mercredi, avril 24, 2024
Mobile

Comment réparer les appels Wi-Fi qui ne fonctionnent pas sur Android

Si votre opérateur prend définitivement en charge les appels Wi-Fi, il s’agit probablement de votre connectivité Wi-Fi.

Lorsque les appels Wi-Fi ne fonctionnent pas sur un Android, il peut y avoir des problèmes de connectivité avec le téléphone ou le réseau, ou les appels Wi-Fi peuvent avoir été désactivés accidentellement. Si les appels Wi-Fi n’ont jamais fonctionné sur votre téléphone, votre opérateur pourrait ne pas les prendre en charge.

Qu’est-ce qui empêche les appels Wi-Fi de fonctionner sur les téléphones Android ?

Les appels Wi-Fi nécessitent une connexion Internet sans fil solide. La plupart des problèmes liés aux appels Wi-Fi sur Android sont donc liés à des problèmes de connectivité. Le signal Wi-Fi n’est peut-être pas assez puissant ou la connexion Internet est peut-être trop lente. Des problèmes avec le routeur sans fil peuvent également empêcher les appels Wi-Fi. Il est donc également important de vérifier ce matériel si vous rencontrez des difficultés pour passer des appels Wi-Fi sur votre propre réseau sans fil.

Les appels Wi-Fi sont une fonctionnalité qui peut être activée et désactivée, elle cessera donc également de fonctionner si elle est accidentellement désactivée. Le mode avion peut également désactiver les appels Wi-Fi si vous n’activez pas le Wi-Fi manuellement, et certains opérateurs de téléphonie mobile ne le prennent pas du tout en charge.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.