samedi, avril 27, 2024
Apps

Cette nouvelle application vous permettra de jouer à des jeux PC sur iPhone et iPad

Celon les derniers rapports, après avoir atteint le géant de la technologie la plus utilisée du système d’exploitation mobile de Google, bien sûr, Android sous forme de bêta il y a quelques mois, l’application qui vous permet de profiter de vos jeux PC en streaming sur tout appareil mobile , est enfin disponible sur l’App Store du géant de la technologie Apple pour iPhone et iPad.

Cette nouvelle application vous permettra de jouer à des jeux PC sur iPhone et iPad

Il y a quelques mois, nous avions annoncé que Valve, célèbre développeur américain de jeux vidéo, éditeur et société de distribution numérique, avait lancé sa propre application de diffusion de jeu, connue sous le nom de Steam Link, pour le système d’exploitation mobile le plus utilisé du géant de la technologie Google. Android sous forme de bêta . Il s’agit d’une application qui vous permet simplement de profiter de vos jeux PC en streaming sur d’autres appareils. Selon les derniers rapports, elle est enfin disponible dans l’ App Store du géant de la technologie Apple.

En tant que développeur, éditeur et distributeur numérique de jeux vidéo bien connu aux États-Unis, Valve a mis fin il y a 6 mois à l’équipe qui effectuait la même tâche, avec le même nom, ce qui se fait maintenant sans compromettre le matériel des appareils intelligents.

Par conséquent, Steam Link s’adresse maintenant au système d’exploitation mobile bien connu du géant de la technologie Apple, iOS , pour iPhone et iPad; Et pas seulement que même Apple TV est également inclus, ce qui permet d’accéder aux jeux installés sur votre ordinateur simplement en les connectant.

Comme Valve lui-même l’a indiqué, bien sûr, «pour que cela fonctionne correctement, nous devons utiliser des appareils Apple et être connectés à un réseau Wi-Fi de 5 GHz ou à une connexion Ethernet. Alors que les commandes prises en charge incluent simplement le contrôleur Steam lui-même et les commandes MFi , comme le SteelSeries Stratus Duo ou le Gamevice pour iPhone et iPad .

 

Fondamentalement, cette approbation intervient quelques jours seulement après le jugement de la Cour suprême des États-Unis, qui a donné le feu vert à la demande de pratiques monopolistiques dans l’App Store. Comme indiqué dans la plate-forme multimédia bien connue, The Verge, il existe une différence entre les applications Android et celle qui est maintenant disponible sur iOS , cette dernière ne permettant pas d’acheter des jeux directement à partir du site Steam Store .

Cette application a été fondamentalement rejetée l’année dernière par le géant de la technologie Apple pour «conflit d’affaires avec les directives d’application». Après cela, le géant de la technologie Apple a simplement mis à jour ces règles, maintenant qu’il était impossible d’héberger leur propre marché sur lequel acheter et télécharger des logiciels. des logiciels n’est pas approuvé par ses propres moyens.

Apparemment, cela reste valable même si les applications disponibles sont installées sur un autre appareil. Actuellement, ce type d’applications, avec la mise en miroir d’autres services, est autorisé à effectuer des achats dès lors qu’ils se produisent en dehors des applications disponibles sur l’App Store .

Lors du dernier événement, le géant de la technologie Apple ne s’était concentré que sur les services. Il y a quelques mois, Apple a lancé son propre service de jeu vidéo appelé Apple Arcade, qui sera disponible en tant que service payant.

Alors que maintenant, si nous parlons de sa disponibilité, permettez-moi de préciser que la Apple Arcade sera disponible d’ici cet automne et donnera accès à une sélection de jeux vidéo exclusifs . Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.