vendredi, août 25, 2023
Apps

WhatsApp teste les émoticônes officielles pour Doodling sur les Stories

Pour personnaliser davantage les fonctionnalités de ses applications, l’application de messagerie instantanée WhatsApp, appartenant à Facebook, teste actuellement ses émoticônes sur l’option de fabricant de griffonnages disponible pour ses statuts de statut.

WhatsApp teste les émoticônes officielles pour Doodling sur les Stories

La décision de supprimer les émoticônes de la vieille école disponibles dans le fabricant de griffonnages intervient après les améliorations apportées à l’interface utilisateur de Doodle dans WhatsApp dans sa version bêta de 2.19.106, a rapporté vendredi WABetaInfo.

Dernièrement, WhatsApp testait et introduisait une multitude de nouvelles fonctionnalités sur la version bêta ainsi que des versions publiques de l’application.

Récemment, il a été ajouté pour permettre aux utilisateurs de choisir un total de 30 fichiers audio à envoyer simultanément. Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient partager qu’un fichier audio à la fois.

L’application fonctionne déjà sur le support iPad tant attendu qui est testé avec des fonctionnalités comprenant le support Touch ID, le mode écran partagé et le mode paysage.

VOIR AUSSI: 5 Applications Android que tous utilisateurs de WhatsApp doit avoir

En outre, afin de minimiser la propagation de fausses informations sur sa plate-forme, WhatsApp teste les fonctionnalités «Informations de transmission» et «Message fréquemment transféré», qui permettraient à plus de 1,5 milliard d’utilisateurs de savoir combien de fois un message a été transmis, ce qui pourrait générer des questions sur son authenticité.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.