jeudi, août 24, 2023
Logiciels

5 façons d’obtenir des licences Microsoft Office et Word à bas prix

Microsoft Office est un outil utile pour étudier et travailler, mais il n’est pas bon marché. Si vous recherchez le moyen le moins cher d’obtenir Microsoft Office, il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour obtenir la suite de productivité pour une fraction du prix.

Voici quelques façons d’obtenir Microsoft Office à moindre coût par rapport à son achat plein prix en magasin.

1. Utilisez les plans Student Office de Microsoft

Si vous grimacez au prix de Microsoft Office parce que vous êtes étudiant, vous pouvez avoir droit à Office 365 gratuitement. Tous les étudiants ne peuvent pas prétendre à cette offre, car votre institut doit s’inscrire auprès de Microsoft pour bénéficier de ce plan. Cependant, cela vaut la peine d’essayer pour voir si vous pouvez obtenir Office gratuitement.

Pour vérifier si vous êtes éligible, rendez-vous sur la page officielle d’ Office 365 Éducation et entrez votre adresse e-mail scolaire dans la case. Si vous êtes éligible, vous devriez recevoir un code pour Office 365, que vous pouvez utiliser immédiatement.

Il convient de noter que ce n’est pas un cadeau à vie. Une fois que vous aurez obtenu votre diplôme de votre école actuelle, Microsoft pourra vérifier si vous êtes toujours éligible.

Si vous ne l’êtes pas, vous devrez acheter Office de votre poche. Mais ne vous inquiétez pas; vous êtes toujours éligible pour acheter le contrat des anciens de Microsoft à 12 $ pour un an.

2. Utilisez le site Web Office Online de Microsoft

Saviez-vous que Microsoft Office peut être utilisé gratuitement en ligne? Il ne s’agit pas d’obtenir une licence Office en soi, mais c’est un excellent moyen d’utiliser Word sans rien payer.

Si vous vous rendez sur Office.com , vous trouverez la suite Office complète prête à l’emploi. Il vous suffit de vous connecter avec un compte Microsoft et vous pouvez commencer à utiliser Office sans frais supplémentaires.

Office Online prend en charge le téléchargement, la modification et le téléchargement de fichiers Office à partir de votre ordinateur. Si vous avez un document Word que vous souhaitez lire, mais que vous n’avez pas de traitement de texte, vous pouvez le télécharger sur Office Online pour le lire.

Alors, quel est le piège? Office Online ne dispose pas de la gamme complète des fonctionnalités d’Office 365 et manque de nombreuses fonctionnalités utiles.

Microsoft vous le rappellera en permanence lorsque vous l’utiliserez, vous incitant à acheter un abonnement pendant que vous utilisez Office Online. Cependant, pour une alternative gratuite à Microsoft Office, il convient à la facture.

3. Utilisez les applications Mobile Office pour Android et iOS

En parlant de logiciel Office gratuit, vous pouvez également trouver chaque composant d’Office gratuitement sur mobile. Encore une fois, il ne s’agit pas strictement d’obtenir une licence Office, mais c’est toujours avantageux si vous souhaitez économiser de l’argent légalement.

Les magasins d’applications Android et iOS en ont tous les deux, et Microsoft travaille sur une application Office plus complète et plus complète pour une publication ultérieure.

Télécharger: Word | Excel | PowerPoint | OneNote | OneDrive (Android)

Télécharger: Word | Excel | PowerPoint | OneNote | OneDrive (iOS)

4. Utilisez des détaillants tiers et recherchez des ventes

Si vous souhaitez acheter Microsoft Office légitimement, cela vaut la peine de vérifier les offres Microsoft Office auprès de vendeurs vérifiés. Certains d’entre eux peuvent avoir d’excellentes offres Microsoft Office 365, et d’autres peuvent même proposer Office à un prix inférieur à Microsoft eux-mêmes.

Par exemple, le Microsoft Store répertorie actuellement Office 2019 à 149 $ , mais combien coûte Microsoft Office sur, disons, Amazon?

