est pas fini.

Comme Xiao Tian a estimé qu’il n’y avait pas de débouché séparé pour les adolescentes comme elle dans le monde du piratage contrôlé par les hommes.

3. Anna Chapman

Eh bien, Anna Chapman est une hacker russe née le 23 février 1982 et arrêtée à New York lorsqu’elle a été retrouvée avec neuf autres personnes sous l’accusation de travailler pour l’organisation d’espionnage du programme Illegals sous l’agence de renseignement externe de la Fédération de Russie.

Anna Chapman a été accusée d’être coupable d’un chef d’accusation de complot pour agir en tant qu’agent d’un gouvernement étranger sans en informer le procureur général des États-Unis et a été expulsée vers la Russie le 8 juillet 2010, dans le cadre du traité d’échange de prisonniers entre les États-Unis et la Russie .

4. Ying Cracker

Ying Cracker est l’un des plus beaux hackers présents au monde et un beau professeur de Shanghai, en Chine, qui enseigne aux gens les bases de «Comment commencer le piratage», «Comment changer votre adresse IP» et «Comment effacer les mots de passe Office  » etc.

Elle est devenue populaire dans un forum connu sous le nom de «Chinese Hottie Hackers» où elle a obtenu une large base de fans. De plus, son travail est remarquable, étant une experte en logiciels de piratage, d’écriture et de cours sur ces outils, et elle aide également les autres à casser (crack) des logiciels.

Mais, la chose la plus intéressante est que ses réalisations ont changé son nom de famille en CRACKER.

5. Kristina Svechinskaya

Le nom complet de Kristina Svechinskaya est «Kristina Vladimirovna Svechinskaya», née dans la ville d’Irkoutsk, c’est le centre administratif de l’oblast d’Irkoutsk et l’une des villes les plus peuplées de Sibérie, en Russie. Le 16 février 1989, elle a voyagé aux États-Unis où elle était étudiante à la Stern School of Business de l’Université de New York et a travaillé comme serveuse.

Ses yeux bleu clair et sa remarquable beauté russe en ont fait l’une des «hackers les plus sexy», lorsqu’elle a été arrêtée à New York, aux États-Unis, début octobre 2010, pour avoir été accusée d’avoir intégré un réseau de fraude sur Internet, où malware et virus , Les chevaux de Troie ont été utilisés pour voler 35 millions de dollars sur plusieurs comptes bancaires américains et utiliser de faux passeports.

6. Kim Vanvaeck

Elle est également connue sous le nom de Gigabyte. Kim Vanvaeck est de Belgique, et elle était connue pour avoir crée un Virus. Elle seule avait créé plusieurs virus haut de gamme qui ont le potentiel de voler des informations sensibles de n’importe quel système et peuvent également les détruire. Elle a écrit sur plusieurs virus comme Quis, Coconut, Sahay et YahaSux.

7. Joanna Rutkowska

Eh bien, nous savons tous que tous les hackers ne sont pas mauvais, Joanna Rutkowska en est la preuve. Elle est chercheuse polonaise en sécurité informatique. Joanna Rutkowska a choqué le monde entier lorsqu’elle a présenté deux méthodes simples pour pirater la version bêta de Windows Vista devant la foule en août 2006.

Elle donne des conférences lors d’une conférence et travaille en étroite collaboration avec une industrie géante qui comprend également Microsoft.

8. Raven Adler

Eh bien, Raven Adler est la toute première femme à présenter à la conférence des hackers de la DefCon. Elle travaille actuellement comme consultante senior en sécurité pour plusieurs entreprises.

Raven Adler est bien connu pour développer des systèmes de détection de piratage. Elle travaille également avec certaines entreprises populaires pour les aider à protéger leurs données en ligne.

9. Jude Milhon

Eh bien, Jude Milhon a commencé sa carrière en tant que programmeur informatique en 1967. Cependant, elle forme plus tard un groupe de piratage qui est connu sous le nom de Cypherpunks.

Tout au long de sa vie, elle a écrit plusieurs livres et publié quelques magazines liés au piratage informatique et à la programmation informatique. Elle est décédée en 2003.

10. Natasha Grigori

Eh bien, Natasha Grigori a commencé sa carrière en tant que hacker. Cependant, elle ne parvient pas à gagner une certaine renommée. À la fin des années 1990, elle a fondé antichildporn.org où elle a commencé à travailler contre la pornographie enfantine. Natasha Grigori est décédée en novembre 2005 des suites d’une maladie grave.

LIRE AUSSI: 15 Meilleurs logiciel anti-piratage pour Windows 10

Donc, ce sont les dix hackers les plus notoires au monde. Alors, qu’en pensez-vous? Partagez vos opinions dans la zone de commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.