vendredi, août 25, 2023
Shopping

Nager sans souci: les meilleurs traqueurs de fitness résistants à l’eau

Les traqueurs de fitness font de plus en plus partie de notre vie quotidienne. C’est un autre gadget qui peut nous informer sur les kilomètres parcourus, les calories brûlées et les heures de sommeil. Et si vous aimez nager avec votre moniteur de fitness ou si vous ne voulez pas vous inquiéter de la pluie et des dommages qui y sont causés, voici quelques-uns des meilleurs traqueurs de fitness imperméables pour vous.

Il existe des traqueurs de fitness résistants à l’eau pour tous les goûts. Les appareils les plus simples ne coûtent que quelques dollars, mais il existe des appareils plus complexes qui ressemblent à des smartwatches. C’est pourquoi nous les avons classés en trois catégories distinctes.

Les appareils les plus abordables (moins de 50$)

Xiaomi Mi Band 3

Nous allons commencer cette liste avec le suivi de fitness réussi de Xiaomi. Un produit qui a révolutionné l’industrie avec son prix bas: à 24$, vous ne pouvez pas en demander plus. Il est facile à utiliser et dispose d’un écran tactile OLED de 0,78 « . Vous pouvez plonger jusqu’à 50 mètres de profondeur sans problème. Sa configuration ne vous causera pas de maux de tête grâce à l’application My Fit et à sa connectivité Bluetooth 4.2 LE.

Il vous indiquera le nombre de pas que vous avez effectués, les calories que vous avez dépensées, ainsi que d’autres statistiques sur le temps que vous avez exercé et la durée de votre sommeil. Cela suffit pour tout utilisateur. Xiaomi veille à ce que sa batterie puisse durer jusqu’à 20 jours. C’est un chiffre surprenant, mais qui ne correspond pas à la réalité. Vous obtiendrez en toute sécurité une semaine de vie de la batterie de l’appareil.

Si vous préférez, vous pouvez acheter son prédécesseur à 16.99 dollars, le Mi Band 2 , qui n’est pas submersible à la même profondeur, mais qui est certifié IP67.

Résistance à l’eau: 50 mètres / 5 ATM

YAMAY

C’est une alternative au Mi Band 3 pour un prix similaire, bien que vous ne puissiez pas plonger avec elle avec la même tranquillité d’esprit, car l’appareil n’a que la certification IP68 .

L’appareil est compatible avec Android et iOS via les applications VeryFitPro, qui prennent en charge 14 sports différents et disposent d’un moniteur de fréquence cardiaque. Il peut être chargé en environ une heure, avec une autonomie proche de la semaine.

Oh, et soyez prudent si vous avez un Samsung J3 ou un Huawei P8 , car il a été prouvé qu’il ne fonctionnait pas avec ces appareils.

Résistance à l’eau: IP68

CLIQUEZ POUR VOIR LES PRIX

Moyenne gamme (entre 50 $ et 100 $)

Misfit Shine 2

Grâce à son poids de 8,5 g, vous ne saurez même pas que vous le portez. En outre, le design Misfit Shine 2 est un peu différent, avec une sphère circulaire qui ressemble à une montre intelligente. En plus d’enregistrer vos heures de sommeil, vos pas ou vos longueurs, vous pouvez gérer vos notifications. Son écran émet 12 LED de couleurs différentes et chacune d’elles a une signification différente. Si vous voyez un voyant vert, par exemple, cela signifie que vous recevez un appel.

Le plus incroyable est la batterie, qui promet 6 mois d’autonomie.

Résistance à l’eau: 50 mètres / 5 ATM

CLIQUEZ POUR VOIR LES PRIX

Moov Now

Ce tracker de fitness est différent des autres de cette liste, car il n’a pas d’écran. Comment ça marche? Vous devez installer une application sur votre smartphone, où toute votre activité physique sera enregistrée. Les métriques proposées sont complètes, avec toutes les fonctions d’un entraîneur personnel. Il est fortement recommandé de nager car vous pouvez plonger jusqu’à 30 mètres de profondeur. Le seul inconvénient est que, comme vous n’avez pas d’écran, vous ne pourrez pas suivre votre entraînement en temps réel. Cependant, il peut être positif de se déconnecter un peu et de simplement se consacrer à l’exercice.

Résistance à l’eau: 30 mètres / 3 ATM

CLIQUEZ POUR VOIR LES PRIX

Fitbit Flex 2

Fitbit est l’un des fabricants de pistes de fitness les plus connus, avec plusieurs produits intéressants. Le Fitbit Flex n’a pas d’écran, mais il utilise un système à LED pour vous informer de tout ce qui passe par l’application Fitbit sur votre smartphone. L’appareil surveille vos pas, la distance parcourue, les calories brûlées et les minutes d’activité physique, même immergées dans l’eau. Vous aurez presque une semaine de vie de la batterie. Le bracelet est léger et discret et convient à tous les styles.

Résistance à l’eau: 50 mètres / 5 ATM

CLIQUEZ POUR VOIR LES PRIX

Huawei Band 3 Pro

La fixation de Huawei sur l’intelligence artificielle est également arrivée sur ce tracker de fitness, le dernier sur le marché. Grâce à l’IA, la précision des capteurs et du moniteur de fréquence cardiaque est excellente. Il dispose d’un GPS intégré et d’un écran tactile AMOLED de 0,95 pouce. De plus, vous pouvez analyser la qualité de votre sommeil grâce à Huawei TrueSleep. La marque chinoise promet une autonomie de 20 jours … ou 7 heures si vous utilisez le GPS.

Résistance à l’eau: 50 mètres / 5 ATM

CLIQUEZ POUR VOIR LES PRIX

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.