Il s’avère que vous pouvez acheter un CD Office sur la boutique Windows Amazon pour un montant moindre. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur Office tout en passant par des canaux légitimes.

5. Obtenez Microsoft Office à bas prix dans les magasins du marché gris

Si rien de ce qui précède ne fonctionne pour vous, le marché gris est votre meilleur pari. Les sites Web du marché gris peuvent offrir une énorme remise Microsoft Office à laquelle il est difficile de résister.

Ces sites Web sont appelés «marché gris» parce que les gens vendent des clés sans la bénédiction ou l’autorisation du développeur ou de l’éditeur d’origine. Cela signifie qu’il n’y a aucune garantie infaillible que vous en aurez pour votre argent ou que le développeur soutiendra l’achat.

Alors, pourquoi s’embêter avec les marchés gris? Facile; leur prix imbattable.

Alors que Microsoft vend Office 2019 pour 149 $ et Amazon le vend pour 109 $, Kinguin vend actuellement des clés pour aussi peu que 47 $ – une économie de 100 $ par rapport à Microsoft.

Les problèmes moraux des magasins du marché gris

Avant de saisir une clé dans un magasin du marché gris, cependant, demandez-vous pourquoi ces clés sont si bon marché en premier lieu. Une baisse de prix comme celle-ci ne vient pas sans quelques inconvénients, après tout.

Tout d’abord, assurez-vous de savoir à qui vous achetez. Les magasins du marché gris fonctionnent souvent comme eBay, où des particuliers et des petites entreprises répertorient les produits. En tant que tel, des escroqueries peuvent se produire, au point que certains magasins du marché gris demandent un coût supplémentaire pour protéger votre achat.

En outre, un vendeur peut mettre une clé à bas prix car c’est une clé OEM. Ce ne sont pas aussi souhaitables que les clés de vente au détail, car vous ne pouvez installer un OEM que sur une seule machine, et une seule fois. Si cette machine est perdue ou tombe en panne, vous devrez lutter avec le support technique de Microsoft pour obtenir une réactivation. S’ils refusent, vous devrez à nouveau acheter Office.

Enfin, les magasins du marché gris sont une mine d’or pour les voleurs. Les criminels peuvent voler des cartes de crédit et de débit, puis utiliser les fonds pour acheter de nombreuses clés Office. Ils peuvent ensuite retourner les clés Office sur les sites Web du marché gris à un prix inférieur à celui de la vente au détail, puis diriger les bénéfices vers leur compte bancaire.

Qu’est-ce qu’une clé OEM?

Nous avons brièvement abordé les clés OEM ci-dessus, il vaut donc la peine de les détailler. Vous devriez considérer les clés OEM lors de l’achat d’une licence pour éviter tout mal de tête futur.

OEM signifie « Original Equipment Manufacturer » et les clés étiquetées OEM sont destinées aux constructeurs d’ordinateurs. Si vous avez déjà acheté un ordinateur ou un ordinateur portable fourni avec Office préinstallé, il y a de fortes chances qu’il utilise une clé OEM.

Les fabricants et constructeurs d’ordinateurs achètent la clé OEM et l’installent immédiatement sur un appareil. Vous ne pouvez pas utiliser une clé OEM pour installer Office sur plusieurs machines; c’est à cela que sert la version commerciale.

En tant que tel, si un ordinateur avec une version OEM d’Office est volé ou tombe en panne, vous ne pouvez pas réutiliser la clé sur un nouvel ordinateur. Certaines clés OEM identifieront même si vous changez le matériel de votre machine et invalidez l’OEM.

Les clés OEM sont moins chères que l’achat de suites Office au détail, de sorte que les fabricants peuvent fournir à Office leurs ordinateurs sans augmenter le prix. C’est ainsi que les fabricants peuvent vendre des ordinateurs portables avec Office préinstallés à peu près au même prix que la version commerciale d’Office.

Malgré leur utilisation en dehors de leur utilisation prévue, l’achat d’une clé OEM en soi n’est pas illégal. Tant que la clé a été achetée par des moyens légitimes, il n’y a aucune raison de s’inquiéter de la légalité de l’achat de clés OEM.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.