vendredi, août 25, 2023
PC

Alternatives à TeamViewer: 15 meilleurs logiciels de bureau à distance 2019

TeamViewer Alternatives 2019: Les 15 meilleurs logiciels de bureau à distance 2019 L’accès au bureau à distance est en effet un excellent moyen de rester en contact avec nos fichiers informatiques. C’est un type de programme qui permet aux utilisateurs de se connecter à n’importe quel ordinateur depuis un emplacement différent. Voici les 10 meilleures alternatives de TeamViewer que vous pouvez choisir pour vos activités de bureau à distance.

Alternatives à TeamViewer: Meilleur logiciel de bureau à distance 2019

Si nous parlons de gestion de fichiers, rien ne peut battre l’accès au Bureau à distance. Remote Desktop Access est en effet un excellent moyen de rester en contact avec nos fichiers informatiques. L’accès au bureau à distance permet aux utilisateurs d’accéder aux fichiers et de les gérer à partir de n’importe quel emplacement possible.

Si je dois mentionner l’accès au bureau à distance sur une seule ligne, je dirais alors que c’est un type de programme qui permet aux utilisateurs de se connecter à n’importe quel ordinateur à partir d’un emplacement différent.

TeamViewer est la première chose qui nous frappe à l’esprit lorsque nous parlons d’accès au bureau à distance. Cette application vous permet de contrôler à distance un autre PC, tout comme une télécommande de télévision. Les utilisateurs doivent simplement rechercher l’ID utilisateur et le mot de passe du compte TeamViewer de leurs amis, et vous pourrez ensuite accéder à leur ordinateur à distance.

TeamViewer est en effet une excellente application pour se lancer sur un poste de travail distant. Cependant, les utilisateurs interrogent toujours TeamViewer sur la sécurité. Teamviewer, s’il n’est pas configuré correctement, peut mettre votre système à un risque énorme.

Par conséquent, dans cet article, je vais partager 10 meilleures alternatives de Teamviewer que vous pouvez choisir pour vos activités de bureau à distance.

N ° 1 de connexion au bureau à distance Windows

C’est un outil gratuit intégré au système d’exploitation Windows. La connexion au bureau à distance Windows peut constituer la meilleure alternative à Teamviewer car elle permet aux utilisateurs de se connecter à un ordinateur exécutant Windows à partir d’un autre ordinateur.

C’est un excellent outil pour les utilisateurs débutants sur les clients de bureau à distance. La meilleure chose à faire est que les utilisateurs n’ont pas besoin d’installer une autre application car elle est intégrée au système d’exploitation Windows.

Visiter le site web

# 2 UltraVNC

UltraVNC est un autre outil de gestion à distance doté de nombreuses fonctionnalités. Certaines fonctionnalités sont avancées et ne sont pas recommandées pour ceux qui débutent dans ce domaine. UltraVNC prend en charge le partage de plusieurs moniteurs, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter à plusieurs ordinateurs à l’aide d’UltraVNC. UltraVNC est l’une des applications les plus fiables et les plus utilisées dans le domaine de la gestion à distance.

Obtenez-le d’ici

# 3 LogMeIn

C’est un autre outil gratuit qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance un autre ordinateur. La meilleure chose à propos de LogMeIn est qu’il permet aux utilisateurs de contrôler jusqu’à 10 ordinateurs ou Mac à partir de n’importe quel autre ordinateur disposant d’une connectivité Internet. La version premium de LogMeIn fournit un accès complet à distance et apporte de nombreuses fonctionnalités telles que le transfert de fichiers, l’impression de documents, etc.

Obtenez-le d’ici

# 4 TightVNC

TightVNC est un autre utilitaire gratuit qui permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance. Cela partage une interface similaire à celle de TeamViewer. Tight VNC dispose également d’un client pour Android et iOS, ce qui signifie que vous pouvez également contrôler l’ordinateur depuis votre smartphone!

Obtenez-le d’ici

# 5 Join.me

Join.me est actuellement développé par LogMeIn. Join.me est une plate-forme de conférence en ligne qui permet à plusieurs utilisateurs de se connecter les uns aux autres. Join.me est un service premium qui offre un son illimité, ce qui signifie que tout le monde peut rejoindre un appel depuis n’importe quel appareil.

Si nous parlons de la version payante de Join.me, cela permet à 250 participants de rejoindre la réunion en ligne et de partager leur écran avec tous les participants.

Obtenez-le d’ici

# 6 Splashtop

Pour les hommes d’affaires, Splashtop offre des outils de bureau à distance gratuits et de qualité supérieure. Splashtop est pris en charge par Windows, OS X, Linux, Android et iOS. Cet outil est facile à utiliser, mais les utilisateurs rencontrent des difficultés lors de l’installation car ils doivent suivre des étapes compliquées pour terminer le processus d’installation. Splashtop offre une latence minimale sur le streaming audio et vidéo, ce qui signifie que vous pouvez regarder des médias à distance.

