jeudi, août 24, 2023
Apps

Telegram lance un service d’appel vidéo

Récemment, WhatsApp a annoncé que huit personnes pouvaient désormais se joindre à un appel vidéo après avoir constaté que Google Meet avait amélioré ses services. Maintenant, le télégramme a décidé de lancer des services d’appel vidéo.

VOIR AUSSI: Les 5 meilleurs Telegram client Bureau Apps

Telegram s’apprête à utiliser Zoom et Google Meet avec un nouveau service d’appel vidéo

Telegram est prêt à lancer ses services d’appel vidéo. L’application Zoom a maintenant un nouveau concurrent. La société a annoncé que Telegram allait lancer un service d’appel vidéo cette année.

Telegram a déclaré que le service d’appel vidéo de cette application serait sécurisé et utilisable. Il existe des applications sécurisées ou utilisables, mais pas les deux. Nous allons résoudre ce problème, a déclaré l’application de messagerie.

Zoom, l’application est devenue populaire pendant le verrouillage à cause du coronavirus. Cependant, l’application a été supprimée en raison de failles de sécurité et de confidentialité. Et pour cette raison, la société a gelé la fonctionnalité pendant 90 jours, et la nouvelle mise à jour Zoom 5.0 arrive cette semaine. La nouvelle mise à jour apportera une protection par mot de passe et un cryptage amélioré avec la prise en charge du cryptage GCM 256 bits AES.

Le télégramme n’a pas révélé grand-chose sur la nouvelle fonctionnalité concernant le nombre de participants autorisés. Il n’est pas clair que la nouvelle fonctionnalité sera disponible.

La société a déclaré dans un communiqué,  »

«Telegram a atteint 400 000 000 d’utilisateurs par mois, contre 300 millions il y a un an. Chaque jour, au moins 1,5 million de nouveaux utilisateurs s’inscrivent à Telegram. Des fonctionnalités telles que les dossiers, le stockage dans le cloud et la prise en charge du bureau font de Telegram un outil idéal pour le travail à distance et l’étude pendant la quarantaine.

LIRE AUSSI: Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Telegram

À l’heure actuelle, il existe trop de vidéos appelant des applications telles que Google Meet, Microsoft Teams et Skype. Récemment, Facebook a également annoncé un service d’appel vidéo appelé Messenger Room qui permettra à 50 participants de rejoindre un appel vidéo. Whatsapp a également étendu la limite de ses appels vidéo de 4 à huit.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.