jeudi, avril 25, 2024
AppsJeux

PUBG Season 7 Battle Pass disponible avec mise à jour gratuite

Nous savons tous très bien que le célèbre BattleUnknown Battle Ground, bien sûr, est devenu un phénomène de plus en plus répandu dans les appareils mobiles, tandis que, mis à part PUBG Mobile, Fortnite est également en train de gagner la bataille contre des consoles. . Cependant, selon les derniers rapports, après six saisons, nous attendons simplement la saison 7 du jeu, qui est enfin confirmée par le mobile PUBG lui-même avec de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

PUBG Season 7 Battle Pass disponible avec mise à jour gratuite – TELECHARGER MAINTENANT

bien sûr, PUBG Mobile est devenu un phénomène de plus en plus répandu dans les appareils mobiles, tandis que, mis à part PUBG Mobile, Fortnite remporte également la bataille dans les consoles contre PUBG.

Cependant, après l’annonce de l’interdiction dans certaines régions bien connues, nous sommes à l’aube du début de la saison 7 de PUBG Mobile . Comme récemment, PUBG Mobile a lui-même annoncé officiellement la publication de la mise à jour 0.12.5, qui apportera simplement aux utilisateurs la saison la plus attendue de PUBG Mobile, bien sûr le Battle Pass de la saison 7.

Depuis ce célèbre jeu de bataille royale de Tencent, bien sûr, PUBG Mobile est disponible pour les téléphones mobiles, et près de 200 millions de personnes dans le monde jouent à ce jeu Battle Royale tous les jours. Depuis l’année dernière, le célèbre jeu de bataille royale, PUBG Mobile, a subi de nombreuses mises à jour et six nouvelles saisons.

Par conséquent, maintenant, après ces six saisons, nous attendons simplement la saison 7 du jeu, qui est enfin confirmée par le mobile PUBG lui-même.

PUBG Mobile, qui est très populaire sur les deux plates-formes bien connues, bien sûr, iOSet Android , a célébré la bataille royale de Battlegrounds de PlayerUnknown pour un nouveau record de joueurs actifs, qui vient de franchir la barre des 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels, sans compter le marché chinois, où l’application a récemment été retirée.

Nouvelle mise à jour 0.12.5 et saison 7

Pour célébrer un nombre aussi important d’utilisateurs actifs, ses responsables ont présenté une nouvelle mise à jour de contenu qui est déjà disponible sur les plates-formes connues, iOS et Android. Il s’agit de la nouvelle mise à jour 0.12.5 qui apporte simplement d’excellentes nouvelles en tant que nouveau système de jeu et le début de la saison 7 de PUBG Mobile .

Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour PUBG Mobile 0.12.5

Nouveau Pass Royale: les joueurs de PUBG Mobile peuvent désormais acheter le nouveau Saison 7 du Pass Royale pour obtenir des récompenses exclusives, de nouveaux emotes et de nouvelles missions EZ Mission License avec des remises exclusives et la possibilité d’ouvrir des boîtes immédiatement.

Nouvelles armes: le tout nouveau pistolet Skorpion à tir unique et semi-automatique arrive avec jusqu’à cinq emplacements pour accessoires et des balles de 9 mm.

Skins rares: avec cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront personnaliser leurs avatars avec trois nouveaux parachutes exclusifs, de nouveaux vêtements, de nouvelles couleurs de peinture pour l’avion et bien plus encore.

Améliorations du gameplay: de nouveaux ajustements et corrections ont été apportés. Les nouvelles mises à jour incluent également les nouveaux ajustements d’abonnement, un nouvel onglet de catégorie de partenaire et, bien sûr, des améliorations audio ont également été apportées par l’équipe de développement.

Serveur supplémentaire: un nouveau serveur pour le Moyen-Orient s’ouvre avec une latence beaucoup plus faible. Ce nouveau serveur offrira donc un délai réduit.

De plus, en dehors de toutes ces choses, le célèbre bataille jeu royale, bien sûr, PUBG mobile reçoit également un nouvel élan à eSports, pour lequel nous devrions simplement remercier le Club Mobile PUBG ouvert 2019 avec plus de 2,5 millions de dollars en prix ensemble avec le fabricant Vivo , il s’agit bien sûr d’un fabricant chinois bien connu de smartphones. Les premières finales auront lieu à Berlin en juillet prochain et comptent déjà plus de 35 000 équipes inscrites .

VOIR AUSSI: PUBG Mobile: 5 choses à éviter dans le jeu

Alors, que penses-tu de cela? Partagez simplement tous vos points de vue et pensées dans la section commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.