Obtenez-le d’ici

# 7 RealVNC

Ceci est un autre outil de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs de visualiser et d’interagir pleinement avec un autre ordinateur. La meilleure partie de RealVNC est que les deux ordinateurs n’ont pas besoin du même système d’exploitation. Cela signifie que vous pouvez contrôler un ordinateur Linux ou Mac à partir de votre ordinateur Windows.

Obtenez-le d’ici

# 8 Ammyy

Ceci est un petit outil qui vient gratuitement. Ceci est rapide et léger et offre des services similaires à TeamViewer. L’outil Admin Ammy est inférieur à 1 Mo. Cela permet aux utilisateurs d’effectuer des actions telles que le transfert de fichiers, les discussions en direct, etc.

Ammyy Admin est l’un des moyens les plus sûrs et les plus simples d’accéder rapidement à un poste de travail distant en quelques secondes. L’outil est maintenant utilisé par plus de 75 000 000 d’utilisateurs personnels et professionnels.

Obtenez-le d’ici

# 9 WebEx Gratuit

WebEx de Cisco est disponible en deux versions: gratuite et premium. Cet outil permet aux utilisateurs de se connecter à distance avec d’autres utilisateurs basés sur un autre système d’exploitation. WebEx est pris en charge par les applications Windows, Linux, Mac OS et Mobile. Cependant, la version gratuite de l’application comporte certaines restrictions.

Selon Webex, il alimente désormais 20 millions de réunions fiables par mois, soit plus que toutes les imitations combinées.

Obtenez-le d’ici

# 10 Mikogo

Mikogo est le peu différent de tous les autres énumérés ici. Cet outil offre une fonctionnalité unique appelée « Rejoindre un navigateur ». Ici, les utilisateurs peuvent se connecter sans télécharger ni installer de logiciel. Cet outil est disponible en version gratuite et premium. Bien que le prix de Mikogo soit un peu élevé pour les utilisateurs professionnels, la version gratuite pourrait également être très utile.

Mikogo propose une solution logicielle de partage d’écran gratuite, utilisée par des milliers d’organisations du monde entier pour promouvoir leurs réunions et conférences Web.

Obtenez-le d’ici

# 11 Assistant à distance CloudBerry

CloudBerry Remote Assistant est un logiciel gratuit pour Windows. Cette solution est conçue pour accéder à et contrôler un ordinateur de bureau ou serveur à distance. Il a une interface conviviale avec les fonctionnalités avancées. Par exemple, si vous souhaitez améliorer votre niveau de sécurité, il vous suffit d’activer l’option de connexion cryptée. Ce logiciel est à la fois intuitif et fiable.Le prix est gratuit, tant pour l’utilisation privée que pour l’environnement commercial.

Obtenez-le d’ici

# 12 utilitaires à distance

 

Les utilitaires distants suivent le même thème que celui de Teamviewer. Sur les utilitaires distants, vous pouvez contrôler un total de 10 PC via « Internet ID ». Le client Remote Utitlies doit être installé sur tous les ordinateurs pour pouvoir partager l’écran. Cependant, la configuration initiale des utilitaires distants est un peu déroutante et ne fonctionne que sur le système d’exploitation Windows. C’est donc un autre meilleur outil utilitaire distant que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

Obtenez-le d’ici

# 13 AeroAdmin

Si vous recherchez un outil facile à utiliser pour l’accès à distance, AeroAdmin est peut-être le meilleur pour vous. Il s’agit d’un outil portable dans lequel vous devez partager l’adresse IP avec d’autres personnes pour lancer le partage d’écran. Une autre meilleure chose à propos d’AeroAdmin est qu’il fonctionne tout de suite sans modifier les paramètres Internet. AeroAdmin est donc un autre meilleur outil d’accès à distance que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

Obtenez-le d’ici

 14 AnyDesk

AnyDesk est un autre meilleur logiciel de bureau à distance tel que TeamViewer que vous pouvez utiliser maintenant. Devine quoi? AnyDesk est beaucoup plus rapide que TeamViewer et constitue l’un des outils utilitaires à distance les plus rapides que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows 10. Sur AnyDesk, vous devez entrer l’adresse ou l’alias AnyDesk de l’hôte pour lancer le partage d’écran.

Obtenez-le d’ici

# 15 PC distant

Si vous recherchez un logiciel de bureau à distance simple à utiliser pour votre ordinateur Windows 10, alors Remote PC est peut-être le meilleur choix pour vous. Remote PC propose des forfaits gratuits et premium. Dans le cadre du plan gratuit, les utilisateurs ne sont autorisés à se connecter qu’à un seul ordinateur à la fois. Ainsi, Remote PC est un autre meilleur logiciel de bureau à distance gratuit 2019 que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows 10.

Obtenez-le d’ici

Voilà donc les 13 meilleures alternatives TeamViewer pour votre partage de bureau à distance. J’espère que vous aimez l’article, partagez-le avec vos amis aussi!

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.