vendredi, avril 26, 2024
Jeux

Ce pays a complètement interdit PUBG

Selon un journal bien connu, la bataille le plus populaire jeu royale, bien sûr, je parle autre que PUBG a été interdite dans ce pays d’ Asie , sous peine d’arrestation à personne qu’ils trouvent jouer le titre, car il avait un influence négative sur le comportement et l’éducation des enfants et des jeunes du pays.

Ce pays a complètement interdit PUBG

Selon les derniers rapports, une mauvaise nouvelle pour les champs de bataille de PlayerUnknown en provenance du Népal. Bien entendu, PUBG étant le jeu de bataille royale le plus populaire, il a servi de point de départ à une grande vague de jeux inspirés du genre Fortnite ou le dernier en date, Apex Legends, a été interdit dans le pays asiatique sous peine d’arrestation. quiconque trouve le titre créé par Brendan Greene.

Selon le célèbre journal « The Kathmandu Post », le jeu de bataille royale le plus connu et le plus populaire, PUBG a bien entendu été interdit au Népal sous prétexte qu’il influait négativement sur le comportement et l’éducation des enfants. et les jeunes du pays.

Cette décision a été prise après de nombreuses plaintes de parents, de collèges et d’associations d’étudiants concernant les effets du jeu populaire de bataille royale, bien sûr, PUBG sur les jeunes et, après avoir consulté des psychiatres, ont lancé les mouvements visant à interdire PUBG dans le pays.

Ce mouvement des autorités népalaises est dominé par les interdictions frappées par le célèbre jeu de bataille royale, PUBG Mobile dans certaines régions de l’Inde, après avoir été mis au courant de cas de suicide commis par des jeunes dans le pays.

En outre, un haut responsable de la police métropolitaine du Népal, Dhiraj Pratap Singh, a bien entendu déclaré que «de nombreux incidents liés au jeu vidéo ont eu lieu dans d’autres pays. Par conséquent, nous avons décidé d’interdire le célèbre jeu de bataille royale, bien sûr, PUBG au Népal avant que tout malheur ne survienne. « 

LIRE AUSSI: PUBG Mobile: 5 choses à éviter dans le jeu

Cependant, la décision des Népalais de restreindre l’accès au célèbre jeu de bataille royale, bien sûr, de PUBG n’est pas une décision qui convient aux joueurs du populaire jeu de bataille royale PUBG, qui spécifient la décision « ridicule » et déplacent l’attention. aux parents et aux tuteurs, affirmant qu’ils sont les principaux responsables de l’éducation de leurs enfants et de leurs étudiants.

Alors que de nombreux fans de jeux vidéo népalais ont déclaré et convenu que « l’interdiction n’est pas la solution ». Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.