vendredi, août 25, 2023
Jeux

Voici ce qu’il faut faire si votre émulateur PUBG ne fonctionne pas

Parfois, les utilisateurs rencontrent beaucoup de problèmes lorsqu’ils jouent à PUBG sur Tencent Gaming Buddy alors que l’émulateur est bloqué à 98%, les utilisateurs sont confrontés à des décalages et à des blocages majeurs, etc. Nous avons donc partagé quelques meilleures méthodes pour résoudre les problèmes d’émulateur PUBG.

Eh bien, si nous regardons autour de nous, nous constaterons qu’à l’heure actuelle, PUBG Mobile tue toute la section des jeux sur le Google Play Store. Eh bien, PUBG Mobile est un énorme succès et est joué à présent par des millions de joueurs. La popularité de PUBG Mobile s’explique par le fait que le jeu propose des graphismes époustouflants et un gameplay addictif.

Voici ce qu’il faut faire si votre émulateur PUBG ne fonctionne pas

# 1 Désactiver le mode d’économie d’énergie

Si vous essayez d’exécuter PUBG Mobile sur un ordinateur portable via Tencent Gaming Buddy, c’est la première chose à faire pour tout le monde. Pour ceux qui ne le savent pas, le système d’exploitation Windows 10 offre un mode d’économie d’énergie amélioré. Cette fonctionnalité limite l’utilisation du processeur et des disques, ce qui améliore les performances de la batterie. Cependant, la même chose ralentit l’ordinateur et peut affecter les performances de jeu. Alors, allez dans le Panneau de configuration> Matériel et audio> Option d’alimentation. Sous l’option d’alimentation, sélectionnez «Équilibré» ou «Haute performance» pour obtenir des performances de jeu maximales.

# 2 Désactiver les outils de sécurité

Certains utilisateurs ont signalé que leur outil antivirus avait identifié l’émulateur Tencent Gaming Buddy comme étant un logiciel malveillant. En fait, ce n’est pas vraiment un malware, mais comme il contient des liens externes, les antivirus le reconnaissent comme un malware. Parfois, les outils antivirus empêchent Tencent Gaming Buddy d’être à son meilleur. Il est donc recommandé de désactiver tous les outils de sécurité pour résoudre les problèmes liés à Tencent Gaming Buddy. Étant donné que les outils antivirus s’exécutent en arrière-plan et recherchent des fichiers malveillants, les performances de jeu peuvent en être affectées. Alors, assurez-vous de désactiver les outils de sécurité avant de jouer à un jeu.

# 3 Sélectionnez les graphiques intégrés

Si vous utilisez Tencent Gaming Buddy pour émuler PUBG Mobile sur un ordinateur Windows 10, vous devez sélectionner l’option Graphiques intégrés. Les utilisateurs doivent se rendre dans le Panneau de configuration Nvidia> Gérer les paramètres 3D> Paramètres du programme. Maintenant, sous Sélectionner un programme, sélectionnez « Tencent Gaming Buddy », puis sélectionnez « Graphiques intégrés » comme processeur graphique préféré. Cela ne corrigera probablement pas le chargement de PUBG Mobile sur des erreurs TGB sur un ordinateur Windows 10.

# 4 Modifier l’option de rendu

Parfois, Tencent Gaming Buddy ne parvient pas à charger PUBG Mobile en raison de paramètres de moteur de jeu incompatibles. Tencent Gaming Buddy propose aux utilisateurs 4 options de rendu différentes, telles que OpenGL, DirectX, etc. Vous devez donc essayer une option de rendu différente pour corriger les erreurs de Tencent Gaming Buddy. Pour cela, ouvrez Tencent Gaming Buddy puis allez dans Paramètres> Moteur. Sélectionnez maintenant parmi les quatre options OpenGL et DirectX alternatives. Vous devez essayer chaque option alternative et relancer le jeu pour vérifier si l’erreur est corrigée ou non.

# 5 Choisissez un autre émulateur

Si vous voulez jouer à PUBG Mobile sur un ordinateur, vous aurez probablement besoin d’un émulateur. Le point positif est que Tencent Gaming Buddy n’est pas le seul émulateur PUBG Mobile disponible sur le Web. Vous pouvez également choisir Nox Player, Memu, BlueStacks, etc. pour lire PUBG Mobile sur votre ordinateur. Ce qui est bien, c’est que ces émulateurs prennent en charge les Gamepads PC et offrent une multitude de fonctionnalités.

Recommander: 7 meilleurs émulateurs Android pour Windows 10

Voilà donc les cinq meilleures méthodes pour corriger Tencent Gaming Buddy qui ne marche pas sur votre ordinateur. Si vous connaissez d’autres astuces permettant de corriger les erreurs de fonctionnement de l’émulateur PUBG, indiquez-le-nous dans la zone de commentaire ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.