vendredi, août 25, 2023
Apps

Utilisateurs de l’iPhone Attention! Le «point noir de la mort» est là pour vous chercher

Vous souvenez-vous du message WhatsApp qui pourrait bloquer l’application et affecter les appareils Android? Eh bien, maintenant, selon plusieurs derniers rapports, il ya maintenant un message circulaire qui circule qui a la capacité de planter un iPhone.

Utilisateurs de l’iPhone Attention! Le «point noir de la mort» est là pour vous chercher

Vous souvenez-vous du message WhatsApp qui pourrait bloquer l’application et affecter les appareils Android? Eh bien, selon plusieurs rapports, il y a maintenant un message circulaire qui a la capacité de bloquer l’application de messagerie iOS.

Cette menace a été surnommée «Black Dot of Death» et affecte les versions iOS 11.3 et beta d’iOS 11.4.

Selon le canal Mashable, cette « menace » a apparemment été créée par le canal EverythingApplePro et tout comme le bug WhatsApp, le message inclut du texte Unicode qui n’est pas visible par l’utilisateur. Une fois que vous avez ouvert le message, l’application Message se verrouille simplement comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante.

La fermeture de l’application ne résout pas le problème car, en tant que solution, l’utilisateur devra supprimer le message d’un autre appareil (par exemple Mac). Pour ceux qui ont des iPhones avec 3D Touch, ils peuvent autoriser l’icône de l’application pendant quelques secondes, puis choisir l’option « Nouveau message » puis supprimer le message précédent.

Malgré tous les efforts de la part du géant technologique Apple, la vérité est que iOS 11 a prouvé qu’il avait plusieurs bugs et vulnérabilités. Le géant de la technologie Apple a mis à disposition des mises à jour relativement rapides pour résoudre ces problèmes, mais il existe encore un certain nombre de bugs qui ternissent l’image de Cupertino et nuisent à l’expérience de l’utilisation du système.

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.