vendredi, août 25, 2023
Jeux

Top 10 des faits que vous ne saviez pas à propos de Minecraft

Nous savons tous très bien que Minecraft est fondamentalement un jeu vidéo de type bac à sable et qu’il s’agit de l’un des jeux les plus connus et les plus populaires dans le monde du jeu vidéo. Il n’a pas que l’avantage d’une énorme base d’utilisateurs actifs. Fondamentalement, Minecraft est populaire chez les enfants et les adolescents, mais à part cela, des millions d’adultes jouent à ce jeu quotidiennement.

Lisez également: Comment s’inscrire à la toute nouvelle version bêta de Minecraft Earth

Top 10 des faits moins connus que vous ne saviez pas à propos de Minecraft

Minecraft est à la base un jeu vidéo en mode bac à sable et est l’un des jeux les plus connus et les plus populaires dans le monde du jeu. Il n’ya pas que cela, même si sa base de données est très grande. Fondamentalement, Minecraft est populaire chez les enfants et les adolescents, mais à part cela, des millions d’adultes jouent à ce jeu quotidiennement.

Par conséquent, connaissant maintenant quelques faits rares et intéressants sur le célèbre jeu vidéo Sandbox, Minecraft peut simplement vous donner une idée de la raison pour laquelle il est si populaire. Nous allons donc vous montrer ici 10 faits intéressants sur Minecraft que vous ne connaissiez pas. Alors, maintenant, sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons simplement la liste complète que nous avons mentionnée ci-dessous.

Minecraft a été officiellement achevé en 2011

Bien que Notch ait terminé la première version du jeu en seulement six jours, il l’a mis à jour et modifié périodiquement jusqu’à ce qu’il atteigne sa version complète. Alors que la version complète est sortie le 18 novembre 2011.

Dans Minecraft, les joueurs peuvent visiter et explorer des biomes secrets

Dans Minecraft, les biomes peuvent simplement se présenter sous la forme de foules, de nouveaux blocs, de structures et d’autres éléments, mais, en dehors de tout cela, il existe également des biomes secrets que les joueurs peuvent visiter.

Le créateur du Minecraft a développé la première version du jeu en seulement six jours

Le célèbre programmeur et designer suédois Markus Persson, également connu sous le nom de «Notch», a commencé à travailler sur Minecraft le 10 mai 2009. À cette époque, son objectif était de créer un jeu spatial isolé qui permettrait à un joueur d’explorer librement monde virtuel.

Beaucoup d’écoles utilisent Minecraft comme outil d’apprentissage

Dans certaines écoles, les enfants suivent des leçons du célèbre jeu Minecraft, estimant que Minecraft n’est pas simplement un jeu. En outre, il est également un outil pédagogique. Toutes ces écoles pensent que les enfants pourront pour améliorer leurs capacités de réflexion et leurs compétences informatiques à chaque fois qu’ils jouent à ce jeu. Et pas seulement que même ce jeu aide aussi les enfants à être plus créatifs.

Le son d’un chat était utilisé pour donner la voix aiguë à Ghasts

Nous savons tous très bien que les Ghasts sont essentiellement des créatures qui crachent le feu, mais à part cela, nous savons tous qu’ils ont un son net et distinct, qui est un clip audio accidentel enregistré par le producteur de musique de Minecraft. Un jour, son chat se réveilla soudainement et émit un son étrange. Par chance, il parvint à capturer ce son qui fut utilisé plus tard pour donner la voix à Ghasts.

L’Enderman de Minecraft parle anglais

Fondamentalement, le langage d’Enderman dans Minecraft n’a presque aucun sens, cependant, la plupart de ses exclamations sont en réalité des mots et des phrases en anglais prononcés avec un ton grave.

Et si je disais que Minecraft n’était pas supposé être son nom d’origine !!!

Oui, cela peut sembler un peu étrange, mais Markus Persson, également connu sous le nom de «Notch», est un célèbre programmeur et concepteur suédois, appelé à l’origine le jeu «Cave Game» à l’époque de sa phase de développement. Ensuite, il l’a changé en «Minecraft: l’ordre des pierres», mais, une fois encore, il a décidé de ne l’appeler que «Minecraft».

Le Creeper dans Minecraft était en fait une erreur de code

Le Creeper, qui est un prédateur manipulant le TNT à Minecraft, est l’une des espèces les plus puissantes du jeu. Mais le fait est que le créateur du jeu, Notch, a accidentellement conçu cette créature alors qu’il essayait de créer un cochon. Oui, vous avez bien entendu, un cochon, en entrant le code, il a involontairement changé les chiffres pour la hauteur et la longueur désirées et, par conséquent, le Creeper a pris naissance en tant que prédateur dans le jeu.

Cela peut sembler étrange ou étrange, mais toutes les vaches de Minecraft sont des femelles.

Oui, comme nous l’avons dit, cela peut sembler un peu bizarre, mais toutes les vaches de Minecraft sont en réalité des femelles car elles ont un pis.

Minecraft est également utilisé dans certaines institutions bien connues pour encourager les étudiants

Les employés du célèbre institut, l’Agence danoise de géodonnées, ont construit à Minecraft une réplique à l’échelle de tout le Danemark, simplement pour encourager les étudiants à s’intéresser davantage à la géographie.

LIRE AUSSI: Top 10 des meilleures commandes et astuces du jeu Minecraft

Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cette liste, n’oubliez surtout pas de la partager avec vos amis et votre famille.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.